Le 03 mars 2022 à 23:43:22 :
On espère que les autres morceaux te plairont, on a juste vu la surface de l’iceberg
Meme avec les 9 ans d'absence , le gars est installé et beaucoup trop gros dans le paysage quoi qu'il fasse , meme si c'est moyen les gens diront que c'est bien , comme beaucoup de stars a partir d'un moment qui fournisse le minimum mais qui ont un public tellement enorme et derrière euw que le moindre truc est acclamé , on peut voir ca a une autre echelle avec Ninho dans le rap Fr
Pas plus tard que tout a l'heure dans la vidéo promo " Stromae vu part... " dans les commentaires c'était bourré de truc du style :
" Genius of our generation "
" l'un des plus grand artistes de tout les temps "
" meilleur artiste après michael jackson "j'ai screen tellement ca m'a tué de rire , et ya pas que des Fr hein
A partir d'un certain niveau de popularité les fanbase sont toxique pour les artistesAprès si l'album est bon , faut l'admettre
en éspérant qu'il a réussi a se renouveler et qu'il y a de nouveau sujet dans le projet , qu'il passe pas 12 titres a pleurer
T'inquiète pas, je suis certain que Stromae traite pas ses fans comme des aveuglés fidèles contrairement à Ninho qui lui boucle depuis des années dans les mêmes flows et sonorités et le mec arrive quand même à péter les scores
Stromae sait que les gens en attendent de lui, ça fait des années, il va pas user de sa notoriété pour nous pondre de la merde, il est beaucoup trop appliqué dans ce qu'il fait
Sinon c'est vrai que les commentaires sont drôles, ils ont aucune limite, après c'est dans n'importe quoi, y'aura toujours des extrémistes mais je comprends quand même leurs réactions, Stromae s'est vraiment démarqué auparavant
Le 03 mars 2022 à 23:47:18 :
Un peu peur de l'album mais je reste hype, je vais stream à minuit.
Il est disponible
Le 04 mars 2022 à 00:03:34 :
Alors sur deezer j'arrive a lancé l'album mais la page du projet ne s'affiche pas , je peut pas voir les crédits etc..
sur Spotify tout fonctionne
Le 04 mars 2022 à 00:05:38 :
Alors j'vois pas du tout l'intérêt du morceau Invaincu, à part dire je suis le plus fort...
Ouais l'intro est pas folle
Le 04 mars 2022 à 00:06:18 :
Le 04 mars 2022 à 00:05:38 :
Alors j'vois pas du tout l'intérêt du morceau Invaincu, à part dire je suis le plus fort...Ouais l'intro est pas folle
Oui... Bon c'est que le début hein... (J'espère ne pas être déçu)
Le 04 mars 2022 à 00:08:24 :
Santé la mélodie fait vraiment tout , mais les paroles franchement..
Je suis d'accord, l'hommage est honorable toutefois...
La solassitude ->
Le 04 mars 2022 à 00:10:47 :
solassitude ca va etre un skip rapide pour moi je pense
Un peu du mal pour l'instant..
Le 04 mars 2022 à 00:12:41 :
Nul à chier
Pour le public du 18-25 oui, le type à 36 ans donc bon...
JvArchive compagnon