Topic de Duodecim012 :

[AVIS] Notez ma tête sincèrement. Combien /10?

Supprimé

Le 04 mars 2022 à 23:43:21 :
Tes photos ne te mettent pas du tout en valeur je comprend ton celibat

Ayaaa :snif2:
Tellement marre du célibat :rire:

Le 04 mars 2022 à 23:44:52 :
Bug Tinder / 10

:peur:

Honnêtement, je suis pas sûr que tu sois assez bien pour Tinder (avec ces photos, c'est même mort de chez mort). Mais dans le monde normal, t'es dans la moyenne haute.

Sympa /10.

6/10, bonus pour la couleur de tes yeux, malus pour ton IMC.
Bon potentiel.

Le 04 mars 2022 à 23:47:10 :
Honnêtement, je suis pas sûr que tu sois assez bien pour Tinder (avec ces photos, c'est même mort de chez mort). Mais dans le monde normal, t'es dans la moyenne haute.

En tout cas c’est unanime, les photos ne vont pas :(
Faut que je bosse là-dessus :snif2:

Merci mon khey :oui:

Le 04 mars 2022 à 23:47:48 :
Sympa /10.

6/10, bonus pour la couleur de tes yeux, malus pour ton IMC.
Bon potentiel.

Merci beaucoup :oui:

Je bosse à mort sur le sport depuis 1 mois, je suis motivé mais j’espère rien lâcher. C’est dur :snif2:

Origine par curiosité?

Sinon t'es mignon mais t'as des cernes, surement genetique vu que c'est des creux, y a des operations si tu veux pour ça

J'ai aussi des creux comme ça et on me dit tt le temps que je suis fatigué alors que non, des que j'ai de l'argent je go faire la chirurgie

Le 05 mars 2022 à 00:03:04 :
Origine par curiosité?

Sinon t'es mignon mais t'as des cernes, surement genetique vu que c'est des creux, y a des operations si tu veux pour ça

J'ai aussi des creux comme ça et on me dit tt le temps que je suis fatigué alors que non, des que j'ai de l'argent je go faire la chirurgie

Origine Kurde

Oui c’est mon principal complexe :oui:
J’ai commencé à mettre des crèmes anti cernes mais c’est pas ouf. :(
Ça me gêne au quotidien. T’as une idée du prix ?

Merci en tout cas :oui:

Le 05 mars 2022 à 00:06:31 :
6,5 / 10

Merci mon khey :oui:

Origine par curiosité?

De quelle chirurgie tu parles ?

T'es pas mal, avec de beaux yeux, mais tu ressembles aux garagistes mexicains qu'on voit dans les films américains :)

Le 05 mars 2022 à 00:08:15 :
T'es pas mal, avec de beaux yeux, mais tu ressembles aux garagistes mexicains qu'on voit dans les films américains :)

AYAAA je sais pas comment le prendre :rire:
C’est vrai que j’ai un côté mexicain :hap:

Le 05 mars 2022 à 00:06:05 :

Origine par curiosité?

Origine Kurde

Bonsoir frère Indo-européeen :hap:

Les cremes anti cernes ne feront rien malheureusement, aucuns produits peut comblé des creux, après outre le creux, t'as aussi une couleur assez noiratre, tu passes du temps sur les ecrans la nuit non?

Je sais plus trop, c'est 600 euros me semble

Le 05 mars 2022 à 00:08:15 :

Et merci btw :oui:

Le 05 mars 2022 à 00:09:11 :

Le 05 mars 2022 à 00:06:05 :

Origine par curiosité?

Origine Kurde

Bonsoir frère Indo-européeen :hap:

Les cremes anti cernes ne feront rien malheureusement, aucuns produits peut comblé des creux, après outre le creux, t'as aussi une couleur assez noiratre, tu passes du temps sur les ecrans la nuit non?

Je sais plus trop, c'est 600 euros me semble

Salut frérot :hap:
On a le même soucis, putain qu’elle plaie :rire:

Ouais je bosse la journée au bureau devant mon PC et quand je rentre chez moi c’est la même, je compose de la musique et je suis collé devant mon écran. C’est vraiment relou. :(

Je vais me renseigner sur la chirurgie, honnêtement je go me lancer si c’est dans ces prix là ! :oui:

Le 05 mars 2022 à 00:07:40 :

Origine par curiosité?

De quelle chirurgie tu parles ?

Je sais plus trop khey, je m'etais renseigné pendant les grandes vacs car les gens me disaient que j'etait tout le temps fatigué mais depuis j'ai oublié, c'est une opération qui consiste a ingérer ta propre graisse au niveau des cernes, à renouveler tout les ans.
Sinon pour un resultat definitif, y a une autre opération, plus chère, là encore je sais plus le nom

Données du topic

Auteur
Duodecim012
Date de création
4 mars 2022 à 23:18:05
Date de suppression
5 mars 2022 à 00:58:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC