[AVIS] Notez ma tête sincèrement. Combien /10?
SuppriméLe 05 mars 2022 à 00:22:25 :
Bon je vais t'aider pour passer de 4 à 7
D'abord go perdre du poids car les filles aiment pas les fatty
Puis, go talonnettes car c'est 1m80 minimum
Puis dors plus car endirait que tu a fait des nuits blanches à regarder des animés
Et essaye de mascunaliser ton regard car endirair que...
1m77 c’est très correct, ce pauvre khey matrixé
Le 05 mars 2022 à 00:24:33 :
Le 05 mars 2022 à 00:22:25 :
Puis dors plus car endirait que tu a fait des nuits blanches à regarder des animés
Et essaye de mascunaliser ton regard car endirair que...1m77 c’est très correct, ce pauvre khey matrixé
Arrête de troll
Avec ses 1m77 à Paris il existe pas heins
Le 05 mars 2022 à 00:23:58 :
Et épile des sourcils endirait un mille pate
Ah oui j’ai des sourcils ça c’est sûr
Dur dur de trop épiler et que ça fasse naturelle. Trop peur de me foirer
Le 05 mars 2022 à 00:25:20 :
Le 05 mars 2022 à 00:24:33 :
Le 05 mars 2022 à 00:22:25 :
Et essaye de mascunaliser ton regard car endirair que...1m77 c’est très correct, ce pauvre khey matrixé
Arrête de troll
Avec ses 1m77 à Paris il existe pas heins
Je vais a Paris tout les jours et y a de tout la bas hein, des petits comme des grands, faut arreter de dire que c’est une ville de géant.
Franchement osef de la taille, c’est le visage qui compte et 177 c’est tres correct
Le 05 mars 2022 à 00:23:02 :
Le 05 mars 2022 à 00:17:40 :
Le 05 mars 2022 à 00:13:29 :
Le 05 mars 2022 à 00:11:23 :
Ben t'es mignon, juste peut-être un visage un peu rond (à voir en perdant du poids), et des yeux qui tombent un peu (mais ça peut faire un style).Tu as un regard très doux.
Oui mon visage rond c’est aussi l’un de mes complexe. Faut que je perdre un peu de poids du visage.
C’est trop chiant, j’ai toujours rêvé d’avoir une mâchoire carrée.C’est gentil sinon, c’est vrai que je suis très (trop) gentil et ça se voit à mon visage je pense
Un côté un peu niais qui peut être énervantSi tu perds du poids t’auras plus de mâchoire mais plus de cernes aussi, c'est soit l’un soit l’autre khey.
C’est un medecin qui t’as dit ça ?
Pourtant y a pleins de temoignages de jeunes sur les sites/ sur youtubes qui ont reussi a combler ce fameux creux avec le lipofilling ou l’injection d’acide hyaluronique tout simplement
Ça reviendra à un moment et le résultat est beaucoup moins intéressant qu’avec un implant solide qui va jouer le rôle de support osseux pour les tissus mous, les deux peuvent être combinés pour un résultat optimal.
Avec un implant le regard est amélioré car le bas de l’œil est mieux soutenu, c’est ça qui fait un regard fatigué.
Le 05 mars 2022 à 00:29:59 :
Ben t'es mignon, juste peut-être un visage un peu rond (à voir en perdant du poids), et des yeux qui tombent un peu (mais ça peut faire un style).Tu as un regard très doux.
Oui mon visage rond c’est aussi l’un de mes complexe. Faut que je perdre un peu de poids du visage.
C’est trop chiant, j’ai toujours rêvé d’avoir une mâchoire carrée.C’est gentil sinon, c’est vrai que je suis très (trop) gentil et ça se voit à mon visage je pense
Un côté un peu niais qui peut être énervantSi tu perds du poids t’auras plus de mâchoire mais plus de cernes aussi, c'est soit l’un soit l’autre khey.
Pourtant y a pleins de temoignages de jeunes sur les sites/ sur youtubes qui ont reussi a combler ce fameux creux avec le lipofilling ou l’injection d’acide hyaluronique tout simplement
Ça reviendra à un moment et le résultat est beaucoup moins intéressant qu’avec un implant solide qui va jouer le rôle de support osseux pour les tissus mous, les deux peuvent être combinés pour un résultat optimal.
Avec un implant le regard est amélioré car le bas de l’œil est mieux soutenu, c’est ça qui fait un regard fatigué.
Si t’es pas tres riche c’est a dire etudiant par exemple, tu peux t’injerer de l’acide hyaluronique qui a un prix raisonnable jusqu’a que tu sois assez aisé financierement pour les implants
Comment t’es aussi renseigné?
Le 05 mars 2022 à 00:33:01 :
Le 05 mars 2022 à 00:29:59 :
Si t’es pas tres riche c’est a dire etudiant par exemple, tu peux t’injerer de l’acide hyaluronique qui a un prix raisonnable jusqu’a que tu sois assez aisé financierement pour les implants
Comment t’es aussi renseigné?
Oui c’est ce que je compte faire aussi prochainement, injections dans les pommettes et l’angle mandibulaire.
Je me renseigne depuis longtemps pour choisir les meilleurs trucs à faire sur moi et pas regretter.
Données du topic
- Auteur
- Duodecim012
- Date de création
- 4 mars 2022 à 23:18:05
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 00:58:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC