Le 04 mars 2022 Ă 14:06:59 :
Elle va vite te saouler avec son immaturité
comme si certaines milfs n'étaient pas immature tout dépend des femmes
Le 04 mars 2022 Ă 14:31:47 :
C'est dégueulasse
approfondis ton propos je te prie
Soit il faut qu'elle ferme sa gueule, soit tu es complétement attardé, soit elle va vite te souler.
Le el famoso "elle est mature" ne marche pas.
Après c'est légal
C'est dégueulasse
Si c’est bien fait, c’est forcément degueulasse
Quelle honte. Dans les deux sens.
Je rappelle que 2 personnes qui vivent ensemble ont à peu près la même maturité.
Bah quel est le souci
You taps you taps and you retaps
Le 04 mars 2022 Ă 14:32:49 :
Soit il faut qu'elle ferme sa gueule, soit tu es complétement attardé, soit elle va vite te souler.Le el famoso "elle est mature" ne marche pas.
Après c'est légal
pourquoi une jolie jeune fille de 18 ans me saoulerait ? je n'en ai pas l'impression qu'elle me saoulera. Les filles à cet âge sont mature si je me souviens encore de mes années lycées quand j'étais étudiant, je parlais un peu avec des filles de ma classe et ça va.
Le 04 mars 2022 Ă 14:32:44 :
C'est dégueulasseapprofondis ton propos je te prie
Osef, va plutĂ´t approfondir ta meuf
Le 04 mars 2022 Ă 14:34:18 :
Soit il faut qu'elle ferme sa gueule, soit tu es complétement attardé, soit elle va vite te souler.Le el famoso "elle est mature" ne marche pas.
Après c'est légal
pourquoi une jolie jeune fille de 18 ans me saoulerait ? je n'en ai pas l'impression qu'elle me saoulera. Les filles à cet âge sont mature si je me souviens encore de mes années lycées quand j'étais étudiant, je parlais un peu avec des filles de ma classe et ça va.
A 34 ans l'auteur trouve les lycéens matures, j'ose même pas chercher ses posts sur JV Archive je sens qu'on va tomber sur du très lourd en argumentations et topics.
Le 04 mars 2022 Ă 14:34:50 :
Moi je ces pas comment vous réfléchissez chez les meuf jamais on penserais à se tapper un gosse de 18 pige fin moi j'en nés 23 jamais de ma vie je me tappe un gosse ces des petit frère wesh fin je ces pas faut vivre avec son temps ta eu cette âge tu pouvais te tapper des meuf de cette âge vie a avec ton temps retourne pas en arrière
Ok et ton président en dit quoi Anussin ?
Le 04 mars 2022 Ă 14:34:18 :
Après c'est légal
Si entre tes 18 ans et tes 34 ans tu n'as pas évolué c'est la deuxième option alors
JvArchive compagnon