Le 02 mai 2024 à 00:13:39 :
Le 02 mai 2024 à 00:11:07 :
Le 04 mars 2022 à 14:08:18 :
Si vous êtes heureux ensemble je vois pas le problème. Elle est majeur et son corps a fini de se développer, rien d'immoral. L'écart d'âge on s'en fout. Personne ne force personne.Le problème de la différence d'âge est la maturité
oui oui la maturité bla bla bla
c'est légal point
La maturité qui se base donc uniquement sur l'âge, quand on voit les topics de certains tarés qui utilisent cette argument, y'a de quoi rire
C'est là qu'on voit la facilité de manipulation d'un groupe de population, les réponses à ce sujet fluctuent de tout à son contraire entre plusieurs décennies
Le 02 mai 2024 à 00:15:29 :
Si vous êtes heureux ensemble je vois pas le problème. Elle est majeur et son corps a fini de se développer, rien d'immoral. L'écart d'âge on s'en fout. Personne ne force personne.Le problème de la différence d'âge est la maturité
c'est légal point
La maturité qui se base donc uniquement sur l'âge, quand on voit les topics de certains tarés qui utilisent cette argument, y'a de quoi rire
C'est là qu'on voit la facilité de manipulation d'un groupe de population, les réponses à ce sujet fluctuent de tout à son contraire entre plusieurs décennies
pour ça qu'on a cre des lois arbitraires, car la morale est subjectif tout comme les points de vue
la loi dit que c'est légal a partir de 15 ans si c'est consentant et que il n'y a pas d'abus d'autorité flagrant pour influencer la décision , point c'est comme ça puis voila , sur ce forum t'as tout un tas de frustré généralement religix qui veulent faire croire qu'une femme est pas "mature" jusqu'a ses 30 ans ou que si ya trop d'écart c'est pas morale bla bla bla
c'est légal point
C'est légal jusqu'à ce qu'elle porte plainte pour manipulation de personne en détresse
Il n'y a que les paumées qui sortent avec des mecs qui ont + 10ans qu'elles
Le 02 mai 2024 à 00:19:02 :
Le 02 mai 2024 à 00:15:29 :
c'est légal point
pour ça qu'on a cre des lois arbitraires, car la morale est subjectif tout comme les points de vue
la loi dit que c'est légal a partir de 15 ans si c'est consentant et que il n'y a pas d'abus d'autorité flagrant pour influencer la décision , point c'est comme ça puis voila , sur ce forum t'as tout un tas de frustré généralement religix qui veulent faire croire qu'une femme est pas "mature" jusqu'a ses 30 ans ou que si ya trop d'écart c'est pas morale bla bla bla
C'est légal à 15ans, mais tu peux toujours tomber pour détournement de mineur
Qu'est ce que tu crois?
Le 04 mars 2022 à 14:08:14 :
Le 04 mars 2022 à 14:06:17 :
Le 04 mars 2022 à 14:06:06 :
Le 04 mars 2022 à 14:05:08 :
ça passe ?Non
pourquoi ?
Parce qu'il y a une énorme différence de vécu et que 18 ans c'est clairement pas adulte, que c'est presque du détournement ou de l'abus de position.
J'ai plus de 30 ans, donc si je te vois faire ça, je te juge comme un pedo.
T'as pas l'air très malin toi
À la place de l'op, ton avis me serait complètement égal
JvArchive compagnon