Toucher le CHOMAGE a l'ÉTRANGER ça se tente ?
Je quitte ma boite à la fin du mois (rupture conventionnelle) et je vais donc logiquement toucher le chomage pour 6 mois
Dans plus ou moins 2 mois je vais partir en Asie du Sud-Est pour m'installer, ma question est donc la suivante : est ce que y'a moyen de toucher les quelques mois de chomage qu'il me restera une fois sur place ?
Le 28 février 2022 à 09:55:00 :
Oui si t'as moyen de justifier d'une adresse en France
C'est effectivement le cas
Est ce léglal ?
Non y'a forcement quelqu'un qui va te dénoncer.
J'ai dénoncer un pote qui est parti en Australie pour rien foutre pendant 2 ans avec 2.5KE de chômage.
Au début RAF mais il commençait trop à faire le mystique, "on devrait tous faire ca", "c'est l'ouverture d'esprit" "Ceux qui travaillent tout le temps sont des guignols"
Résultat il taff comme un chien pour pouvoir vivre correctement
Le 28 février 2022 à 09:55:56 :
Oui si t'as moyen de justifier d'une adresse en FranceC'est effectivement le cas
Est ce léglal ?
Dans tous les cas ils pourront pas savoir
Le 28 février 2022 à 09:55:46 :
Tu as déjà le droit à 1 mois de vac avec ton chomage donc sur tu peux toucher 1 mois sans soucis
Ok c'est bien ça mais bon ça sera pas suffisant ayaaa
Oui si t'as moyen de justifier d'une adresse en FranceC'est effectivement le cas
Est ce léglal ?
Non par contre en dehors des vacs chomages, toucher et ne pas être sur le territoire français c'est illégal
Le 28 février 2022 à 09:56:16 :
Non y'a forcement quelqu'un qui va te dénoncer.J'ai dénoncer un pote qui est parti en Australie pour rien foutre pendant 2 ans avec 2.5KE de chômage.
Au début RAF mais il commençait trop à faire le mystique, "on devrait tous faire ca", "c'est l'ouverture d'esprit" "Ceux qui travaillent tout le temps sont des guignols"
Résultat il taff comme un chien pour pouvoir vivre correctement![]()
Ayaaaa mais qui pourrait me dénoncer alors que j'ai presque aucun potes et qu'en vrai je vais meme probablement pas leur dire
Le 28 février 2022 à 09:56:26 :
Est ce léglal ?Dans tous les cas ils pourront pas savoir
Bah si, si ils m'appellent
Je l'ai déjà fait. Petite astuce : met ton profil totalement à jour avec un bac+3 ou bac+5. Montre que tu es autonome. Ils ne viendront pas te chercher.
9 mois de chômage sans rdv
Non y'a forcement quelqu'un qui va te dénoncer.J'ai dénoncer un pote qui est parti en Australie pour rien foutre pendant 2 ans avec 2.5KE de chômage.
this, parle en à personne si tu tentes le coup.
Perso =
Cette sélection
Go adresse postale
Le 28 février 2022 à 09:58:36 :
this, parle en à personne si tu tentes le coup.
Perso =
Je disais que j'étais sponsorisé ..
Quand on me demandait pourquoi, si la personne n'était pas dans les mêmes combinés je rétorquai : je ne peux pas le dire encore, c'est en projet ahi
Données du topic
- Auteur
- AnalAvecWejdene
- Date de création
- 28 février 2022 à 09:52:02
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52