Je connais qqn qui a 144 de Q.I mais qui a toujours bac+0 à 25 ans.
Non par contre il y a pleins de surdoués qui font des très bonnes études
Mais comme leur parcours se déroule sans pépin, on ne parle pas d'eux

Avoir un diplôme = savoir apprendre par coeur
Aucun rapport avec l'intelligence
Les gens vraiment intelligents sont auto entrepreneurs et n'ont pas besoin de faire des études
Le 26 février 2022 à 12:12:04 :
Il y n'a pas de preuve statistique disant que les surdoués échouent davantage que les autres
Ils réusissent bien + justement
Le 26 février 2022 à 12:06:29 :
Le 26 février 2022 à 12:01:38 :
j'étais intellectuellement précoce avec un gros QI quand j'étais en primaire selon les test![]()
pourtant ça n'empêche pas le fait que je soit un déchet 20 ans plus tard
![]()
Pareil et je suis devenu quelqu’un de plutôt lambda perso, les gens se branlent trop sur le QI alors que ça veut pas dire tant de choses que ça
Le Q.I varie avec le temps donc il s'entretient comme une musculature.
Tu n'as pas su entretenir tes capacités. Honte à toi.
Le 26 février 2022 à 12:10:13 :
Ok je feed : Ayah "EPFL [...] école prestigieuse", toujours plus.![]()
Euh... l'EPFL c'est plus coté au niveau mondial que l'X qu'absolument personne ne connaît lorsque tu quittes le territoire français.
C'est une post-bac qui ne vaut pas plus que les autres, mais bon, ça sonne cool pour les descos du forum.
![]()
T'y connais rien. T'es ridicule
Le 26 février 2022 à 12:11:44 :
J'étais déja frustré d'avoir fait un bac g et d'avoir perdu 3 ans, mais tu me remonte le moral
Tu vois qu'on peut faire pire. Pour ne pas se retrouver dans cette situation, il faut vraiment mettre en adéquation ses capacités et la formation que l'on souhaite. Il faut se dire que même si on commence avec une formation pas si prestigieuse qu'il n'y paraît, il est toujours possible d'évoluer plus tard.
C'est ça, la clé de la réussite.
Le 26 février 2022 à 12:14:41 :
Avoir un diplôme = savoir apprendre par coeurAucun rapport avec l'intelligence
Les gens vraiment intelligents sont auto entrepreneurs et n'ont pas besoin de faire des études
C'était vrai dans les années 50-60. Aujourd'hui, le monde du travail est tellement complexe et rempli de contraintes administratives et d'organismes de contrôle qu'il n'est plus possible d'être patron tout en étant sous-éduqué.
Le 26 février 2022 à 12:12:04 :
Il y n'a pas de preuve statistique disant que les surdoués échouent davantage que les autres
Non, au contraire, statistiquement ils réussissent beaucoup mieux.
Le 26 février 2022 à 12:11:44 :
Non par contre il y a pleins de surdoués qui font des très bonnes étudesMais comme leur parcours se déroule sans pépin, on ne parle pas d'eux
Exact. La norme est moins intéressante que le reste.
Et pourquoi insister sur le fait que tous les Macron, Fillon, Chirac, Hollande etc ont probablement un Q.I supérieur à 140 alors que c'est une évidence.
Le 26 février 2022 à 11:58:53 :
Le 26 février 2022 à 11:49:15 :
Le 26 février 2022 à 11:47:19 :
Le 26 février 2022 à 11:43:32 :
En attendant c'est pas lui qui raconte sa vie et celle de son pote sur JVC pour obtenir des miettes d'attention.Je m'ennuie, et j'aime recueillir des avis extérieurs.
des fois j ai envie d'insulter les gens qui comprennet pas le francais ... FORUM BLABLA
et en plus on a des gens de qualités qui répondent.."on a des gens de qualités"
![]()
Moi ce que je vois c'est un puceau avec une PP manga (passé 18 ans = gros malaise) qui jalouse son pote et son QI et qui se vante d'avoir un bac+5 alors qu'il est là le samedi matin à jalouser son pote sur JEUXVIDEOS.COM
![]()
Je t'aime mon couz. <3
Par contre, Stop de prendre au premier degré l'ambiance du forum, c'est ridicule.
Le 26 février 2022 à 12:51:13 :
C'était vrai dans les années 50-60. Aujourd'hui, le monde du travail est tellement complexe et rempli de contraintes administratives et d'organismes de contrôle qu'il n'est plus possible d'être patron tout en étant sous-éduqué.
Alors me pas faire d'études sup ne veut pas dire être sous éduqué hein
Et aujourd'hui vu le nombre d'opportunités qu'on a avec internet, les gens malins n'ont pas besoin de faire des études. Rien que dans le domaine des cryptos c'est remplis d'opportunités à saisir
Le 26 février 2022 à 13:04:07 :
Et aujourd'hui vu le nombre d'opportunités qu'on a avec internet, les gens malins n'ont pas besoin de faire des études. Rien que dans le domaine des cryptos c'est remplis d'opportunités à saisir
Non. ça , ce sont des arnaques mon khey, tu vas te retrouver criblés de dettes et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. Fais pas ça, kheyou. Sois un peu plus malin qu'un golem qui se fait embobiner par toutes les pubs qui passent sur TF1.
Les gens à qui tu confis ton fric sur le net ne veulent pas ton bien...
C'est une évidence. Quels intérêts auraient-ils à rendre riche un pauvre random comme toi qu'ils ne voient que comme un porte-monnaie sur pattes.
Le 26 février 2022 à 13:04:07 :
Le 26 février 2022 à 12:51:13 :
Alors me pas faire d'études sup ne veut pas dire être sous éduqué hein
Si tu es croyant, dis-toi juste que les histoires de fric sur le net sont possédées par le sheitan, la bête. Travail de manière honnête. C'est que comme ça que tu arriveras à t'en sortir.

Le 26 février 2022 à 14:26:07 :
le pote cest toi j'imagine
Non. C'est kikookorean, c'est mon couz wollah
Le 26 février 2022 à 12:47:11 :
Le 26 février 2022 à 12:10:13 :
Ok je feed : Ayah "EPFL [...] école prestigieuse", toujours plus.![]()
Euh... l'EPFL c'est plus coté au niveau mondial que l'X qu'absolument personne ne connaît lorsque tu quittes le territoire français.
C'est une post-bac qui ne vaut pas plus que les autres, mais bon, ça sonne cool pour les descos du forum.
![]()
T'y connais rien. T'es ridicule
Données du topic
- Auteur
- PMMMbestanime[[
- Date de création
- 26 février 2022 à 11:08:13
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98