Le 26 février 2022 à 11:39:11 :
L'échec vient d'une psychologie faible, résilience faible, ambition faible = motivation faible.
Peur de bosser aussi car peur d'échouer en bossant. Classique, comme Kyrgios au tennis.
Ouais je suis d'accord, le QI c'est bien sympa mais si c'est pas accompagné d'une force de caractère, de la capacité à prendre du recul et de la curiosité tu vas nulle part
Couple ça à quelques complexes et t'obtiens des inadaptés finis
Le 26 février 2022 à 11:08:13 :
Comment est-ce possible?Hé bien, il a visé trop haut. Il a raté 2 fois l'entrée à l'EPFL, 2 fois l'entrée d'une autre école prestigieuse.
Il est trilingue et est super intelligent mais cela n'a pas suffit. Il a eu les yeux plus gros que le ventre.
Au final, à 25 ans, il en est au même stade que Dylan qui vient juste d'avoir son bac sans mention.
Quelle tristesse. Je serais hyper frustré à sa place.
C'est surtout qu'il doit avoir un hétérgénéité intellectuelle (ou pas)
qui induit souvent une incapacité a diriger sa capacité de travail sur autre chose que ce qui le passione
il déplacera des montagne en faisant ce qu'il aime et il se retrouvera médiocre et en dessous de son niveau dans le cas inverse
L'échec vient d'une psychologie faible, résilience faible, ambition faible = motivation faible.
Pas seulement.
Mon topic montre que ça peut aussi venir d'une trop forte ambition par rapport à ses capacités réelles.
Le 26 février 2022 à 11:41:04 :
kirby a bien 153 de qi et pourtant il boucle sur youtube à faire des asmr
tu peux avoir une tres bonne voiture et un tres mauvais piloteXD
Le 26 février 2022 à 11:45:03 :
Le 26 février 2022 à 11:41:04 :
kirby a bien 153 de qi et pourtant il boucle sur youtube à faire des asmrtu peux avoir une tres bonne voiture et un tres mauvais piloteXD
moi je roule en twingo mais je sais presque ou je vais XD
Le 26 février 2022 à 11:43:32 :
L'échec vient d'une psychologie faible, résilience faible, ambition faible = motivation faible.Pas seulement.
Mon topic montre que ça peut aussi venir d'une trop forte ambition par rapport à ses capacités réelles.
Bah oui il était trop ambitieux alors que pas assez déterminé, c’est pas son QI qui a posé problème je comprends pas où tu veux en venir
Le 26 février 2022 à 11:41:59 :
Peur de bosser aussi car peur d'échouer en bossant. Classique, comme Kyrgios au tennis.Ouais je suis d'accord, le QI c'est bien sympa mais si c'est pas accompagné d'une force de caractère, de la capacité à prendre du recul et de la curiosité tu vas nulle part
La réussite ne vient pas uniquement de toi et de ta volonté individuelle, ça vient aussi de tes relations et des personnes qui t'entourent, beaucoup tendent à l'oublier mais c'est primordial d'être (bien) entouré
Le 26 février 2022 à 11:45:48 :
Peur de bosser aussi car peur d'échouer en bossant. Classique, comme Kyrgios au tennis.Ouais je suis d'accord, le QI c'est bien sympa mais si c'est pas accompagné d'une force de caractère, de la capacité à prendre du recul et de la curiosité tu vas nulle part
La réussite ne vient pas uniquement de toi et de ta volonté individuelle, ça vient aussi de tes relations et des personnes qui t'entourent, beaucoup tendent à l'oublier mais c'est primordial d'être (bien) entouré
ca s'appelle exister...enfain oui tu as raison
En attendant c'est pas lui qui raconte sa vie et celle de son pote sur JVC pour obtenir des miettes d'attention.
Je m'ennuie, et j'aime recueillir des avis extérieurs.
Le 26 février 2022 à 11:47:19 :
En attendant c'est pas lui qui raconte sa vie et celle de son pote sur JVC pour obtenir des miettes d'attention.Je m'ennuie, et j'aime recueillir des avis extérieurs.
des fois j ai envie d'insulter les gens qui comprennet pas le francais ... FORUM BLABLA
et en pleus on a des gens de qualités qui répondent..
Le 26 février 2022 à 11:46:57 :
ca s'appelle exister...enfain oui tu as raison
bah ça dépend aussi du niveau de tes potes, y'a des gens qui ont du potentiel mais des fréquentations désastreuses qui ne tirent pas vers le haut
Oui, mais il n'avait pas de problèmes particuliers à ce niveau-là.
JvArchive compagnon