Le 26 février 2022 à 04:18:57 :
Le 26 février 2022 à 03:51:36 puceaulitaire- a écrit :
Le 26 février 2022 à 03:48:50 :
Le 26 février 2022 à 03:47:30 puceaulitaire- a écrit :
Le 26 février 2022 à 03:45:25 :
Le 26 février 2022 à 03:41:25 :
Comme si ça pouvait marcher ce genre de topic...Toujours mieux que de rien faire
![]()
Manque plus que les kheyettes mais je suis sûr que certaines scrutent ce topic en ce moment
![]()
C'est impossible de rencontrer une femme...
Des femmes, tu en rencontres tous les jours si tu veux
C'est juste que tu sais pas leur parlerJ'aurais préféré naßtre de sexe féminin ca aurait été une formalité d'étre en couple...
Tu dis ça parce que tu veux juste pas faire d'effort pour aller vers l'autre et que t'as l'idĂ©e fausse qu'une fille a juste Ă exister pour avoir plein de proposition pour ĂȘtre en couple.
C'est vrai qu'elles se font draguer non stop, mais t'as dĂ©jĂ regardĂ© le contenu des messages qu'elles reçoivent ? Dans la grande majoritĂ© des cas c'est des trucs sans aucun intĂ©rĂȘt envoyĂ©s par des mecs qui veulent juste les baiser, ils s'en foutent de leur personnalitĂ© rĂ©elle, ne sont pas vraiment Ă l'Ă©coute ou font semblant pour pouvoir se vider.
Franchement, je sais pas si c'est vraiment mieux d'ĂȘtre en couple en Ă©tant vu comme un bout de viande plutĂŽt que de rester seul. C'est pas un hasard si les divorces augmentent depuis que ces applis superficielles existent. Ca incite encore moins Ă s'intĂ©resser vraiment aux autres.
Ouin ouin...
Tu parles c'est facile d'ĂȘtre une femme.
Le 26 février 2022 à 04:14:13 :
Le 26 février 2022 à 03:51:41 Gallyta-Angel a écrit :
Le 26 février 2022 à 03:47:19 :
Le 26 février 2022 à 03:36:44 JeHwiModo13 a écrit :
Les kheyette veulent pas rencontrer des kheyElles vous voient comme des sous merdes
Bvg ?
Nâoubliez pas lâhypergami
Il y a des gens de position sociale supérieure sur ce forum, qui ont une vie et qui viennent juste ici pour troller, tout le monde n'est pas au RSA dans un HLM
Mais bon, avec ou sans hypergamie, je doute que ce genre de topic puisse mener quelque part. Et vous ne trouvez pas ça triste, le cÎté "je suis au supermarché et je fais mes courses" ?
Il y a un potentiel je trouve, un topic similaire a été fait en journée par une kheyette il y a X temps et devine quoi? Ben il y avait certes plus de kheys mais des kheyettes étaient bien là et le topic prenait une trÚs grosse ampleur, jusqu'à qu'il se fasse 410...
![]()
+ Dans ce cas, autant appliquer l'exemple du super marché sur toutes les applis de rencontre
![]()
En effet, c'est généralisable, je trouve que les apps de rencontre transforment l'humain en marchandise et tuent toute spontanéité.
Si je devais rencontrer quelqu'un sur un forum, je pense que ce serait plus fructueux si c'Ă©tait Ă la suite d'une conversation sur un topic, quelque chose de spontanĂ© et authentique, qui ne cherche pas la sĂ©duction d'entrĂ©e de jeu. Lorsqu'on essaye de se vendre avec une fiche produit, j'ai l'impression que mĂȘme si ça peut mener Ă une relation, que cette relation a peu de chances de fonctionner car elle reposera sur de mauvaises bases. En tout cas, je trouve ça triste de "faire mes courses" comme ça.
C'est tellement plus agrĂ©able de discuter de choses qui nous plaisent avec quelqu'un sans arriĂšre pensĂ©e et se rendre compte peu Ă peu que cette personne nous attire, que quelque chose serait possible. Je crois que l'attirance qui en rĂ©sulterait serait bien plus solide et enracinĂ©e en nous qu'une attirance qui commencerait sur ce genre de topic oĂč on part dĂ©jĂ avec l'idĂ©e en tĂȘte d'y trouver un partenaire.
Je pense aussi comme toi pour les rencontres spontanées mais quand tu sais que statistiquement ce genre de rencontre est rare, je me dis, autant provoquer la chance, surtout que beaucoup de kheys sans une once d'interactions sociales en ont cruellement besoin
Le 26 février 2022 à 04:24:31 :
Aller va y let's go :Sud de la France, proche d'Aubagne.
28 ans, 1m91, 80+ kg, 19 cm, brun, cheveux long, barbe, RSA, dépressif, intelligent mais desco dÚs 16 ans, introverti, calme, réfléchi, passé violent, fermé, pessimiste.
Boucle sur des jeux vidéo et des films dans un appartement, pas d'animaux, ne fume pas, bois de temps à autres.
Le 26 février 2022 à 04:31:20 :
Aller va y let's go :Portugal mais je reviens souvent en france
25 ans, 1m83, 70+ kg, brun, cheveux court, petite barbe, j'ai ma propre entreprise, toujours souriant, intelligent mais desco dÚs 15 ans, introverti, calme, réfléchi, passé geek, ouvert.
Boucle sur le travail et les balades au bord de mer, dans un appartement, pas encore d'animaux , fume rarement, bois de temps Ă autres.
Le 26 février 2022 à 04:32:06 :
Paris
29 ans
Lire, sport, cuisiner, faire les boutiques
VoilĂ le chemin que doit prendre ce topic, n'hĂ©sitez pas Ă mettre une petite playlist de musiques si vous ĂȘtes chauds
JvArchive compagnon