Comme le nom l'indique, ce topic a été créé pour les rencontres kheys/kheyettes du fofo pour permettre aux clés (mais aussi à moi) de trouver un jour l'âme soeur
Bien sûr, je comprends parfaitement que le fait de trouver l'amour IVL, en particulier sur JVC est assez ardue mais à mon avis c'est mieux que rien et ça vaut toujours le coup d'essayer
Afin de multiplier vos chances, je vous conseille de vous présenter de la manière suivante :
-La région où vous habitez
-Votre âge
-Vos passions
-Vous pouvez aussi accompagner votre description de profil avec des liens YT menant vers de la musique, ça peut toujours être intéressant d'en savoir plus sur les goûts musicaux de votre potentiel partenaire
En option vous pouvez présenter une brève description physique de vous, par exemple votre ethnie, votre taille, voir même votre note sur 10 si vous n'avez pas froid aux yeux (je mets tout ça en option désormais parce que beaucoup de gens voulaient se faire discret par rapport à mon précédent topic).
Et un dernier détail, le topic sera ouvert que très tard la nuit, les topics de rencontre ont malheureusement trop tendance à se faire 410 sans raison
Sur ce, je compte sur vous mes chers kheys/kheyettes pour jouer le jeu
Les kheyette veulent pas rencontrer des khey
Elles vous voient comme des sous merdes
Bvg ?
N’oubliez pas l’hypergami
Le 26 février 2022 à 03:34:53 :
Le 26 février 2022 à 03:33:51 :
Ca genre de topic qui revient tous les mois![]()
Sûrement, moi j'aime pas vraiment m'étendre sur ma vie en public donc c'est pas pour moi
Ce que font les kheys sur beaucoup de topics + j'ai mis en option le fait de livrer des détails plus intimes
Le 26 février 2022 à 03:33:51 :
Ca genre de topic qui revient tous les mois![]()
Ça donne l'impression de boucle mais ça fait déjà 3 fois que je récrée ce topax, première fois je m'y suis mal pris, j'ai mis des conditions trop compliqués pour ceux qui veulent pas trop se livrer non plus, mon deuxième topax, beaucoup trop tard la nuit + ça a attiré trop de jean dépressifs qui venaient me dire que je faisais de la merde
Le 26 février 2022 à 03:36:44 JeHwiModo13 a écrit :
Les kheyette veulent pas rencontrer des kheyElles vous voient comme des sous merdes
Bvg ?
N’oubliez pas l’hypergami
Il y a des gens de position sociale supérieure sur ce forum, qui ont une vie et qui viennent juste ici pour troller, tout le monde n'est pas au RSA dans un HLM
Mais bon, avec ou sans hypergamie, je doute que ce genre de topic puisse mener quelque part. Et vous ne trouvez pas ça triste, le côté "je suis au supermarché et je fais mes courses" ?
Le 26 février 2022 à 03:47:30 puceaulitaire- a écrit :
Le 26 février 2022 à 03:45:25 :
Le 26 février 2022 à 03:41:25 :
Comme si ça pouvait marcher ce genre de topic...Toujours mieux que de rien faire
![]()
Manque plus que les kheyettes mais je suis sûr que certaines scrutent ce topic en ce moment
![]()
C'est impossible de rencontrer une femme...
Des femmes, tu en rencontres tous les jours si tu veux
C'est juste que tu sais pas leur parler
Pour commencer: 26 ans, habite à Paris, je ne m'attribuerais pas de notes car tout repose dans le feeling pour moi, je préfère envoyer une photo si jamais le courant passe bien avec une kheyette.
Passions: Comme tout forumeur moyen, les JV + animés de temps en temps mais vous pouvez toujours stalker mon profil JVC pour en savoir plus sur moi
JvArchive compagnon