[TINDER] les meufs que vous avez baisé vous recontactent ?
Le 21 février 2022 à 00:26:05 :
Le 21 février 2022 à 00:21:47 :
Demande leur tu seras fixéles femmes sont toujours trop lâches pour répondre
y a une nana j'lui ai dit après un ghosting au bout de 3 baises un truc du style "oh bon j'imagine qu'on va plus se voir pas grave, je vais quand même faire un dépistage prochainement, ça datait de quand le tiens c'était bon ?"
"vu"
puis un "c'est bon j'ai les résultats ça t'intéresse ?"
"vu"
on est juste des bites pour elle on est pas des humains, on est remplaçable et jetable à loisir
Jt ai pas demandé ta vie frere, un khey demande si il baise mal son premier reflexe c est de venir demander ici parce que le mec a trop de fierté
Le 20 février 2022 à 23:57:40 :
C’est à cause de mes 14 cm vous pensez ?
Oui
Le 21 février 2022 à 00:28:40 :
y a une nana j'lui ai dit après un ghosting au bout de 3 baises un truc du style "oh bon j'imagine qu'on va plus se voir pas grave, je vais quand même faire un dépistage prochainement, ça datait de quand le tiens c'était bon ?"
"vu"
"vu"
on est juste des bites pour elle on est pas des humains, on est remplaçable et jetable à loisir
Jt ai pas demandé ta vie frere, un khey demande si il baise mal son premier reflexe c est de venir demander ici parce que le mec a trop de fierté
ah dsl je pensais on était sur un blabla 18 - 25 et que c'était chill
Le 21 février 2022 à 00:28:40 :
"vu"
"vu"
Mais clé elles vont pas me répondre, et si elles répondent ça sera une excuse toute bidon, elles diront jamais la vérité
Mais je suis rarement intéressé pour les revoir
Le 21 février 2022 à 00:28:44 :
Le 21 février 2022 à 00:26:54 :
Elle collectionne hein.
Faut surtout pas leur demander combien elles en ont connu ça donne le vertige, mais vraiment![]()
C’est 100% vrai pour le coup, et ça leur paraît normal pour elles et impensable que tu baises pas pendant 1 an par exemple
La ptite meuf hyper mignonne le genre innocente que tu présenterais à ta mère qui te sort au calme qu'elle a vue 20 mec (donc leur bite) depuis l'installation de l'appli...soit 4 mois
La ptite rouge qui pillule surprise qui fait du bien par ou elle passe
Le 21 février 2022 à 00:31:20 :
Moi c'est l'inverse elles me recontactent très souvent
Mais je suis rarement intéressé pour les revoir
Oui mais t’es bg aussi kheyou c’est différent, moi je suis lambda à la rigueur lambda +
Le 21 février 2022 à 00:31:42 :
Elle collectionne hein.
Faut surtout pas leur demander combien elles en ont connu ça donne le vertige, mais vraiment![]()
C’est 100% vrai pour le coup, et ça leur paraît normal pour elles et impensable que tu baises pas pendant 1 an par exemple
La ptite meuf hyper mignonne le genre innocente que tu présenterais à ta mère qui te sort au calme qu'elle a vue 20 mec (donc leur bite) depuis l'installation de l'appli...soit 4 mois
![]()
La ptite rouge qui pillule surprise qui fait du bien par ou elle passe![]()
Putain arrête
C’est exactement ça, jamais tu les soupçonnerais
Et ça te fait des folies au lit
Le 21 février 2022 à 00:32:50 :
Mais je suis rarement intéressé pour les revoirOui mais t’es bg aussi kheyou c’est différent, moi je suis lambda à la rigueur lambda +
Tu leur donne un orgasme ou pas ?
Le 21 février 2022 à 00:34:19 :
Le 21 février 2022 à 00:31:42 :
Elle collectionne hein.
![]()
La ptite rouge qui pillule surprise qui fait du bien par ou elle passe![]()
Putain arrête
![]()
C’est exactement ça, jamais tu les soupçonnerais![]()
Et ça te fait des folies au lit![]()
Le 21 février 2022 à 00:34:36 :
Le 21 février 2022 à 00:32:50 :
Mais je suis rarement intéressé pour les revoirOui mais t’es bg aussi kheyou c’est différent, moi je suis lambda à la rigueur lambda +
Tu leur donne un orgasme ou pas ?
Ouais, pour le coup les deux dernières ont bien trempé le lit comme il se doit, j’ai pas un gros chibre mais j’arrive à compenser avec mes mains et ma langue
Le 20 février 2022 à 23:55:57 :
Titre, j’ai baisé 3 meufs tinder et y’a jamais eu suite
A chaque fois elles me disent que c’est bien et qu’elles ont passé une bonne soirée (elles me renvoient un message le soir pour me dire que c’était cool) mais y’a jamais rien après
Vous pensez que je baise mal les crayons ?
Comment vous faites pour les avoir comme plan cul ?
C’est aussi les 3 seules meufs que j’ai baisé dans ma vie
Avec seulement 3 meufs au compteur, cherche pas, t un mauvais coup c est pour ça qu elles font un one shot. Acquière plus d experience et elles rappelleront d elle même
Le 21 février 2022 à 00:15:18 :
Le 21 février 2022 à 00:04:39 :
Peut-être que c'est juste une histoire d'un coup d'un soir.Après, je n'utilise pas Tinder, mais mes plans cul de l'époque, je les connaissais un minimum IRL.
J’arrive pas à piger le « juste un coup d’un soir » si le courant passe bien et que la baise est bonne pourquoi ne pas continuer à se voir de temps en temps
Je fonctionne comme ça personnellement, une baise ça suffit en général je ghost ensuite. Si on commence à se voir régulièrement va y avoir des sentiments, une relation qui se créer et c'est tout ce que je ne veux pas.
Si tu les baisait mal, elles ne t'auraient pas envoyé de message après.
Elles ont surtout eu ce qu'elle voulait et sont passé à autre chose.
Au pire, t'avais qu'à demander de se voir si t'en avais envie
Le 21 février 2022 à 00:18:21 :
L'auteur qui prend sa redpill : beaucoup de meufs sont moins romantiques que les mecsT'as plus de meufs intéressés par des coups d'un soir que de mecs (un mec même si il veut pas du sérieux si la meuf baise bien et est sympa il voudra un plan cul régulier, la meuf elle te next direct après une baise ou deux sans rien te dire)
Voilà exactement, on en arrive à un point ou les femmes adoptent des comportements d'hommes. Je pense d'ailleurs que c'est un indicateur particulièrement probant du désastre qu'est notre société actuelle. Les hommes romantisent toutes les relations qu'ils ont avec les femmes et celles-ci en retour détruisent tout romantisme pour le ramener à la sexualité. Je pense que Zemmour avait raison quand il disait qu'on a tué le désir.
Je dis ça en connaissance de cause bien entendu, j'ai vécu ça moi même et je m'en suis limite voulu d'être une merde qui éprouvait quelque chose. Tu te dis gentiment, ça serait bien qu'on discute un peu, qu'on se parle pourquoi pas se revoir et la meuf te dégage comme un malpropre.
Bien sûr après elles vont pleurer sur le fait qu'elles arrivent pas à se poser. Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes.
Le 21 février 2022 à 00:38:04 :
Si tu les baisait mal, elles ne t'auraient pas envoyé de message après.Elles ont surtout eu ce qu'elle voulait et sont passé à autre chose.
Au pire, t'avais qu'à demander de se voir si t'en avais envie
C’est juste un message cordial du style « c’était une bonne soirée merci pour ton temps »
Mais du coup j’en déduis que elles collectionnent et c’est tout
Le 21 février 2022 à 00:39:46 :
Le 21 février 2022 à 00:18:21 :
L'auteur qui prend sa redpill : beaucoup de meufs sont moins romantiques que les mecsT'as plus de meufs intéressés par des coups d'un soir que de mecs (un mec même si il veut pas du sérieux si la meuf baise bien et est sympa il voudra un plan cul régulier, la meuf elle te next direct après une baise ou deux sans rien te dire)
Voilà exactement, on en arrive à un point ou les femmes adoptent des comportements d'hommes. Je pense d'ailleurs que c'est un indicateur particulièrement probant du désastre qu'est notre société actuelle. Les hommes romantisent toutes les relations qu'ils ont avec les femmes et celles-ci en retour détruisent tout romantisme pour le ramener à la sexualité. Je pense que Zemmour avait raison quand il disait qu'on a tué le désir.
Je dis ça en connaissance de cause bien entendu, j'ai vécu ça moi même et je m'en suis limite voulu d'être une merde qui éprouvait quelque chose. Tu te dis gentiment, ça serait bien qu'on discute un peu, qu'on se parle pourquoi pas se revoir et la meuf te dégage comme un malpropre.
Bien sûr après elles vont pleurer sur le fait qu'elles arrivent pas à se poser. Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes.
Je trouve ça sincèrement déprimant khey nofake
Données du topic
- Auteur
- FondDuGouffre4
- Date de création
- 20 février 2022 à 23:55:57
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45