[TINDER] les meufs que vous avez baisé vous recontactent ?
A chaque fois elles me disent que c’est bien et qu’elles ont passé une bonne soirée (elles me renvoient un message le soir pour me dire que c’était cool) mais y’a jamais rien après

Vous pensez que je baise mal les crayons ?

Comment vous faites pour les avoir comme plan cul ?

C’est aussi les 3 seules meufs que j’ai baisé dans ma vie

Donc même situation que toi khey
Le 21 février 2022 à 00:01:39 :
Une à trouvé un mec et l’autre j’ai plus de nouvelle
Donc même situation que toi khey
Je sais qu’une à trouvé un mec quelque temps après mais les deux autres aucune idée
D’ailleurs si il savait tout ce qu’elle m’a dit sur ses relations
Peut-être que c'est juste une histoire d'un coup d'un soir.
Après, je n'utilise pas Tinder, mais mes plans cul de l'époque, je les connaissais un minimum IRL.
Le 21 février 2022 à 00:04:39 :
Peut-être que c'est juste une histoire d'un coup d'un soir.Après, je n'utilise pas Tinder, mais mes plans cul de l'époque, je les connaissais un minimum IRL.
J’arrive pas à piger le « juste un coup d’un soir » si le courant passe bien et que la baise est bonne pourquoi ne pas continuer à se voir de temps en temps
L'auteur qui prend sa redpill : beaucoup de meufs sont moins romantiques que les mecs
T'as plus de meufs intéressés par des coups d'un soir que de mecs (un mec même si il veut pas du sérieux si la meuf baise bien et est sympa il voudra un plan cul régulier, la meuf elle te next direct après une baise ou deux sans rien te dire)
y a pas de raison
nous on veut un plan cul régulier parce qu'à chaque fois on doit ramer pour en baiser une et faire des efforts et boire un verre etc
la nana s'en bat les couilles elle peut trouver à tour de bras, et en plus elle peut découvrir un mec nouveau et se faire payer un verre, ou une sortie quelconque à chaque fois
du coup pourquoi te recontacter alors que y a une file d'attente derrière ?
Le 21 février 2022 à 00:18:21 :
L'auteur qui prend sa redpill : beaucoup de meufs sont moins romantiques que les mecsT'as plus de meufs intéressés par des coups d'un soir que de mecs (un mec même si il veut pas du sérieux si la meuf baise bien et est sympa il voudra un plan cul régulier, la meuf elle te next direct après une baise ou deux sans rien te dire)
La redpill est dure à avaler clé, après c’est pas une question d’être romantique ou quoi
Le 21 février 2022 à 00:20:29 :
y a pas de raisonnous on veut un plan cul régulier parce qu'à chaque fois on doit ramer pour en baiser une et faire des efforts et boire un verre etc
la nana s'en bat les couilles elle peut trouver à tour de bras, et en plus elle peut découvrir un mec nouveau et se faire payer un verre, ou une sortie quelconque à chaque fois
du coup pourquoi te recontacter alors que y a une file d'attente derrière ?
Je pensais la même chose
Au final une meuf qui a toute a tinder et compagnie c’est même pas la peine d’envisager du sérieux avec
Le 21 février 2022 à 00:21:47 :
Demande leur tu seras fixé
Ça fait vachement cuck quand même, je suis plutôt du genre à ghost et a pas forcer

Le 21 février 2022 à 00:21:47 :
Demande leur tu seras fixé
les femmes sont toujours trop lâches pour répondre
y a une nana j'lui ai dit après un ghosting au bout de 3 baises un truc du style "oh bon j'imagine qu'on va plus se voir pas grave, je vais quand même faire un dépistage prochainement, ça datait de quand le tiens c'était bon ?"
"vu"
puis un "c'est bon j'ai les résultats ça t'intéresse ?"
"vu"
on est juste des bites pour elle on est pas des humains, on est remplaçable et jetable à loisir
Données du topic
- Auteur
- FondDuGouffre4
- Date de création
- 20 février 2022 à 23:55:57
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45