Le 20 février 2022 à 15:00:24 :
j'aime la moitié des trucs sur la photo suis-je une chouffine ?et en vrai les chouffins , c'est plus agreable qu'un wesh , ils ont de la culture et sont plus conviviaux
Le « Chouffin » c’est juste un geek de banlieue pavillonnaire né entre les années 80/90 hein
Autant te dire que c’est ce qui compose 70% de ce forum, donc j’ai jamais compris le délire qu’ils ont a se foutre de leur propre gueule
Le 20 février 2022 à 15:03:57 :
Le 20 février 2022 à 14:59:23 :
Au bout de combien de trucs qu on aime sur l image on est chouffin l op?Y a des trucs plus pesants que d'autres
Si tu aimes Kaamelott et D&D y a 99% de chances que tu sois Chouffix
Par contre si tu aimes JDG, e-penser et Kubrick pas forcément
Rip
Ils sont de gauche les chouffins ?
Toujours pensé qu'ils étaient de droite perso vu que j'en vois qu'ici.
Le 20 février 2022 à 15:05:08 :
j'aime la moitié des trucs sur la photo suis-je une chouffine ?et en vrai les chouffins , c'est plus agreable qu'un wesh , ils ont de la culture et sont plus conviviaux
Le « Chouffin » c’est juste un geek de banlieue pavillonnaire né entre les années 80/90 hein
Autant te dire que c’est ce qui compose 70% de ce forum, donc j’ai jamais compris le délire qu’ils ont a se foutre de leur propre gueule
![]()
Oui oui on est tous des chouffins ici ^^
Le 20 février 2022 à 14:56:59 :
Le 20 février 2022 à 14:50:34 :
Faut remplacer Marx par TolkienOui. Marx n'a rien à faire là, le chouffin n'a aucune conscience politique. Il se réfugie dans la fantasy pour oublier la réalité. Ce qui l'intéresse, c'est l'origine de la guerre entre les nains et les elfes.
Le seigneur des anneaux a une dimension eschatologique qui échappe à 90% des lecteurs qui ne connaissent rien au catholicisme
Le 20 février 2022 à 15:06:41 :
Ils sont de gauche les chouffins ?Toujours pensé qu'ils étaient de droite perso vu que j'en vois qu'ici.
Etre chouffin en soi n'est pas liée à la politique, je pense.
Ils sont de gauche les chouffins ?Toujours pensé qu'ils étaient de droite perso vu que j'en vois qu'ici.
Ce sont des opportunistes qui veulent niquer
Le 20 février 2022 à 15:07:31 Fion-Man a écrit :
Ce sont des opportunistes qui veulent niquer
On nique pas à droite ?
en vrai je suis pas une chouffine j'ai juste grandi avec une manette dans les mains et seule et ce qui m'entoure c'etait les gros geeks boutonneux ou les otakus chelous
pour moi si on aime la plupart des trucs sur le truc c'est qu'on est pas forcément chouffin , je deteste la biere qui t'arrache le palais avec son amertume de merde ou le metal et je trouve le conventions cringes
mais kubrick est introllable , kaamelott j'aime bien car j'adore l'heroic fantasy et l'humoir , ca mixe bien mais sauf que y'as 3 episodes sur 100 qui sont vraiment a pisser de rire le reste est fun mais sans plus , LinksTheSun tout le monde a deja regardé ses videos et a kiffé quand on est sur internet depuis longtemps surtout entre 2009 et 2012 , Doctor Who c'est pas connu en france mais en angletterre c'est plus sacré que johnny hallyday , et bon le metal c'est vraiment de la merde selon moi
+ la switch c'est surtout les pederastres de level 100 qui y jouent les vrais chouffins ont une tour a 8000€ pour jouer a skyrim
Le 20 février 2022 à 14:50:15 :
Astronogeek eco+
Arrête ta pub sale chouffin de fils de sacripan
Le 20 février 2022 à 14:57:25 :
N'importe quoi le Capital de Marx sérieux. Un vrai chouffin il lit de la SF ou des trucs d'heroic fantasy
Non les 2-3 des chouffins que j'ai connu étaient communistes
Le 20 février 2022 à 15:06:49 :
![]()
Oui oui on est tous des chouffins ici ^^
Bah pour dire ça, soit t’es un millenial newfag, soit tu fais parti des rares bandeurs de la rue qu’il y’avait à l’âge d’or de la chouffinade sur ce fofo
![]()
On sent la culpabilité de pas être à la hauteur des millenials, donc ils retournent leur veste
![]()
On peut être un geek et se respecter. Être un fan de Kaamelott malaisant c'est différent
JvArchive compagnon