j'aime la moitié des trucs sur la photo suis-je une chouffine ?
et en vrai les chouffins , c'est plus agreable qu'un wesh , ils ont de la culture et sont plus conviviaux
Le 20 février 2022 à 14:58:56 :
Le 20 février 2022 à 14:58:26 :
Orelsan c'est pas vraiment chouffinplutôt bobo ou PNJ
C'est le seul rappeur que les chouffins écoutent avec le fameux "j'aime pas le rap mais Orelsan ça passe bien"
A l’opposé du JVChad qui lui n’aime pas le rap mais considère que Eminem est un génie, pas vrai ?
Le 20 février 2022 à 15:00:24 :
j'aime la moitié des trucs sur la photo suis-je une chouffine ?et en vrai les chouffins , c'est plus agreable qu'un wesh , ils ont de la culture et sont plus conviviaux
2 ou 3 ca passe mais la moitié bordel
Magalie confirmée
J'ose pa imaginer le nombre de mp de chouffins dalleux que tu vas recevoir avec un message comme ça
j'aime la moitié des trucs sur la photo suis-je une chouffine ?et en vrai les chouffins , c'est plus agreable qu'un wesh , ils ont de la culture et sont plus conviviaux
La fameuse culture : anectodes sans intérêts sur le M-A, le métal et l'heroic fantasy
Etre une kheyette sur le 18-25 c'est déjà un marqueur très spécifique pour dire que t'es une chouffine
Opposer chouffin et wesh est typoque des chouffins
Toute mes condoléances
Le 20 février 2022 à 14:59:23 :
Au bout de combien de trucs qu on aime sur l image on est chouffin l op?
Y a des trucs plus pesants que d'autres
Si tu aimes Kaamelott et D&D y a 99% de chances que tu sois Chouffix
Par contre si tu aimes JDG, e-penser et Kubrick pas forcément
Le 20 février 2022 à 14:52:57 :
je valide, par contre kubrick bof, c'est pas plutôt les films de superhéros leur truc aux chouffins?
plutôt épopée médiévale ou sf genre star wars mais l op est un âne
Chouffine d’office t’as rien à faire ici femme
JvArchive compagnon