AAAAAAAAAAYAHI JE VIENS DE BAISER DES CAMBRIOLEURS

Le 18 février 2022 à 06:11:59 :
Sargon d'akkadBon gout l'op
merci
je suis passionné par l’antiquité mésopotamienne, en particulier par Sumer et Ur.
D'ailleurs j'ai acheté HIER un jeu qui s'appelle nevukhadnetsah (enfin une prononciation américaine de ce nom là), c'est un jeu de gestion de cité dans un contexte méso antique
Le 18 février 2022 à 06:15:05 :
J'ajoute mes félicitations pour cette belle défense du domicile, tu m'as donné envie d'avoir un gros chien
merci mais faut savoir gérer les gros chiens, les rott par exemple ont un caractère de malade
ils sont gentils, mais t'as intérêt à être autoritaire et à avoir une grosse paire pour le gérer
Le 18 février 2022 à 06:16:09 :
Comment un cambrioleur retire-t-il sa capote ?
en froutant ?
Le 18 février 2022 à 06:17:20 :
J'ajoute mes félicitations pour cette belle défense du domicile, tu m'as donné envie d'avoir un gros chienmerci
mais faut savoir gérer les gros chiens, les rott par exemple ont un caractère de malade
ils sont gentils, mais t'as intérêt à être autoritaire et à avoir une grosse paire pour le gérer
Ce sera pas un problème par contre faut que je me barre de la ville et que je retourne en campagne
Le 18 février 2022 à 06:18:27 :
Le 18 février 2022 à 06:17:20 :
J'ajoute mes félicitations pour cette belle défense du domicile, tu m'as donné envie d'avoir un gros chienmerci
mais faut savoir gérer les gros chiens, les rott par exemple ont un caractère de malade
ils sont gentils, mais t'as intérêt à être autoritaire et à avoir une grosse paire pour le gérerCe sera pas un problème
par contre faut que je me barre de la ville et que je retourne en campagne
Oui, car y'en a qui disent que tu peux avoir un rott en appart mais ... franchement ...
je sais pas comment ils font. Ca pue, c'est épais, c'est encombrant, envahissant, faut le foutre dehors à un moment si tu veux pas devenir zinzin.
D'ailleurs je me suis acheté une gropro et je voulais une petite chaine YT de mon chien (quand je le promène, quand je le dresse ... etc mais sans me montrer moi, je veux rester anonyme) vous croyez ça pourrait marcher ?
Le 18 février 2022 à 06:19:24 :
Ils visaient ta baraque en particulier ou c'était un hasard ?
je crois qu'ils visaient ma baraque en particulier oué, je sais pas pq, peut-être qu'un des deux que j'ai pas raté me connait ... je sais pas, j'ai tout imaginé mais je vois pas.

Je suis d'accord dans un appart c'est hors de question
Bien joué mon khey
Ce qui est triste c'est que mêle s'ils ont cambriolé ils seront relâchés dans la matinée
Le 18 février 2022 à 06:21:06 :
Ils visaient ta baraque en particulier ou c'était un hasard ?je crois qu'ils visaient ma baraque en particulier oué, je sais pas pq, peut-être qu'un des deux que j'ai pas raté me connait ... je sais pas, j'ai tout imaginé mais je vois pas.
Bah fais attention copain dans ce cas
Ils ont certainement repéré des objets de valeur et reviendront c'est une certitude, pas tt de suite mais l'appât du gain les feront revenir.
Le 18 février 2022 à 06:24:09 :
Ils visaient ta baraque en particulier ou c'était un hasard ?je crois qu'ils visaient ma baraque en particulier oué, je sais pas pq, peut-être qu'un des deux que j'ai pas raté me connait ... je sais pas, j'ai tout imaginé mais je vois pas.
Ils ont certainement repéré des objets de valeur et reviendront c'est une certitude, pas tt de suite mais l'appât du gain les feront revenir.
oué y'a énormément de cambriolages dans le coin, énormément, y'a des maisons qui se font cambrioler genre 2 ou 3x par an
Le 18 février 2022 à 06:24:09 :
merci en tout cas je suis prudent
Le 18 février 2022 à 06:24:06 :
Le 18 février 2022 à 06:22:52 :
Tu habites dans quel coin ? Histoire que j'y vienne jamais habiter là-bas![]()
T'es à l'abri nul part
Exact, vive la France. Je me suis fait cambrioler le jour de ma JAPD y a plus de 10 ans dans un petit village de campagne. Ils ont pris toutes les consoles, les ordis, les bijoux.. j'étais deg
[06:23:54] <disposaxxx>
sud ouest lot et garonne, c'est une zone de non droit total malgré les apparences de campagne tranquille.
Chaud, pourtant ça avait l'air tranquille le sud-ouest
[06:24:06] <Liptonin>
T'es à l'abri nul part
Résidence parisien ultrasécurisé et difficile d'accès, 0 problème de cambriolage depuis... bah depuis toujours quoi
Données du topic
- Auteur
- disposaxxx
- Date de création
- 18 février 2022 à 05:15:49
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 157