AAAAAAAAAAYAHI JE VIENS DE BAISER DES CAMBRIOLEURS
Certifié totalement no fake
J'ai d'abord entendu aboyer mon chien (un bon rottweiler) de façon super énervée alors qu'il est d'habitude très calme, il aboie jamais, même après les chats car j'en ai 6 il est habitué.
Je suis sorti dans le jardin (mon bureau avec mon PC est au RDC) et j'ai regardé le chien : il était contre le portail et il regardait à gauche (dans la rue) en aboyant.
J'ai regardé moi aussi, j'ai rien vu (dans le village ils éteignent les lampadaires entre 23h et 5h), et je me suis dit qu'il avait peut-être aperçu quelque chose genre un animal, je me suis pas inquiété.
Je re rentre, et 30 ou 45 sc après je l'entend s'énerver à nouveau. Je ressors, je regarde et cette fois je le vois fixer quelque chose de l'autre côté (à droite cette fois, tjrs dans la rue).
Là j'ai compris que y'avait un truc qui clochait, car même s'il aboyait après un chat (ce qui serait déjà étrange en soi), les chats dans la rue ils se baladent doucement ils courent pas d'un bout à l'autre de la rue en 30 sc, c'était louche.
Je me suis approché, j'ai regardé et j'ai toujours rien vu.
Mais comme la lune est pleine, y'avait assez de lumière pour que j'aperçoive une silhouette : rien.
Je me suis dit : si y'a des cambrioleurs ou un truc du genre, si ça se trouve ils se planquent.
Alors j'ai voulu les faire sortir de leurs cachettes, j'ai dit à voix haute à mon chien :
"T'as vu des mecs ? Tu veux les chopeR ? Viens ici je t'ouvre le portail."
ET LA NOFAKE LES KHEY, j'ai même pas le temps d'ouvrir le portail je vois TROIS MECS avec des capuche se lever de derrière une voiture où ils étaient accroupis et se mettre à courir.
AYA j'ai fait demi-tour, j'ai fait rentrer le chien 2 sc j'ai appelé les flics, je leur ai dit de venir et je suis re sorti. J'ai pris un poignard (au cazou
Les flics sont arrivés, ils ont cherché de leur côté et moi du mien. A un moment j'arrive à croiser un des gars (seul cette fois)
il fait demi-tour pour m'échapper et tombe nez à nez sur la voiture des flics
Il a affirmé être seul, ils l'ont contrôlé et relaché mais si y'a eu quoi que ce soit, demain, on saura que c'était lui et si y'a rien eu, ça l'a bien calmé ce FDP
Ensuite j'ai patrouillé dans le quartier 5 mn car ma mère habite pas loin, donc au cas où j'ai fait une petite ronde mais j'ai plus trouvé personne.
Qu'ils reviennent ces bâtards je suis prêt à les accueillir

palu
+ t’étais protégé au moins ?
Le 18 février 2022 à 05:18:09 :
Photo du chien il a l'air cooltu l'as appelé comment
je l'ai appelé SARGON comme Sargon le conquérant akkadien
Pour la photo faut attendre 2 sc mon tel est en haut et la maison fait 150m²
ahi bien joué clé
c'était des manouches
Le 18 février 2022 à 05:17:36 :
vous lisez c'est ça ?
Oui oui
.gif)
Si tu les touches t'ira en prison avec gros dommages et intérêts.
On a pas le droit de se défendre ou de protéger sa propriété dans ce pays je rappelle
Ayaaaa gg mon khey
Ça me rappelle quand j'étais plus jeune j'avais un rottweiler deter aussi. Un soir mon père fumait une clope au balcon de notre appart, et il se fait embrouiller par 5-6 chances dans la rue. Ils l'insultent etc
Sauf que mon père est aussi deter que mon chien
Il attache mon chien en laisse, l'excite à coups de "y'a un méchant ?" (ça avait le don de mettre mon chien en mode turbo deter) et il sort de l'appart
Les gars sont partis plus vite que Usain Bolt en s'excusant, la seule chose qui permettait de savoir qu'ils étaient là c'était les pets de stress qu'ils ont lâché ayaaaa
tu connais la règle 30 min Glados est en pause clope

si les cambrioleurs étaient manouches je pourrais le dire mais ils étaient d'une origine qu'on a pas le droit de dire
photo de l'appel au 17 impossible j'ai appelé avec le fixe
photo du chien arrive dans le post suivant
Données du topic
- Auteur
- disposaxxx
- Date de création
- 18 février 2022 à 05:15:49
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 157