AAAAAAAAAAYAHI JE VIENS DE BAISER DES CAMBRIOLEURS

Le 18 février 2022 à 05:37:37 :
Le 18 février 2022 à 05:35:01 :
Le 18 février 2022 à 05:30:57 :
Le 18 février 2022 à 05:29:59 :
Le laisse pas dehors si ils reviennent et lui font kkcExact, rentre ton chien et prends un couteau, c'est des enfoirés les cambrioleurs
j'ai toujours une arme sur moi, un petit sabre bien tranchant que ma meuf m'a acheté ya quelques années (wakizachi pour les connaisseurs). le fait qu'il soit petit c'est hyper pratique pour s'en servir en intérieur si quelqu'un rentre, t'es pas emmerdé par les plafonds.
pour le chien, j'ai pas peur pour lui. j'ai patrouillé pendant genre 20 mn après que les flics soient partis, y'a plus personne dans le quartier, ils reviendront pas.
Fait pas ta merde rentre le, un peu de bouffe et du poison et c'est fini même si y fait 60kg
Un chien de garde, ça se dresse pour pas bouffer n'importe quoi.
Ici, on leur balance de la bouffe par-dessus le mur avec du laxatif dedans pour leur apprendre.
Le 18 février 2022 à 06:01:38 :
Le 18 février 2022 à 05:37:37 :
Le 18 février 2022 à 05:35:01 :
Le 18 février 2022 à 05:30:57 :
Le 18 février 2022 à 05:29:59 :
Le laisse pas dehors si ils reviennent et lui font kkcExact, rentre ton chien et prends un couteau, c'est des enfoirés les cambrioleurs
j'ai toujours une arme sur moi, un petit sabre bien tranchant que ma meuf m'a acheté ya quelques années (wakizachi pour les connaisseurs). le fait qu'il soit petit c'est hyper pratique pour s'en servir en intérieur si quelqu'un rentre, t'es pas emmerdé par les plafonds.
pour le chien, j'ai pas peur pour lui. j'ai patrouillé pendant genre 20 mn après que les flics soient partis, y'a plus personne dans le quartier, ils reviendront pas.
Fait pas ta merde rentre le, un peu de bouffe et du poison et c'est fini même si y fait 60kg
Un chien de garde, ça se dresse pour pas bouffer n'importe quoi.
Ici, on leur balance de la bouffe par-dessus le mur avec du laxatif dedans pour leur apprendre.
le mien bouffe pas tant qu'il a pas d'ordre pour bouffer
tu peux lui poser ce que tu veux sous le nez il touchera pas sans y avoir été autorisé
Le 18 février 2022 à 06:03:14 :
C'est bien sympa pour toi mais j'ai pas autant de chance que toi avec les chiens... Ces fdps me pourchassent et me hurlent dessus quand je suis moto ou en vélo, j'ai vraiment peur pour ma vie des fois alors que j'ai jamais rien fait![]()
j'ai tjrs eu peur des chiens moi perso car j'ai été attaqué petit
j'ai pris un rottweiler 1er chien alors j'ai tjrs eu que des chats
depuis je suis désensibilisé j'ai plus peur, je l'ai bien dressé
Le 18 février 2022 à 06:03:41 :
Le 18 février 2022 à 06:00:43 :
Le 18 février 2022 à 05:54:02 :
Photo du chien en compagnie des chats
je garde mon écran cathodique dans le garage pour pouvoir jouer à duck hunter si l'envie me prend de rebrancher ma nes
Le 18 février 2022 à 05:20:44 :
t'as eu chaud, t'as échapper à un procès que ces voleurs t'auraient éventuellement collé
sauf si tu les enterres dans la foret, pas de corps, pas de proces
la " justice " pousse à ça , malheureusement
Le 18 février 2022 à 06:05:19 :
GG mon Khey
merci

Le 18 février 2022 à 06:07:11 :
Le 18 février 2022 à 05:20:44 :
t'as eu chaud, t'as échapper à un procès que ces voleurs t'auraient éventuellement collésauf si tu les enterres dans la foret, pas de corps, pas de proces
la " justice " pousse à ça , malheureusement
je sais bien
Le 18 février 2022 à 05:29:44 :
Se planquer derrière son chien, quel homme
premier cambrioleur, miaule plus fort
Le 18 février 2022 à 06:07:57 :
Le khey patrouilleur bordelaprès ouais au final ils n'ont rien fait à par rôder autour de la maison donc les flics ne peuvent rien faire
aya le pseudo
oui ils ont pas eu le temps de passer à l'action, les flics peuvent juste contrôler l'ID.
en vrai, les flics ont un catalogues avec des têtes de chances en photo sur toutes les pages, et si y'a un truc ils le montrent à la victime pour qu'elle reconnaissance ses agresseurs.
Du coup, celui-là deviendra suspect dans toutes les affaires de cambriolage ces prochains mois
Sargon d'akkad
Bon gout l'op
Le 18 février 2022 à 06:11:50 :
A ta place l'auteur je améliorerai mon système de sécurité et celui de ma mère aussi
le mien est ok, celui de ma mère c'est moi qui fait des rondes dans le quartier avec mon chien toutes les nuit
normalement y'a littéralement personne après 21h, si je crois quelqu'un après minuit c'est totalement pas normal.
Données du topic
- Auteur
- disposaxxx
- Date de création
- 18 février 2022 à 05:15:49
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 157