Le 28 février 2022 à 17:31:59 :
Le 28 février 2022 à 17:29:05 :
Le 28 février 2022 à 17:27:39 :
Le Harry's AYYYYYYYYA PécresseKhey tu me fais de la peine
Oui oui, c'est vrai, tout n'est peut-être pas perdu alors
Mais reste au lit le 10 avril stp, et n'allume pas la télé
Je t'aime bien tu sais
Le 28 février 2022 à 17:27:19 :
Le 28 février 2022 à 17:21:03 :
Le 28 février 2022 à 17:15:39 :
Le 28 février 2022 à 17:12:00 :
Le 28 février 2022 à 17:04:50 :
Le 28 février 2022 à 17:03:53 :
Tout le monde chute dans l'ifop, sauf le petit pere de la nation bien entendu28% putain
Quand je dis que les français méritent leur sort c'est pour ce score et non pour le score de lepen comme le pense FrohwaltQuand Louis XVI est monté à la guillotine, il a eu cette dernière parole pour les Français : "Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur vos têtes"
Quand Zemmour baisse de 2% dans les sondages, les pro-Z disent : "Qu'ils crèvent"Deux conceptions du monde, deux types de rapports avec la France et les Français, deux rives de la méditerranée
Rien à voir avec zemmour qui baisse, j'ai toujours considéré les français comme étant un peuple incroyablement stupide, malléable à souhait et totalement méprisable (il n'y a qu' voir comment les français ont craché à la gueule des gilets jaunes)
Eh bien, je trouve que c'est une vision des choses assez triste et très médiocre, zemmourienne en un mot. On n'a pas grand-chose en commun khey
Et au passage, je ne sais pas comment tu as pu croire que des gens que vous trouvez "incroyablement stupides, malléables à souhait et totalement méprisables" allez voter pour vous.
Bonne chance pour ton expatriationAprès je suis assez misanthrope, j'essaie de soigner cela mais quand tu vois Macron gagner 3 points comme ça après l'affaire benalla, les milliers de GJ mutilés, la gestion désastreuse du covid, le pass sanitaire, alstom etc etc et ce dans la continuité d'une politique qui TUE la France depuis 50 ans c'est un peu compliqué
Je préfère considérer les français au cas par cas, leur parler individuellement, seul moyen pour moi de les apprécier car dans la foule, les gens sont incroyablement cons (et je m'inclus dedans)
Dans cette campagne, c'est pas autant Macron qui a été plébiscité, que les candidats qui étaient d'un niveau tellement faible que Macron passe pour un choix pertinent à leur côtés.
Le 28 février 2022 à 17:32:30 :
Le 28 février 2022 à 17:30:01 :
En tout cas croyez moi ou pas, mais vous aurez plus de chance d'exister en tant qu'opposition dans une 6ième république que dans ce simulacre de république qu'est la 5ième.A bon entendeur
Mélenchon ne gagnera jamais un second tour face à Macron. Ta 6ème république tu peux te la phantasmer en rêves
![]()
fantasmer*
Le 28 février 2022 à 17:32:12 TheParagon a écrit :
Les 18-24 chez Harris- Mélenchon 24%
- Macron 22%
- Marine 17%
- Zemmour 9%Seul catégorie qui ne met pas Macron au dessus de 25, il va falloir se rendre à l'évidence, la guerre générationnelle est là et seule la jeunesse pourra nous sortir de ce bourbier, qu'on soit d'accord avec eux ou non
La jeunesse veut nous sortir du bourbier Macron pour nous plonger dans l'enfer Mélenchon
Le 28 février 2022 à 17:34:33 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :
En tout cas croyez moi ou pas, mais vous aurez plus de chance d'exister en tant qu'opposition dans une 6ième république que dans ce simulacre de république qu'est la 5ième.A bon entendeur
Mélenchon ne gagnera jamais un second tour face à Macron. Ta 6ème république tu peux te la phantasmer en rêves
![]()
fantasmer*
Le 28 février 2022 à 17:34:08 :
Tout le monde chute dans l'ifop, sauf le petit pere de la nation bien entendu28% putain
Quand je dis que les français méritent leur sort c'est pour ce score et non pour le score de lepen comme le pense FrohwaltQuand Louis XVI est monté à la guillotine, il a eu cette dernière parole pour les Français : "Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur vos têtes"
Quand Zemmour baisse de 2% dans les sondages, les pro-Z disent : "Qu'ils crèvent"Deux conceptions du monde, deux types de rapports avec la France et les Français, deux rives de la méditerranée
Rien à voir avec zemmour qui baisse, j'ai toujours considéré les français comme étant un peuple incroyablement stupide, malléable à souhait et totalement méprisable (il n'y a qu' voir comment les français ont craché à la gueule des gilets jaunes)
Eh bien, je trouve que c'est une vision des choses assez triste et très médiocre, zemmourienne en un mot. On n'a pas grand-chose en commun khey
Et au passage, je ne sais pas comment tu as pu croire que des gens que vous trouvez "incroyablement stupides, malléables à souhait et totalement méprisables" allez voter pour vous.
Bonne chance pour ton expatriationAprès je suis assez misanthrope, j'essaie de soigner cela mais quand tu vois Macron gagner 3 points comme ça après l'affaire benalla, les milliers de GJ mutilés, la gestion désastreuse du covid, le pass sanitaire, alstom etc etc et ce dans la continuité d'une politique qui TUE la France depuis 50 ans c'est un peu compliqué
Je préfère considérer les français au cas par cas, leur parler individuellement, seul moyen pour moi de les apprécier car dans la foule, les gens sont incroyablement cons (et je m'inclus dedans)Dans cette campagne, c'est pas autant Macron qui a été plébiscité, que les candidats qui étaient d'un niveau tellement faible que Macron passe pour un choix pertinent à leur côtés.
C'est faux de dire que Macron est "le moins pire" étant donné qu'il est obligé de retarder le moment où il se déclarera candidat pour ne pas avoir à assumer son bilan désastreux
Et Pécresse qui ne récupére que 48% des votants Fillon de 2017. Certains sont probablement morts du Covid aussi.
Le naufrage n'est pas fini. Elle va vraiment finir à 9%. Voir 8.
Le 28 février 2022 à 17:35:15 :
Le 28 février 2022 à 17:34:33 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :
![]()
fantasmer*
ah mb alors.
Le 28 février 2022 à 17:33:03 OzymV17 a écrit :
Le 28 février 2022 à 17:28:15 Bocage2Chastete a écrit :
Mélenchon a l'air de commencer un siphonnage de Roussel. Enfin "siphonnage", ça sera pour lui prendre 2%.Jadot a l'air d'avoir atteint un palier minimal de 5%. Je sais pas combien de temps ça durera encore.
Hidalgo est au fond du gouffre, il n'y a plus rien à lui voler.
Les poussières de Taubira finiront chez Macron ou Jadot, ce qui partira chez Mélenchon sera négligeable.
Mélenchon peut récupérer quoi chez les 1,5% de Taubira ?
0,5% ?
Le 28 février 2022 à 17:32:12 :
- Macron 22%
- Marine 17%
- Zemmour 9%Seul catégorie qui ne met pas Macron au dessus de 25, il va falloir se rendre à l'évidence, la guerre générationnelle est là et seule la jeunesse pourra nous sortir de ce bourbier, qu'on soit d'accord avec eux ou non
Pas avant 10-15 ans le temps que les boomers crèvent on sera devenu le Liban d’ici là
Le 28 février 2022 à 17:32:53 :
Le 28 février 2022 à 17:31:04 :
Le 28 février 2022 à 17:28:09 :
Je lock le topic ce soir comme prévuOn se sera bien amusé khey
Merci de ton initiative, ça a été un beau topicj'avoue que c'est la première fois que j'apprécie, malgré une opposition forte de point de vu, un khey du RN sur ce fofo (sur un topic politique). Je pense pas me tromper si je dis que tu es de la génération Y ?
Né en 1988
Nationaliste depuis le berceau, lepéniste depuis mes 14 ans
Quand t'as vu les pro-Z, t'as vu ce qu'il y avait de pire dans le nationalisme, sinon, ça va, c'est très cool
Le 28 février 2022 à 17:34:33 :
![]()
fantasmer*
En tant que Mélenchoniste je sais que tu as rien à branler de la langue française. Mais sache que phantasmer est la forme originelle. Gênant pour toi l'anarchiste
Le 28 février 2022 à 17:36:10 Bocage2Chastete a écrit :
Le 28 février 2022 à 17:33:03 OzymV17 a écrit :
Le 28 février 2022 à 17:28:15 Bocage2Chastete a écrit :
Mélenchon a l'air de commencer un siphonnage de Roussel. Enfin "siphonnage", ça sera pour lui prendre 2%.Jadot a l'air d'avoir atteint un palier minimal de 5%. Je sais pas combien de temps ça durera encore.
Hidalgo est au fond du gouffre, il n'y a plus rien à lui voler.
Les poussières de Taubira finiront chez Macron ou Jadot, ce qui partira chez Mélenchon sera négligeable.
Mélenchon peut récupérer quoi chez les 1,5% de Taubira ?
0,5% ?
Ouais je dirais ça. Mais il ira plus loin ensuite, car ces 0.5 ajouteront à la dynamique et pousseront au vote utile. Et ne pas oubliez que beaucoup de personnes se décident dans la denrière ligne droite de la présidentielle (d'où le sore de LFI en 2017)
Le 28 février 2022 à 17:35:50 :
Le 28 février 2022 à 17:34:08 :
Je préfère considérer les français au cas par cas, leur parler individuellement, seul moyen pour moi de les apprécier car dans la foule, les gens sont incroyablement cons (et je m'inclus dedans)Dans cette campagne, c'est pas autant Macron qui a été plébiscité, que les candidats qui étaient d'un niveau tellement faible que Macron passe pour un choix pertinent à leur côtés.
C'est faux de dire que Macron est "le moins pire" étant donné qu'il est obligé de retarder le moment où il se déclarera candidat pour ne pas avoir à assumer son bilan désastreux
C'est pour ça que j'ai dit "passe pour"
Les causes du déclin de la démocratie sont plus profondes et complexes (médias, réseaux sociaux, lobbies, etc.). Ce qui donne un choix pauvre de candidat mais aussi une vision déformée du quinquennat de Macron où les plus grosses affaires ne sont même pas mises en avant.
Le 28 février 2022 à 17:37:30 :
Le 28 février 2022 à 17:32:53 :
Le 28 février 2022 à 17:31:04 :
Le 28 février 2022 à 17:28:09 :
Je lock le topic ce soir comme prévuOn se sera bien amusé khey
Merci de ton initiative, ça a été un beau topicj'avoue que c'est la première fois que j'apprécie, malgré une opposition forte de point de vu, un khey du RN sur ce fofo (sur un topic politique). Je pense pas me tromper si je dis que tu es de la génération Y ?
Né en 1988
Nationaliste depuis le berceau, lepéniste depuis mes 14 ansQuand t'as vu les pro-Z, t'as vu ce qu'il y avait de pire dans le nationalisme, sinon, ça va, c'est très cool
Même au collège tu n'étais pas gauchiste
- Macron 22%
- Marine 17%
La "guerre générationnelle" à toujours éxisté, quand tu vieillis tu gagnes de l'expérience.
- Macron 22%
- Marine 17%
Regle n1 : ne jamais regarder les sous catégories
18-24 = 10% de l'électorat, ça revient à faire un sondage sur 150 personne
JvArchive compagnon