Le 28 février 2022 à 17:05:14 :
Le 28 février 2022 à 17:03:15 zerovera25 a écrit :
Le 28 février 2022 à 17:00:59 :
Le 28 février 2022 à 16:47:13 :
SONDAGE HARRIS - Premier tour de la #Présidentielle2022
- 🟡 Macron : 27% (+3)
- ⚫️ Le Pen : 18% (+1)
- ⚫️ Zemmour: 15% (-0,5)
- 🔴 Mélenchon : 12,5% (+0,5)
- 🔵 Pécresse : 11% (-2,5)
- 🟢 Jadot : 5% (=)
- 🔴 Roussel: 3,5% (-0,5)
- 🔴 Hidalgo : 2% (=)
- 🟣 Taubira: 1,5% (-1)Le naufrage Pécresse
![]()
18% au départ on rappel
![]()
Pendant ce temps zemmour stagne à 15.... par contre Marine repasse devant c'est pas bon ça
![]()
Pourquoi marine et le Z s'associe pas bordel
Les 3 candidats de droite et leurs ramassis d'électeurs sont capables d'être suffisament cons pour se faire doubler par Mélenchon.
Mélenchon ne fera rien, c'est Le Pen qui est en train de sortir gagnante de la primaire sauvage de la droite, elle sera assez haut pour tuer le match de la 2ème place si ça continue ainsi. Regardez les scores de Mélenchon sérieux, la dernière fois à la même époque il était super haut. Tout le monde est reparti pour bouffer son pain noir, j'espère qu'au moins certains auront la décence de pas faire barrage en dépit des machieveleries de pacotille qu'on peut lire sur le topic.
Le 28 février 2022 à 17:08:58 :
Le 28 février 2022 à 17:07:33 :
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-emmanuel-macron-reporte-son-premier-meeting-prevu-le-5-mars-a-marseille-20220228Macron se présentera avant vendredi. Peut-être au 20H. Fin de partie pour le Pen, Zemmour, Mélenchon et Pécresse.
![]()
Tu pensais vraiment qu'il se présenterait pas ?
Si j'y ai toujours cru, je poste le lien pour les complotix car maintenant c'est officiel.
Maintenant vous choisissez les kheys.
Soit vous votez pour quelqu'un d'autre que Macron, et c'est Macron qui gagne. Soit vous votez pour Macron, et c'est Macron qui gagne.
Le 28 février 2022 à 17:04:50 :
Le 28 février 2022 à 17:03:53 :
Tout le monde chute dans l'ifop, sauf le petit pere de la nation bien entendu28% putain
Quand je dis que les français méritent leur sort c'est pour ce score et non pour le score de lepen comme le pense Frohwalt
Quand Louis XVI est monté à la guillotine, il a eu cette dernière parole pour les Français : "Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur vos têtes"
Quand Zemmour baisse de 2% dans les sondages, les pro-Z disent : "Qu'ils crèvent"
Deux conceptions du monde, deux types de rapports avec la France et les Français, deux rives de la méditerranée
jadot ne baisse pas. Il stagne depuis plus d'un mois.
Oui mais il était à 8 à la base.
Et il baissera dans la dernière ligne droite, aucun doute la dessus.
Il faut que les pro-Z prennent leurs responsabilités.
Si début avril on se retrouve avec
Macron 27%
Le Pen 18%
Mélenchon 17%
Zemmour 14%
Les zemmouriens auront le devoir historique de se reporter sur Le Pen pour faire barrage à Mélenchon (et, même si c'est chaud, faire gagner Le Pen au second tour).
Le 28 février 2022 à 17:10:27 :
J'y crois pas !!C'est un sondage complètement nouveau là !
Bah non c'st la réalité khey faut l'accepter
C'est la fin de la campagne, Macron va dépasser les 30%, se faire réélire à plus de 60%, et avec la guerre en Ukraine, détruire toute idée de souverainisme et de nationalisme
Faut voir comment ça évolue mais l'espoir est mince et je vous souhaite à yous de vous expat: la France est morte (et aucun candidat ne peut plus rien y faire)
Le 28 février 2022 à 16:47:13 :
SONDAGE HARRIS - Premier tour de la #Présidentielle2022
- 🟡 Macron : 27% (+3)
- ⚫️ Le Pen : 18% (+1)
- ⚫️ Zemmour: 15% (-0,5)
- 🔴 Mélenchon : 12,5% (+0,5)
- 🔵 Pécresse : 11% (-2,5)
- 🟢 Jadot : 5% (=)
- 🔴 Roussel: 3,5% (-0,5)
- 🔴 Hidalgo : 2% (=)
- 🟣 Taubira: 1,5% (-1)
Pécresse est définitivement FINITO, sans aucun troll
Le 28 février 2022 à 17:12:00 :
Tout le monde chute dans l'ifop, sauf le petit pere de la nation bien entendu28% putain
Quand je dis que les français méritent leur sort c'est pour ce score et non pour le score de lepen comme le pense FrohwaltQuand Louis XVI est monté à la guillotine, il a eu cette dernière parole pour les Français : "Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur vos têtes"
Quand Zemmour baisse de 2% dans les sondages, les pro-Z disent : "Qu'ils crèvent"Deux conceptions du monde, deux types de rapports avec la France et les Français, deux rives de la méditerranée
Tu vaux pas mieux que ceux parmi les proZ qui meprisent les prolo pro-RN
Au final Mélenchon au second tour serait une victoire pour la droite car MLP obligée d'arrêter après ça.
Pas une si mauvaise chose qu'il monte car il finirait le travail entamé par le Z
Le 28 février 2022 à 17:14:14 :
Au final Mélenchon au second tour serait une victoire pour la droite car MLP obligée d'arrêter après ça.Pas une si mauvaise chose qu'il monte car il finirait le travail entamé par le Z
Il baisse chez OW et ifop et il va baisser encore, Jadot va le siphonner un peu
Le 28 février 2022 à 16:52:02 :
https://twitter.com/maitrerenard31/status/1498324734462808068Maître Renard qui se surpasse en recherche d'excuses
Il a raison j'ai parlé avec lui en MP, les pro MLP s'inscrivent en masse sur Maximiles (site pour répondre aux sondages en ligne)
Quand je dis que les français méritent leur sort c'est pour ce score et non pour le score de lepen comme le pense FrohwaltQuand Louis XVI est monté à la guillotine, il a eu cette dernière parole pour les Français : "Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur vos têtes"
Quand Zemmour baisse de 2% dans les sondages, les pro-Z disent : "Qu'ils crèvent"Deux conceptions du monde, deux types de rapports avec la France et les Français, deux rives de la méditerranée
Ça va, on te dérange pas trop avec tes sous-entendus racistes ou antisémites à chaque post?
Rien à voir avec zemmour qui baisse, j'ai toujours considéré les français comme étant un peuple incroyablement stupide, malléable à souhait et totalement méprisable (il n'y a qu' voir comment les français ont craché à la gueule des gilets jaunes)
JvArchive compagnon