Le 15 février 2022 à 00:23:44 :
Le 15 février 2022 à 00:19:57 :
Perso j’avais des gros kystes sébacés sous la peau des joues et autour du nez qui pouvaient aller jusqu’à 1cm et je retirai avec les doigts, ça m’a laissé des sales cicatricesVraiment l'acnée une des pire choses
![]()
Pour t'en sortir tu as juste attendu ou tu as appliqué les méthodes que tu as dis ?
Heureux de ne pas avoir ce problème de kyste par contre![]()
J'ai eu un traitement du dermato, une crème "epiduo" puis une autre je me souviens plus du nom
Avec tolexine comme médicament + le zinc
Je faisais pas tout ce que je fais actuellement non
Le 15 février 2022 à 00:24:26 :
Le 15 février 2022 à 00:22:23 :
Le 15 février 2022 à 00:21:47 :
Le 14 février 2022 à 23:55:12 :
La génétique cette sale garcesélection naturelle dans tes égouts tu demeureras avec tes pustules de rat
même pas mérité mon pauvre clé ce n'est que le hasard biologique malheureusement mais survis quand même
Le 15 février 2022 à 00:17:43 :
L'acné ainsi que la séborrhée (peau grasse) sont causées par un dérèglement hormonal, j'étais pire que toi kheyboutons noirs+rouges, kystes, peau grasse surtout sur le nez tellement grasse que y a des sortes de "gouttes" qui sortent par le nez
je vais prendre rendez-vous avec un médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang pour check mes taux en hormones
Putain force a toi
heureux de voir que je suis pas le seul dans cette merde
J'ai go Roaccutane pendant 8mois à raison de 80mg par jour (dose maximale autorisée ) à la fin du traitement j'ai passé les 6 meilleurs mois de ma vie à gérer des gows
car oui cette satanée acné et surtout la peau grasse reviennent me faire chier
en soi la peau grasse me dérange pas tant que ça mais c'est surtout qu'elle est grasse au niveau du nez du coup ça rend mon nez "épais" visuellement
on a l'impression que j'ai un gros nez
Le 15 février 2022 à 00:29:08 :
Le 15 février 2022 à 00:23:44 :
Le 15 février 2022 à 00:19:57 :
Perso j’avais des gros kystes sébacés sous la peau des joues et autour du nez qui pouvaient aller jusqu’à 1cm et je retirai avec les doigts, ça m’a laissé des sales cicatricesVraiment l'acnée une des pire choses
![]()
Pour t'en sortir tu as juste attendu ou tu as appliqué les méthodes que tu as dis ?
Heureux de ne pas avoir ce problème de kyste par contre![]()
J'ai eu un traitement du dermato, une crème "epiduo" puis une autre je me souviens plus du nom
Avec tolexine comme médicament + le zinc
Je faisais pas tout ce que je fais actuellement non
Tolexyne j'en prends actuellement et du zinc aussi, je vais me fixer l'objectif d'essayer de mieu manger, mais merci beaucoup pour ton aide en tout cas mon bon khey
Le 15 février 2022 à 00:31:35 :
L'acné ainsi que la séborrhée (peau grasse) sont causées par un dérèglement hormonal, j'étais pire que toi kheyboutons noirs+rouges, kystes, peau grasse surtout sur le nez tellement grasse que y a des sortes de "gouttes" qui sortent par le nez
je vais prendre rendez-vous avec un médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang pour check mes taux en hormones
Putain force a toi
J'ai go Roaccutane pendant 8mois à raison de 80mg par jour (dose maximale autorisée
) à la fin du traitement j'ai passé les 6 meilleurs mois de ma vie à gérer des gows
en soi la peau grasse me dérange pas tant que ça mais c'est surtout qu'elle est grasse au niveau du nez du coup ça rend mon nez "épais" visuellement
Cette putain de boucle sérieux c'est chaud, on sera jamais tranquille, après vraiment pour moi ça n'a quasi pas eu d'effet le roaccutane. Et de toute façon moi comme dis précédemment je risque de rester puceau même sans acné et j'ai un groné (a ne pas transformer ) de base
Le 15 février 2022 à 00:37:34 :
Y a clairement un lien entre boutons et masturbation, je l'ai expérimenté aussi
Oui et ça dépend vraiment des gens a ce que je vois
Le 15 février 2022 à 00:36:29 :
Putain force a toi
J'ai go Roaccutane pendant 8mois à raison de 80mg par jour (dose maximale autorisée
) à la fin du traitement j'ai passé les 6 meilleurs mois de ma vie à gérer des gows
Cette putain de boucle sérieux c'est chaud, on sera jamais tranquille, après vraiment pour moi ça n'a quasi pas eu d'effet le roaccutane. Et de toute façon moi comme dis précédemment je risque de rester puceau même sans acné et j'ai un groné (a ne pas transformer
) de base
Sérieux je demande pas la lune juste que ma peau devient normale sans être trop grasse
Le 15 février 2022 à 00:39:19 :
Le 15 février 2022 à 00:36:29 :
Putain force a toi
Cette putain de boucle sérieux c'est chaud, on sera jamais tranquille, après vraiment pour moi ça n'a quasi pas eu d'effet le roaccutane. Et de toute façon moi comme dis précédemment je risque de rester puceau même sans acné et j'ai un groné (a ne pas transformer
) de base
Sérieux je demande pas la lune juste que ma peau devient normale sans être trop grasse
Quand tu vois que certaines personnes n'ont jamais eu d'acnés de leurs vies
JvArchive compagnon