Le 15 février 2022 à 00:07:51 :
Le 15 février 2022 à 00:06:29 :
Le 15 février 2022 à 00:04:35 :
T’as essayé quoi ?Go 2L d’eau par jour, alimentation équilibrée, vitamine D, zinc, collagène, sport, routine nettoyage + hydratation avec de bons produits
Vitamine D je le fais déjà, zinc pareille, go muscu, des milliers dépensées depuis le début en produits qui n'auront strictement rien changé
J'ai acheté tous les produits "miracle" de la pharmacie. A chaque fois c'est pareil, j'ai l'impression que ça fonctionne pendant 1 semaine, et après ça revient en force
![]()
on est vraiment pareille khey, on vas mourir puceau a cause de cette merde sérieux
Le 15 février 2022 à 00:15:28 :
C'est pire que tout en ce moment, depuis mes 13 ans je me dis : " bon allez dans un an ça vas partir" Quand je vois que les autres n'ont j'amais eu de problème d'acné ça me rend tellement jaloux, déjà que de base je suis un 5/10, l'acnée me fait passer a 2
Le 15 février 2022 à 00:16:30 :
Le 15 février 2022 à 00:15:28 :
C'est pire que tout en ce moment, depuis mes 13 ans je me dis : " bon allez dans un an ça vas partir" Quand je vois que les autres n'ont j'amais eu de problème d'acné ça me rend tellement jaloux, déjà que de base je suis un 5/10, l'acnée me fait passer a 2
Putain je suis nostalgique de l'époque sans acné ou j'étais un yes life qui attirait toutes les meufs, maintenant même sans acné je n'attire plus grand monde et je suis devenu un no life en parti a cause de l'acné je déteste tellement ma vie bordel, les seules moment ou j'aurais pus me dépuceler c'était quznd j'avais 2 poils de bites sur le zgeg
Sinnon chaud pour toi aussi mais dis toi que sur mes 5 points y'en a ptet 3 qui viennent de ma musculature
Le 15 février 2022 à 00:17:43 :
L'acné ainsi que la séborrhée (peau grasse) sont causées par un dérèglement hormonal, j'étais pire que toi kheyboutons noirs+rouges, kystes, peau grasse surtout sur le nez tellement grasse que y a des sortes de "gouttes" qui sortent par le nez
je vais prendre rendez-vous avec un médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang pour check mes taux en hormones
Putain force a toi heureux de voir que je suis pas le seul dans cette merde
Le 14 février 2022 à 23:55:12 :
La génétique cette sale garce
sélection naturelle dans tes égouts tu demeureras avec tes pustules de rat
Le 15 février 2022 à 00:19:57 :
Perso j’avais des gros kystes sébacés sous la peau des joues et autour du nez qui pouvaient aller jusqu’à 1cm et je retirai avec les doigts, ça m’a laissé des sales cicatrices
Vraiment l'acnée une des pire choses
Pour t'en sortir tu as juste attendu ou tu as appliqué les méthodes que tu as dis ?
Heureux de ne pas avoir ce problème de kyste par contre
Le 15 février 2022 à 00:22:23 :
Le 15 février 2022 à 00:21:47 :
Le 14 février 2022 à 23:55:12 :
La génétique cette sale garcesélection naturelle dans tes égouts tu demeureras avec tes pustules de rat
même pas mérité mon pauvre clé ce n'est que le hasard biologique malheureusement mais survis quand même
Le 15 février 2022 à 00:23:10 :
Fake, Roacutane marche pour tout le monde même si l'acnee peut revenir quelques mois après la FIN du traitement
Non khey 100% no fake malheureusement
Le 15 février 2022 à 00:25:47 :
En vrai passe voir un dermato, il pourra ptretre faire des trucs avec de l'azote comme les verrues
![]()
Déjà fais depuis longtemps kheyou, j'ai même été voir des esthéticiennes qui m'explosaient les boutons a pointe blanche tout en me massant, je bandais comme un cheval mais j'imagine leurs dégoûts ahi
JvArchive compagnon