Topic de GlarthirComplot :

Voilà, j'ai fini The Sopranos

Mon frère regarde la série en ce moment avec sa meuf, des fois je les entends rire devant ça le donne envie de regarder :hap:

Le 18 février 2022 à 11:57:46 :
T'as aimé la chanson de fin sur l'écran noir ? magnifique cette fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

Ça m'a brisé le coeur cette fin putain

Le 18 février 2022 à 12:15:24 :
You got a bee on your hat

:rire:

j'ai regardé la saison 1 j'ai bcp aimé
j'ai regardé la saison 2 c'était à chier. Yavait plus d'intrigue principale réellement cohérente, que du remplissage sans intérêt, des persos pas très intéressants ni crédibles qui ont trop d'importance
je me suis arrêté là

Le 18 février 2022 à 12:04:47 :
Je viens de l'épisode 2 de la saison 3 Ahi énormela grand mère qui meurt + les discours en sa mémoire ayaaa, Soprano qui pète un plomb car sa fille sort avec un black Ahi, le genre de truc impensable en 2022tous les personnages principales doivent être lisse et bien pensant dans les productions d'aujourd'hui

C'est aussi ça que j'aime dans cette série, c'est que c'est CRU, ça te balance tellement de trucs qui feraient cancel n'importe quelle série aujourd'hui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/5/1645188722-img-20220218-135145.jpg

Je suis en train de regarder

Meilleur série de tous les temps sans conteste

Le 18 février 2022 à 13:50:31 :
j'ai regardé la saison 2 c'était à chier. Yavait plus d'intrigue principale réellement cohérente, que du remplissage sans intérêt, des persos pas très intéressants ni crédibles qui ont trop d'importance
je me suis arrêté là

Je comprends cette frustration quand on est confronté pour la première fois à l'absence de continuïté dans cette série. En général, ça passe ou ça casse. J'aime personnellement beaucoup cette approche, les petites histoires pas forcément étroitement liées, mais qui ont leur place dans un seul et même contexte, c'est assez proche de la vie réelle finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien n'est au dessus des Sopranos. Même au cinéma peu d'œuvres sont aussi magistrales.

je me suis arrêté là

y'a jamais de vraie intrigue principale, pas de fil rouge dans le scénario
c'est pas une série à suspens c'est ça l'intérêt, c'est de développer autre chose qu'un scénario vertical avec rebondissements pour te tenir en haleine

c'est pas de la merde, t'as juste rien compris

Le 18 février 2022 à 11:34:31 :

Le 18 février 2022 à 11:33:31 :
Bienvenue dans la dépression
et ce pour toujours

Je regarde quoi maintenant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Six Feet Under
Oz
The Shield
The Wire
The Deuce
Mad Men
Boardwalk Empire...

je me suis arrêté là

Pour moi c'est tout le contraire, la saison 1 est la moins réussie
elle fait pensé à une comédie, la saison 2 est peut être
la meilleur on rentre vraiment dans du drama surtout avec
l'histoire de pussy.
Best serie all time.

Meilleure série jamais réalisée.
Je viens de finir la saison 6 enfin

Données du topic

Auteur
GlarthirComplot
Date de création
18 février 2022 à 11:30:09
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !