Le 18 février 2022 à 12:15:24 :
You got a bee on your hat
Le 18 février 2022 à 12:04:47 :
Je viens de l'épisode 2 de la saison 3 Ahi énormela grand mère qui meurt + les discours en sa mémoire ayaaa, Soprano qui pète un plomb car sa fille sort avec un black Ahi, le genre de truc impensable en 2022 tous les personnages principales doivent être lisse et bien pensant dans les productions d'aujourd'hui
C'est aussi ça que j'aime dans cette série, c'est que c'est CRU, ça te balance tellement de trucs qui feraient cancel n'importe quelle série aujourd'hui.
Le 18 février 2022 à 13:50:31 :
j'ai regardé la saison 1 j'ai bcp aimé
j'ai regardé la saison 2 c'était à chier. Yavait plus d'intrigue principale réellement cohérente, que du remplissage sans intérêt, des persos pas très intéressants ni crédibles qui ont trop d'importance
je me suis arrêté là
Je comprends cette frustration quand on est confronté pour la première fois à l'absence de continuïté dans cette série. En général, ça passe ou ça casse. J'aime personnellement beaucoup cette approche, les petites histoires pas forcément étroitement liées, mais qui ont leur place dans un seul et même contexte, c'est assez proche de la vie réelle finalement.
j'ai regardé la saison 2 c'était à chier. Yavait plus d'intrigue principale réellement cohérente, que du remplissage sans intérêt, des persos pas très intéressants ni crédibles qui ont trop d'importance
je me suis arrêté là
y'a jamais de vraie intrigue principale, pas de fil rouge dans le scénario
c'est pas une série à suspens c'est ça l'intérêt, c'est de développer autre chose qu'un scénario vertical avec rebondissements pour te tenir en haleine
c'est pas de la merde, t'as juste rien compris
je me suis arrêté là
Pour moi c'est tout le contraire, la saison 1 est la moins réussie
elle fait pensé à une comédie, la saison 2 est peut être
la meilleur on rentre vraiment dans du drama surtout avec
l'histoire de pussy.
Best serie all time.
JvArchive compagnon