Voilà, j'ai fini The Sopranos
Le 18 février 2022 à 11:44:16 :
Le prequel est vraiment un acte manqué, tous les élements sont là, mais ils en font rienEt l'acteur qui joue Silvio
Mais bref ,je te comprends l'op, je suis passé par la, jai regardé la serie deux fois et à chaque fois la même sensation de vide
J'ai eu un avant-goût
Le 18 février 2022 à 11:44:58 :
J'ai trouvé ça chiant les scènes de cul à chaque épisode quand même
Abuse pas khey c'est pas non plus Game of Thrones
Je plussoie les connaisseurs du topic.
Les Sopranos, The Wire, The Shield et Oz composent mon quatuor magique.
Toutes tres différentes mais qui se complètent très bien.
Quel plaisir d'observer des gros cons se comporter comme des gros cons pendant six saisons
"Série sur la mafia"
"Ma mère me pourrit la vie et mon fils fait des malaises ! Quels rebondissements !"
On mélange les héros antipathiques qui se prennent la tête pour rien de Breaking Bad, avec les commérages ridicules de Desperate Housewives, et paf : ça fait les Soprano
un CHEF-D'ŒUVRE on vous dit
Ceux qui croient que je trolle, défendez votre série de merde avec des arguments concrets, qu'on rigole deux minutes
"La réalisation est grandiose" ? Donc vous avez kiffé Star Wars 7 8 9 ?
Sinon je ne peux qu'appuyer les kheys qui te conseillent The Wire, Rome, Oz... mais surtout, je te conseille Boardwalk Empire, qui est un successeur spirituel aux Sopranos
De toutes façons 90% des séries HBO c'est du haut de gamme
Le 18 février 2022 à 11:48:41 :
Sinon je ne peux qu'appuyer les kheys qui te conseillent The Wire, Rome, Oz... mais surtout, je te conseille Boardwalk Empire, qui est un successeur spirituel aux SopranosDe toutes façons 90% des séries HBO c'est du haut de gamme

Le 18 février 2022 à 11:49:05 :
Mon perso préféré reste celui qui se fait buter par Tony à cause de l'histoire du cheval là
Ayaaa Ralf ce taré
[11:48:41] <MarioConde>
Sinon je ne peux qu'appuyer les kheys qui te conseillent The Wire, Rome, Oz... mais surtout, je te conseille Boardwalk Empire, qui est un successeur spirituel aux SopranosDe toutes façons 90% des séries HBO c'est du haut de gamme
Clairement HBO c est le haut du panier . Même si on aime pas le thème abordé c est toujours qualitatif avec eux .
Boardwalk empire en effet , la reconstitution , les costumes , le casting tout est qualitatif , très loin des prod Netflix .
Sinon je citerais leur mini série plus récente aussi , Tchernobyl et the night of . Encore deux pépites de hbo .
Il y a aussi 6 feet et true détective
Ralphie ? Ce gros psychopathe
C'est qui pour vous les plus gros malades de la série ?
Il y a du choix avec Ralphie, Richie, Phil, Feech La Manna etc

Le 18 février 2022 à 11:53:24 :
Ralphie ? Ce gros psychopatheC'est qui pour vous les plus gros malades de la série ?
Même si y a pas mal de cinglé , Tony est quand même chaud autant il peut être sympa autant il peut être le plus enculé
C'est qui pour vous les plus gros malades de la série ?
Ahaha y a le choix , Ralphie en vrai il reste quand même drôle malgré tout
Données du topic
- Auteur
- GlarthirComplot
- Date de création
- 18 février 2022 à 11:30:09
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97