Topic de lmam-Shifumi :

Vous avez carte blanche, vous faites quoi ?

Le 13 février 2022 à 06:16:56 :
Je rachète les plus grosses entreprises de la tech et je les coules. En commençant par twitter.

Je rachète toutes les chaines de télé privées et je les transformes en téléréalité de la vie d'une toxico. Je la paie et en échange elle devient une caricature de Kardashian.

J'achète un pays random d'Afrique centrale et j'en fait le pays le plus avancé technologiquement et je l'appel wakanda.

Je paie des entreprises de l'aérospatial pour qu'elles envoient mon sperme sur toutes les planètes du système solaire. "The seed project"

Je finance des forces de sécurités pour faire du maintiens de l'ordre et contenir les CRS lors des manifs de gillets jaunes.

Je prends un dépressif random et je lui donne la gestion d'un truc important. Genre plateforme pétrolière ou aéroport. Voir si ça soigne sa dépression ou pas.

Je fais un escalier qui va jusque dans l'espace.

Je fabrique des systèmes de défense anti missile super évolués ainsi que des missiles nucléaires hypersoniques et je les donne a la corée du nord.

Je redresse la tour de piz.

Je rachète tous les fast food et je fais une seule chaine. Je l'appel l'élite et ils n'ont le droit de servir que des onches burgers.

Je rase le côté droit des cheveux de skrillex.

C'est pas possible pour le dernier

je deviens clochard et je vais dormir à l'ombre d'un arbre
Aussi, je modifie les génomes des espèces pour créer une floraison, un boom. Avec des tigres bleus
Je rachète la moitié de la France et j'en expulse tous les habitants. Enfin tranquille! :oui:

Le 13 février 2022 à 06:22:37 :
Je rachète la moitié de la France et j'en expulse tous les habitants. Enfin tranquille! :oui:

Tu peux aussi construire un pays à 10 m au dessus d'un autre comme ça Les autres ont le seum

Je debug le coffre mathématique
Bien sûr je me constitue un harem et j'organise mon arrivée en triomphe dans une ville fantastique

Le 13 février 2022 à 06:19:07 :

Le 13 février 2022 à 06:16:02 :
Je créer une ville-festival
Des quartiers pour délimiter les styles, ça fait une fête infinie quand laquelle on peut vivre

Je fantasme sur des architectures psyché, avec des sortes de courant qui parcours les structures en rythme, étirant les lignes, changeant les couleurs.

Avec une architecture organique, des toiles en tissus colorées, et un éclairage contrôlable...
Mon rêve de me perdre dans cette ville pour toujours :bave:

Le 13 février 2022 à 06:24:23 :

Le 13 février 2022 à 06:22:37 :

Tu peux aussi construire un pays à 10 m au dessus d'un autre comme ça Les autres ont le seum

Ahi jerry

Je paie benallah pour savoir ce qu'il y avait dans son coffre.

Je construis une bite de 1km de haut en cobble.

Je lance ma propre sec... religion, et mon prophète sera une dragon de 1000ans qui promeut des valeurs décadentes du haut de sont mètre vingt.

Je reforme l'Europe.

Création des robot sexuels + des neko/ kitsune.

Je change l'hymne national de l'arabie saoudie pour YMCA.

Je change le drapeau américain par le nouveau drapeau lgbt, celui blacklives matter.

Je veux usul qui danse à poil sur un table pendant que je lui jete des liasses en le traitant de vilaine capitaliste.

Je fais se reproduire pleins d'animaux stylé, genre des renards et j'en fous pleins les villes.

Le 13 février 2022 à 06:28:46 :

Le 13 février 2022 à 06:19:07 :

Le 13 février 2022 à 06:16:02 :
Je créer une ville-festival
Des quartiers pour délimiter les styles, ça fait une fête infinie quand laquelle on peut vivre

Je fantasme sur des architectures psyché, avec des sortes de courant qui parcours les structures en rythme, étirant les lignes, changeant les couleurs.

Avec une architecture organique, des toiles en tissus colorées, et un éclairage contrôlable...
Mon rêve de me perdre dans cette ville pour toujours :bave:

Des fois Elle aurait des trip, sans qu'on comprenne pourquou

j'écris une nouvelle constitution à la France avec des experts, celle actuelle étant complètement dépassée.

Données du topic

Auteur
lmam-Shifumi
Date de création
13 février 2022 à 05:56:02
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !