Topic de lmam-Shifumi :

Vous avez carte blanche, vous faites quoi ?

Vous avez des moyens illimités, vous serez en contact avec les meilleurs experts pour vous aider, et mêmes des experts de choses pas encore découvertes.

Vous faites quoi ?

Vous pouvez construire une super cathédrale, composer une musique qui résonne dans des sphères étranges, expliquer des concepts fous...
Je crée une bombe ultra puissante qui pourrait littéralement couper la terre en deux, puis je l'utiliserai afin d'annihiler toutes formes de vies.
Je cherche à me rendre dans un trou de verre
Pendant combien de temps ? Si longtemps j’essaie de faire des trucs bien pour la planète et nous, si pas longtemps j’evoie une bombe H aux US pour que tout pète :(

Le 13 février 2022 à 05:57:31 :
Je crée une bombe ultra puissante qui pourrait littéralement couper la terre en deux, puis je l'utiliserai afin d'annihiler toutes formes de vies.

Le naturel qui revient à la vitesse d'un chameau au galop

Le 13 février 2022 à 05:58:42 :
Je cherche à me rendre dans un trou de verre

Ça peut déjà se fzire, suffit d'un verre assez grand

All in dans l'exploration spatiale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481667934-risitasspationaute.png
Éliminer tous ceux qui me déteste sans répercussion judiciaire :)

Moi je ferais une cathédrale qui existerait presque dans une autre sphère, en jouant sur les matériaux, les effets de lumières, pour par exemple la faire comme disparaître à certaines heures, sois certains angle.

Ou la rendre presque insaisissable pour l'oeil humain. En regardant le plafond, on aurait une sensation étrange, que quelque chose est là, mais qui échapperait à notre vue.
Un peu comme les illusions d'optique où l'image semble bouger sur les côtés.

Elle ferait aussi du son, avec le vent, un truc planant, pouvant varier, et faisant une musique sur toute la ville.

Ça jouerait même sur notre perception des objets, des formes, avec la pareidolie.

On pourrait passer des heures à regarder des formes évoluer dans sa structure, ou guetter des moments très bref, visible aux solstices par exemple

Le 13 février 2022 à 06:01:28 :
Éliminer tous ceux qui me déteste sans répercussion judiciaire :)

La question est : te détestes-tu ?

Je résous le probleme de l'energie . Pour offrir la prosperité au monde .

Plus globalement, j'imagine une ville qui serait un peu axé sur cette idée. Puis une région.

Enfin le pays, où les choses auraient été réfléchiesafin de suggérer partout une harmonie, provoquant presque une trans de tranquillité, de sérénité, ou poussant à entretenir des sentiments précis, communiables.

On peut imaginer une palette, et il y aurait des experts sachant comment formuler un paysage pour susciter ça.

Une grande place serait laissé à la beauté du chaos.

On peut imaginer une sorte de transcription de certaines musiques dans le paysage aussi.

Y pénétrer et y voyager ferait l'effet d'un trip psychédélique, ça serait assez fou

Le 13 février 2022 à 06:07:35 :
Je résous le probleme de l'energie . Pour offrir la prosperité au monde .

Moi aussi je veux des forges stellaires pour forger les éléments de ma cathédrale

Je créer une ville-festival
Des quartiers pour délimiter les styles, ça fait une fête infinie quand laquelle on peut vivre
Le paysage serait pensé pour que dans 2000 ans il ait pris une certaine tournure, faisant battre les ailes d'un oiseau avec un certains rythme decuplant précisément l'impact qu'aura le paysage sur l'observateur

Je rachète les plus grosses entreprises de la tech et je les coules. En commençant par twitter.

Je rachète toutes les chaines de télé privées et je les transformes en téléréalité de la vie d'une toxico. Je la paie et en échange elle devient une caricature de Kardashian.

J'achète un pays random d'Afrique centrale et j'en fait le pays le plus avancé technologiquement et je l'appel wakanda.

Je paie des entreprises de l'aérospatial pour qu'elles envoient mon sperme sur toutes les planètes du système solaire. "The seed project"

Je finance des forces de sécurités pour faire du maintiens de l'ordre et contenir les CRS lors des manifs de gillets jaunes.

Je prends un dépressif random et je lui donne la gestion d'un truc important. Genre plateforme pétrolière ou aéroport. Voir si ça soigne sa dépression ou pas.

Je fais un escalier qui va jusque dans l'espace.

Je fabrique des systèmes de défense anti missile super évolués ainsi que des missiles nucléaires hypersoniques et je les donne a la corée du nord.

Je redresse la tour de piz.

Je rachète tous les fast food et je fais une seule chaine. Je l'appel l'élite et ils n'ont le droit de servir que des onches burgers.

Je rase le côté droit des cheveux de skrillex.

Le 13 février 2022 à 06:16:02 :
Je créer une ville-festival
Des quartiers pour délimiter les styles, ça fait une fête infinie quand laquelle on peut vivre

Je fantasme sur des architectures psyché, avec des sortes de courant qui parcours les structures en rythme, étirant les lignes, changeant les couleurs.

Données du topic

Auteur
lmam-Shifumi
Date de création
13 février 2022 à 05:56:02
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !