Topic de ARNGRNDE :

12 ans, et déjà MATRIXED par le WOKISME

On déménage où pour éviter le désastre quand ses jeunes auront le droit de vote et des responsabilités ?
Déjà 12 ans et...
Non rien.

Le 04 février 2022 à 21:08:02 Kiiste a écrit :
Je suis chef scout j'ai un groupe d'une centaine de jeune et c'est tous des mecs bien dans leur têtes qui sont pas dans des délires woke.

Le monde n'est pas perdu.

Surement pas des bobos, mais des types qui viennent de la campagne khey

Le 04 février 2022 à 21:09:14 Berserktop a écrit :
On déménage où pour éviter le désastre quand ses jeunes auront le droit de vote et des responsabilités ?

Asie ça a l'air d'être le meilleurs bail, genre Japon, Corée du Sud :ok:

Il me font rire de parler d'écologie alors qu'il vivent dans un monde de surconsommation dont ils sont résponsable, qu'ils changent de smartphone tous les 1 à 2 ans, qu'ils s'achètent des vêtements à la pelle, qu'ils passent des heures sur internet à regarder des vidéos qui cumulé pour des millions de personnes représente une quantité d'électricité monstrueuse qui doit être produit, qu'ils prennent l'avion régulièrement pour certains plus aisés... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils veulent un monde plus écolo, mais ne sont pas capable de faire le moindre sacrifice personnel, ils sont quasiment pas capable d'aller 1 heure de moins sur leur putain de smartphone quotidiennement, suffit de voir certains mange merde de Youtube qui te sortent des vidéos à la con du style "24h sans mon smartphone" et qui viennent te raconter ça comme un exploit... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Complètement lobotomisés. Plus que la similitude des idées, c'est le phrasé identique qui est effrayant, car cela prouve qu'ils ne font que répéter un discours rabâché encore et encore.
J'ai rien contre lui j'en veux plutôt aux cheveux bleux de 2016 qui ont instauré toute cette indoctrination à coups de caprices et de cris et de pleurs

Le 04 février 2022 à 21:12:15 Mother-Russia a écrit :
Il me font rire de parler d'écologie alors qu'il vivent dans un monde de surconsommation dont ils sont résponsable, qu'ils changent de smartphone tous les 1 à 2 ans, qu'ils s'achètent des vêtements à la pelle, qu'ils passent des heures sur internet à regarder des vidéos qui cumulé pour des millions de personnes représente une quantité d'électricité monstrueuse qui doit être produit, qu'ils prennent l'avion régulièrement pour certains plus aisés... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils veulent un monde plus écolo, mais ne sont pas capable de faire le moindre sacrifice personnel, ils sont quasiment pas capable d'aller 1 heure de moins sur leur putain de smartphone quotidiennement, suffit de voir certains mange merde de Youtube qui te sortent des vidéos à la con du style "24h sans mon smartphone" et qui viennent te raconter ça comme un exploit... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ahiii, perso mon smartphone c'est juste pour les SMS/appel et yt le soir dans le lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642232770-agthonk.png

Le 04 février 2022 à 21:02:04 :

Le 04 février 2022 à 21:00:05 :
On est d'accord que les jeunes étaient moins "politisés" à l'époque ?

J'me rappelle juste qu'en primaire, que le FN c' étaient des nazis, ahi si j'avais su :)

je suis un 92, à leur âge je savais même pas qui était le président de la république et eux ils te font un débat :rire:

en soit c'est bien qu'ils se sentent concernés si jeune, au moins plus tard ils auront plus d'impact que nous car on le voit lamajorité des jeunes de 20-30 sont apolotiques. et puis avec les années leurs opinions vont changer, s'adoucir. on était pareil à l'adolescence, à 16 ans j'étais un pro écolo limite gauchiste et passé 20 ans je suis devenu un facho anti ecolo (anti dans le sens où on soumet plein de restriction au peuple mais par contre les entreprises continuent de polluer à tout va)

93 ici, bien sur que tu savais mais tu as oublié, Chirac, encore Chirac puis Sarko

Le 04 février 2022 à 21:09:05 :

Le 04 février 2022 à 21:05:27 Superbledur a écrit :
A 12 ans c'est pas tellement étonnant. Si t'es encore un peu naïf t'es facilement influencé par la vision manichéenne et les prétentions "contre les discriminations" du wokisme, ou la belle cause écolo.

C'est en grandissant que tu remarques la supercherie, les ados, surtout ceux des beaux quartiers qui n'ont pas encore été confrontés à grand chose, sont la cible idéale pour le wokisme ou tout autre idéologie prétendant amener vers un nouveau monde de bisounours pour peu qu'on vire les méchants.

d'ailleurs je comprends pas les riches qui sont de gauche, pro LGBT, toussa toussa, anti riche alors qu'ils le sont eux même, c'est complétement de la dissonance cognitive

Ils ont inventé le PS et LREM pour ça. Pas de problème de dissonance comme ça :ok:

Le 04 février 2022 à 21:17:28 RN-2022 a écrit :

Le 04 février 2022 à 21:09:05 :

Le 04 février 2022 à 21:05:27 Superbledur a écrit :
A 12 ans c'est pas tellement étonnant. Si t'es encore un peu naïf t'es facilement influencé par la vision manichéenne et les prétentions "contre les discriminations" du wokisme, ou la belle cause écolo.

C'est en grandissant que tu remarques la supercherie, les ados, surtout ceux des beaux quartiers qui n'ont pas encore été confrontés à grand chose, sont la cible idéale pour le wokisme ou tout autre idéologie prétendant amener vers un nouveau monde de bisounours pour peu qu'on vire les méchants.

d'ailleurs je comprends pas les riches qui sont de gauche, pro LGBT, toussa toussa, anti riche alors qu'ils le sont eux même, c'est complétement de la dissonance cognitive

Ils ont inventé le PS et LREM pour ça. Pas de problème de dissonance comme ça :ok:

ahi c'est vrai, comme ça t'es du coté politique qui t'arrange le plus, un jour t'es pro Merluche, un autre pro Zemmour

Si il y a pas de femme presidente c'est a cause de la misogynie des votant de macron :oui:

Le 04 février 2022 à 21:19:51 LaReboucIe a écrit :
Si il y a pas de femme presidente c'est a cause de la misogynie des votant de macron :oui:

ui :oui:

C'est des gamins laisses les tranquilles .
Moi je trouve la vidéo pas mal, c'est juste pour avoir un aperçu de la politisation des jeunes .
Bien évidemment qu'ils sont influencés mais ils vont grandir et remettre en question ce qu'ils savent .
Et ça va commencer par ce qu'on leur a appris justement .

Quand j'avais découvert le fofo ado j'étais un pur gaucho et je le suis resté lgt .
Un de mes premiers topics c'était pour dire qu'il fallait tirer a la kallach sur les manifestants FN pour dénoncer le fascisme :hap: J'ai honte maintenant et j'ai bien évolué.
Pas mal pour du youtube en tout cas et ça rassure un peu sur les jeunes.

Le 04 février 2022 à 21:24:01 TheTechnoKing a écrit :
C'est des gamins laisses les tranquilles .
Moi je trouve la vidéo pas mal, c'est juste pour avoir un aperçu de la politisation des jeunes .
Bien évidemment qu'ils sont influencés mais ils vont grandir et remettre en question ce qu'ils savent .
Et ça va commencer par ce qu'on leur a appris justement .

Quand j'avais découvert le fofo ado j'étais un pur gaucho et je le suis resté lgt .
Un de mes premiers topics c'était pour dire qu'il fallait tirer a la kallach sur les manifestants FN pour dénoncer le fascisme :hap: J'ai honte maintenant et j'ai bien évolué.
Pas mal pour du youtube en tout cas et ça rassure un peu sur les jeunes.

Bah y'a des gens de 30 ans ils ont les même idées, ce qui me fait peur c'est si ils changes pas ...

Le plus important c'est l'écologie mais à l'heure âge ils ont déjà le bilan carbone d'un boomer de 40 ans :)

Le 04 février 2022 à 21:26:19 AgrumeDeter a écrit :
Le plus important c'est l'écologie mais à l'heure âge ils ont déjà le bilan carbone d'un boomer de 40 ans :)

Moi à ton age je m'inquiété déjà de l'écologie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230097-vieuxporc.png

Le 04 février 2022 à 21:28:16 :

Le 04 février 2022 à 21:26:19 AgrumeDeter a écrit :

Moi à ton age je m'inquiété déjà de l'écologie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230097-vieuxporc.png

C'est bien t'es dans l'aire du temps :)

Ils vivent dans un autre monde

Le 04 février 2022 à 20:57:48 :

Le 04 février 2022 à 20:54:14 :

Le 04 février 2022 à 20:44:50 :

Le 04 février 2022 à 20:42:47 :

Le 04 février 2022 à 20:41:48 :
Pour le coup l'écologie faut arrêter de critiquer ça, faut même être fou pour être dans le déni sur le sujet

Oui enfin de là à considérer que notre priorité c'est les icebergs qui fondent au pole nord quand même... :-d Dans un pays où tu peux plus faire trois pas dehors dans certains quartiers passé minuit... :-d

Je suis bien d'accord sur les urgences du moment mais juste faut pas minimiser.
Par contre t'es un bot si tu résumes ça a 3 icebergs qui fondent, t'es même completement dans le deni/inculte

Je provoque un peu. Après je préfère vivre dans un pays avec 5 degrés de plus en moyenne et des gens normaux que dans la Fronce actuelle. Donc désolé, mais cette histoire de climat est insignifiante à coté des vrais problèmes.

Ce que tu comprends pas c'est qu'avec la montée des températures l'Afrique deviendra invivable
Et ou tu crois qu'ils vont venir les africains ? :hap:

Il viennent déjà depuis des décennies. Tu vas me faire croire que c'est à cause du changement climatique ? :fier:

Données du topic

Auteur
ARNGRNDE
Date de création
4 février 2022 à 19:37:22
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
214
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !