Cho
La question c'était: "pourquoi il y a toujours pas de femme présidente"
https://youtu.be/fn1sJvRIHzo?t=621
+ extrait bonus: il demande, selon eux, le plus important entre l'écologie, l'emploi et la sécurité
https://youtu.be/fn1sJvRIHzo?t=643
Alors, content du wokisme ?
Moi très
"La sécurité DES FEMMES"
Ouf heureusement qu'elle l'a précisé
Le 04 février 2022 à 19:44:09 chopsuey3 a écrit :
"La sécurité DES FEMMES"Ouf heureusement qu'elle l'a précisé
Ah bah ui hein, les hommes après tout ils sont là pour nous protéger
Le 04 février 2022 à 19:46:20 :
Normal à 12 ans on est con.
Ils seront pareils à l'âge de voter t'inquiète pas
Le 04 février 2022 à 19:46:51 chopsuey3 a écrit :
Le 04 février 2022 à 19:46:20 :
Normal à 12 ans on est con.Ils seront pareils à l'âge de voter t'inquiète pas
à 18 ans, petite fac de socio ou de lettre, petite manif antifa
Le 04 février 2022 à 19:51:46 NoNeedToArgue a écrit :
Pauvre jeunesse pas fichu de s'intéresser vraiment au monde
en faite pour leurs ouvrir les yeux j'ai l'impression faut que ça parte vraiment en couille quoi, et même avec tout ça, ils veulent pas ouvrir les yeux
donc le mouvement "woke" semble bien là, je ne connais ni le mouvement ni son histoire mais en anglais ça veut dire "éveil" et ces gosses sont bien éveillés politiquement.
Par contre, à cet age, ils sont entrain de créer des générations de matrixés futurs dépressifs
qu'esss tu veux faire d'un éveil quand t'as ni pouvoir, ni autonomie, ni maturité : et bien en fait tu deviens relais et tu mimes le message transmis la veille depuis les sources les plus prépondérantes du milieu dont tu es issu.
Et ceci n'aura pour effet que créer de la frustration, de l'éloignement et ne contribuera qu'à creuser encore plus les fossés qui nous ont amené là où nous sommes actuellement
vivement le reset
Le 04 février 2022 à 19:52:43 :
Le 04 février 2022 à 19:51:46 NoNeedToArgue a écrit :
Pauvre jeunesse pas fichu de s'intéresser vraiment au mondeen faite pour leurs ouvrir les yeux j'ai l'impression faut que ça parte vraiment en couille quoi, et même avec tout ça, ils veulent pas ouvrir les yeux
Ils ouvriront pas les yeux
Regarde le nb de gauchiste qui défendent les chances, se font agresser par ses dernières et continuent de les défendre et critiquer l'ED
Exemple?
La youtube Anastasia qui a dit a 2 chances qui lui chourraient son Iphone: "non mais arrêtez, ça vous dessert! l'ED vont prendre cette exemple pour renforcer leur propagande haineuse!"
ou l'humoriste belge qui a vécu dans un quartier multiculturel pour faire passer un message mais son mec s'est fait (littéralement) éclater les dents car madame se croyait intouchable en tant que femme et sa réaction? "j'ai déménagé mais je ne ferais pas le jeu du FN, c'est la faute des fachos"
Le 04 février 2022 à 19:56:55 el-famoso-rino a écrit :
Cette vidéo est intéressante
certains aspects son terrifiants et d'autres assez drôles
j'y vois :
- moi à 12ans je jouais aux billes et ne pensais qu'à quand j'irai faire un bisou à mon amoureuse pendant la récré
- à 14 ans, je n'avais ni peur du lendemain ni peur au quotidien (à part celle de se faire défoncer par les darons si tu ramenais un relevé de notes éclaté ou si t'habillait comme un clodo)
- je ne connaissais ni les élus et rien à la politique, juste le président
- à leur age, y'avait ni blanc, ni noir, ni arabe, ni asiat, j'avais juste des poto
donc le mouvement "woke" semble bien là, je ne connais ni le mouvement ni son histoire mais en anglais ça veut dire "éveil" et ces gosses sont bien éveillés politiquement.
Par contre, à cet age, ils sont entrain de créer des générations de matrixés futurs dépressifsvivement le reset
C'est surtout qu'à force de la bien pensence, ça va foutre la merde avec leurs idéologies incompatible à l'espèce humaine, il veulent l'égalité, la liberté de tous, hors c'est impossible
JvArchive compagnon