Le 04 février 2022 à 18:51:26 :
Des golems simplements, on leur dirait qu'il faut se promener avec une plume dans la rue pour lutter contre le covid tu te balladerai dans un poulailler géant
Le 04 février 2022 à 18:57:26 :
Le 04 février 2022 à 18:52:16 :
Le 04 février 2022 à 18:50:37 :
Sortir à visage découvert et réussir à capter le peu de rayons du soleil qu'il y'a en période hivernale ou sortir le visage masqué par du plastique, je me demande vraiment ce qui est le plus bénéfique.On se sent dissident
Les asiatiques de 50 ans qui en ont 30, bah ils portent un masque et se couvrent le corps en été
Eh ouiIls doivent leur espérance de vie à un bout tissu/plastique ? Bout de plastique qu'ils ne mettaient que lorsqu'ils étaient malades (seul cas ou le masque peut etre utile, hors bloc opératoire mais visiblement ça a changé en 2020)
Moi qui pensais que les facteurs génétiques et environnements primés pour la longévité, alors qu'en fait un bout de plastique fait le différence.
Qui a parlé d'espérance de vie le desco
Je parle au niveau esthétique
Le 04 février 2022 à 18:58:35 nhybgtvfrcde a écrit :
Le 04 février 2022 à 18:56:51 :
Parce que j'ai un menton fuyant perso c'est juste pour camoufler, sinon 0 dose 100% humain.on s'en bats les couilles de votre visage moche, vivez pour vous
![]()
Bah justement, on vit pour nous. C'est nettement plus facile de vivre pour nous en pouvant se cacher le visage.
Le 04 février 2022 à 18:58:45 :
Le 04 février 2022 à 18:57:26 :
Le 04 février 2022 à 18:52:16 :
Le 04 février 2022 à 18:50:37 :
Sortir à visage découvert et réussir à capter le peu de rayons du soleil qu'il y'a en période hivernale ou sortir le visage masqué par du plastique, je me demande vraiment ce qui est le plus bénéfique.On se sent dissident
Les asiatiques de 50 ans qui en ont 30, bah ils portent un masque et se couvrent le corps en été
Eh ouiIls doivent leur espérance de vie à un bout tissu/plastique ? Bout de plastique qu'ils ne mettaient que lorsqu'ils étaient malades (seul cas ou le masque peut etre utile, hors bloc opératoire mais visiblement ça a changé en 2020)
Moi qui pensais que les facteurs génétiques et environnements primés pour la longévité, alors qu'en fait un bout de plastique fait le différence.Qui a parlé d'espérance de vie le desco
Je parle au niveau esthétique
Et pourquoi tu parles d'esthétique alors que je parle santé l'infame shill ?
Et ton postulat de bot est faux, les asiats n'ont jamais porté le masque de maniere systématique en extérieur avant covid
" Ce qui est effrayant c'est que ça marche sur les jeunes "
Pour le moment. Mais la vie est par définition jonchée d'incertitudes.
Je te déconseille d'employer le mot " effrayant ", c'est trop connoté défaitiste.
Toutes leurs excentricités, leur volonté acharné d'être + royalistes que le roi ne me font pas peur moi.
S'ils cherchent à nous (les + déterminés d'entre nous) faire encore + chier crescendo encore + que 2020, ils tomberont sur des os et leur Nouvel Ordre, ils se le carreront bien profond dans l'fion.Et leur puce avec pendant qu'ils y sont.
Le 04 février 2022 à 18:59:56 :
Parce que j'ai un menton fuyant perso c'est juste pour camoufler, sinon 0 dose 100% humain.on s'en bats les couilles de votre visage moche, vivez pour vous
![]()
Bah justement, on vit pour nous. C'est nettement plus facile de vivre pour nous en pouvant se cacher le visage.
Ben non tu t'enfermes, tu vis pas pour toi
t'as cru que j'étais un 10/10 ? a la moindre occasion je l'enleve ce putain de masque
Le 04 février 2022 à 19:01:40 :
" Ce qui est effrayant c'est que ça marche sur les jeunes"
Pour le moment.
Je te déconseille d'employer le mot " effrayant ", c'est trop connoté défaitiste.
Toutes leurs excentricités, leur volonté acharné d'être + royalistes que le roi ne me font pas peur moi.
S'ils cherchent à nous (les + déterminés d'entre nous) faire encore + chier crescendo encore + que 2020, ils tomberont sur des os et leur Nouvel Ordre, ils se le carreront bien profond dans l'fion.Et leur puce avec pendant qu'ils y sont.
je suis malheureusement défaitiste quand je vois la soumission de notre génération
Le 04 février 2022 à 19:03:30 :
le froid
l'été absolument personne le met
Oui le golem ce le froid
Le 04 février 2022 à 19:01:45 :
![]()
![]()
t'as cru que j'étais un 10/10 ? a la moindre occasion je l'enleve ce putain de masque
![]()
Le 04 février 2022 à 19:01:45 nhybgtvfrcde a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je vis pour mon bien être, or mon bien être c'est de pouvoir être tranquille dans la rue en sachant que personne ne pourra voir ma tête d'étron
Il m'arrive de pas le mettre mais dès que je prends le métro, je mets mon apaisant
JvArchive compagnon