Le 04 février 2022 à 18:49:53 :
Les seuls mec que je vois ne pas porter le masque sont les chads aux mâchoire carrée ayooo
Oui j’ai mâchoire carré je le mets pas non plus dans le métro
Le 04 février 2022 à 18:48:39 :
Personne porte le masque a l'extérieur sauf les meufs qui complexent sur leur physique
Détrompe toi, la dernière fois que je suis sorti en centre ville, presque tout le monde le portait alors que ce n'est même pas obligatoire.
Le 04 février 2022 à 18:50:37 :
Sortir à visage découvert et réussir à capter le peu de rayons du soleil qu'il y'a en période hivernale ou sortir le visage masqué par du plastique, je me demande vraiment ce qui est le plus bénéfique.
On se sent dissident
Les asiatiques de 50 ans qui en ont 30, bah ils portent un masque et se couvrent le corps en été
Eh oui
Le 04 février 2022 à 18:35:54 :
Le 04 février 2022 à 18:25:14 :
Le froidLe fait d'avoir la flemme de l'enlever pour devoir le remettre 5mn après quand tu rentres dans un endroit
il fait plus froid, et pk le garder sur le nez comme un bon golem DEHORS ?
![]()
Le pire c'est quand tu le portes longtemps
il devient humide et eau+froid=froid plus intense
Le 04 février 2022 à 18:51:12 :
1. Ça tient chaud, surtout à Paris et dans le nord
2. C'est agréable d'être dissimulé, de ne pas pouvoir être reconnu par les gens, surtout avec une capuche. Je comprends mieux les femmes voilées
3. Moche
4. J'ai eu 3 fois le covid![]()
Le fait de créer des complexes qui justifieraient le port d'un masque est une manipulation psychologique, tu te vantes d'être un cobaye
Le 04 février 2022 à 18:52:16 :
Sortir à visage découvert et réussir à capter le peu de rayons du soleil qu'il y'a en période hivernale ou sortir le visage masqué par du plastique, je me demande vraiment ce qui est le plus bénéfique.On se sent dissident
Les asiatiques de 50 ans qui en ont 30, bah ils portent un masque et se couvrent le corps en été
Eh oui
Le 04 février 2022 à 18:52:16 :
Sortir à visage découvert et réussir à capter le peu de rayons du soleil qu'il y'a en période hivernale ou sortir le visage masqué par du plastique, je me demande vraiment ce qui est le plus bénéfique.On se sent dissident
Eh oui
T’es complètement idiot le corps humain doit avoir sa dose de lumière (soleil) quotidienne pour être en bonne santé, ça veut pas dire pour autant s’exposer comme un idiot
Mais continue à porter ton masque le golem sache qu’on te voit comme un gentil toutou soumis
JvArchive compagnon