Topic de him417 :

[SONDAGE] SPIDERMAN NO WAY HOME, DE LA GROSSE MERDE !

Supprimé

:

N'oubliez pas de regarder l'analyse que l'auteur a posté sur youtube :)

:merci:

:

Pas d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643236644-image.jpg

Tes arguments ? ça serait intéressant :)

Pire Marvel que j’ai vu de toute ma vie :
- Scénario pitoyable digne d’un enfant de 5 ans
- Acteur ridicule
- Scène d’action moche et ennuyeuse en dehors du combat Spiderman/docteur strange
- fan service à vomir
- humour niveau blague carambar
- musique totalement inexistante/oubliable

Le 30 janvier 2022 à 12:06:31 :
- Acteur ridicule
- Scène d’action moche et ennuyeuse en dehors du combat Spiderman/docteur strange
- fan service à vomir

Je me sens moins seul :rire:

Le 30 janvier 2022 à 12:08:26 :

- Acteur ridicule
- fan service à vomir

Matrix 4 qui est très moyen, est un chef d’œuvre de cinéma à côté de cette bouse :)

Le 30 janvier 2022 à 12:10:51 :

Le 30 janvier 2022 à 12:08:26 :

- Acteur ridicule
- fan service à vomir

Matrix 4 qui est très moyen, est un chef d’œuvre de cinéma à côté de cette bouse :)

Lol tu vas loin là :) matrix 4 , c'est un fan film :rire:

Il est correcte . Rien de fou mais dur de dire qu'il est nul
Clairement le pire Marvel est c'est beaucoup dire
Mais bon peut-être que le prochain sera enfin un vrai film Spiderman

Le 30 janvier 2022 à 12:20:32 :
Trilogie Raimi > all

Je me suis rematé Amazing, et c'est bien monté dans mon estime :)

Moi perso je l'ai bien aimé mais le seul bémol je dirai c'est l'ajout forcé du Lézard et de l'Homme Sable qui n'ont pas pû apporter beaucoup à l'intrigue car les acteurs ne pouvaient pas être là.
Et j'avoue qu'il n'y a pas de scènes avec une réalisation digne de chef d'oeuvre du cinéma.
Je trouve que les gens sûr-estiment trop l'apparition des anciens spidermans dont le film aurait très bien pû faire sans.
Sinon c'est le seul film de la trilogie qui développe un peu Peter Parker parce que là on a vraiment les choix qui amènent à des conséquences pour Peter et j'ai beaucoup aimé le combat contre le Goblin Vert à la fin avec Peter qui ne retient pas ses coups
Et si on a un autre film avec Holland après le lycée j'aimerai bien voir Mr Negative en tant qu'antagoniste principal qui pourrait faire lien avec la mort de Tante May dans le film vu qu'elle avait l'air d'avoir une place importante dans le FEAST.

Le 30 janvier 2022 à 12:25:17 :
Moi perso je l'ai bien aimé mais le seul bémol je dirai c'est l'ajout forcé du Lézard et de l'Homme Sable qui n'ont pas pû apporter beaucoup à l'intrigue car les acteurs ne pouvaient pas être là.
Et j'avoue qu'il n'y a pas de scènes avec une réalisation digne de chef d'oeuvre du cinéma.
Je trouve que les gens sûr-estiment trop l'apparition des anciens spidermans dont le film aurait très bien pû faire sans.
Sinon c'est le seul film de la trilogie qui développe un peu Peter Parker parce que là on a vraiment les choix qui amènent à des conséquences pour Peter et j'ai beaucoup aimé le combat contre le Goblin Vert à la fin avec Peter qui ne retient pas ses coups
Et si on a un autre film avec Holland après le lycée j'aimerai bien voir Mr Negative en tant qu'antagoniste principal qui pourrait faire lien avec la mort de Tante May dans le film vu qu'elle avait l'air d'avoir une place importante dans le FEAST.

Bien argumenté, le problème c'est que Peter Parker connait déjà ses futurs ennemis avant qu'il ne naissent dans son univers, donc Octopus, Bouffon vert etc

De la bonne grosse chiasse audiovisuelle pour segpa

Le 30 janvier 2022 à 12:29:32 :
De la bonne grosse chiasse audiovisuelle pour segpa

:rire2:

On voit que Stan Lee n'est plus de ce monde, quel tristesse le MCU...

Le 30 janvier 2022 à 12:31:35 :
On voit que Stan Lee n'est plus de ce monde, quel tristesse le MCU...

le sondage est très partagé pour l'instant , c'est du fast food audiovisuel le MCU

J’ai une question

Pourquoi spider man devaient attraper les autres gens des autres univers en prison au début alors que le magicien pouvait juste appuyer sur le bouton du cube ?

Le 30 janvier 2022 à 12:33:07 :
J’ai une question

Pourquoi spider man devaient attraper les autres gens des autres univers en prison au début alors que le magicien pouvait juste appuyer sur le bouton du cube ?

lol , laisse tomber le film est rempli d'incohérence, le cahier des charges c'est faut amener tobey et andreaw puis démerdez vous

Clairement il faut le mater pour le fan service pas pour le plot

Le 30 janvier 2022 à 12:35:15 :
Clairement il faut le mater pour le fan service pas pour le plot

:bravo:

Données du topic

Auteur
him417
Date de création
29 janvier 2022 à 17:48:43
Date de suppression
30 janvier 2022 à 13:12:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !