Le 30 janvier 2022 à 12:06:31 :
Pire Marvel que j’ai vu de toute ma vie :
- Scénario pitoyable digne d’un enfant de 5 ans
- Acteur ridicule
- Scène d’action moche et ennuyeuse en dehors du combat Spiderman/docteur strange
- fan service à vomir
- humour niveau blague carambar
- musique totalement inexistante/oubliable
Je me sens moins seul
Le 30 janvier 2022 à 12:08:26 :
- Acteur ridicule
- Scène d’action moche et ennuyeuse en dehors du combat Spiderman/docteur strange
- fan service à vomir
- musique totalement inexistante/oubliableJe me sens moins seul
Matrix 4 qui est très moyen, est un chef d’œuvre de cinéma à côté de cette bouse
Le 30 janvier 2022 à 12:10:51 :
Le 30 janvier 2022 à 12:08:26 :
- Acteur ridicule
- fan service à vomir
- musique totalement inexistante/oubliableJe me sens moins seul
Matrix 4 qui est très moyen, est un chef d’œuvre de cinéma à côté de cette bouse
Lol tu vas loin là matrix 4 , c'est un fan film
Le 30 janvier 2022 à 12:20:32 :
Trilogie Raimi > all
Je me suis rematé Amazing, et c'est bien monté dans mon estime
Le 30 janvier 2022 à 12:25:17 :
Moi perso je l'ai bien aimé mais le seul bémol je dirai c'est l'ajout forcé du Lézard et de l'Homme Sable qui n'ont pas pû apporter beaucoup à l'intrigue car les acteurs ne pouvaient pas être là.
Et j'avoue qu'il n'y a pas de scènes avec une réalisation digne de chef d'oeuvre du cinéma.
Je trouve que les gens sûr-estiment trop l'apparition des anciens spidermans dont le film aurait très bien pû faire sans.
Sinon c'est le seul film de la trilogie qui développe un peu Peter Parker parce que là on a vraiment les choix qui amènent à des conséquences pour Peter et j'ai beaucoup aimé le combat contre le Goblin Vert à la fin avec Peter qui ne retient pas ses coups
Et si on a un autre film avec Holland après le lycée j'aimerai bien voir Mr Negative en tant qu'antagoniste principal qui pourrait faire lien avec la mort de Tante May dans le film vu qu'elle avait l'air d'avoir une place importante dans le FEAST.
Bien argumenté, le problème c'est que Peter Parker connait déjà ses futurs ennemis avant qu'il ne naissent dans son univers, donc Octopus, Bouffon vert etc
Le 30 janvier 2022 à 12:29:32 :
De la bonne grosse chiasse audiovisuelle pour segpa
Le 30 janvier 2022 à 12:31:35 :
On voit que Stan Lee n'est plus de ce monde, quel tristesse le MCU...
le sondage est très partagé pour l'instant , c'est du fast food audiovisuel le MCU
J’ai une question
Pourquoi spider man devaient attraper les autres gens des autres univers en prison au début alors que le magicien pouvait juste appuyer sur le bouton du cube ?
Le 30 janvier 2022 à 12:33:07 :
J’ai une questionPourquoi spider man devaient attraper les autres gens des autres univers en prison au début alors que le magicien pouvait juste appuyer sur le bouton du cube ?
lol , laisse tomber le film est rempli d'incohérence, le cahier des charges c'est faut amener tobey et andreaw puis démerdez vous
Le 30 janvier 2022 à 12:35:15 :
Clairement il faut le mater pour le fan service pas pour le plot
JvArchive compagnon