Topic de him417 :

[SONDAGE] SPIDERMAN NO WAY HOME, DE LA GROSSE MERDE !

Supprimé

SPIDERMAN NO WAY HOME, DE LA GROSSE MERDE !
L'analyse : https://youtu.be/K3Of7hGhhjE

D'accord ou pas d'accord ?

Un film de super héros classique, agréable mais peu marquant. J'ai été surprit positivement que Marvel se prenne au sérieux avec ce film notamment avec la mort de sa tante et le sous-arc ou on voit la rédemption de Peter.

Sa candeur a été punie instantanément, en voulant aider ses ennemis, il a tué sa tante, plutôt un bon point par rapport à ça. Sa volonté s'est donc vue renforcée par ces événements plutôt que de devenir haineux. Un développement du personnage satisfaisant.

Je m'attendais à ce qu'ils fassent des tonnes avec le fan service mais c'est supportable (malgrés les abrutis qui jubilaient dans la salle de ciné).

Bref un film générique qui mérite 6-7/10 selon moi

Le 29 janvier 2022 à 17:55:44 :
<spoil>Un film de super héros classique, agréable mais peu marquant. J'ai été surprit positivement que Marvel se prenne au sérieux avec ce film notamment avec la mort de sa tante et le sous-arc ou on voit la rédemption de Peter.

Sa candeur a été punie instantanément, en voulant aider ses ennemis, il a tué sa tante, plutôt un bon point par rapport à ça. Sa volonté s'est donc vue renforcée par ces événements plutôt que de devenir haineux. Un développement du personnage satisfaisant.

Je m'attendais à ce qu'ils fassent des tonnes avec le fan service mais c'est supportable (malgrés les abrutis qui jubilaient dans la salle de ciné).

Bref un film générique qui mérite 6-7/10 selon moi</spoil>

Je trouve toute la saga :malade:

il y en a bcp qui ont aimé quand meme :)
Pour l'instant, plus de gens qui n'ont pas aimé :)
regardez l'analyse plus haut avant de voter !!
64 % d'accord !! pourtant tout le monde dit que c'est un chef d'oeuvre et il a dépassé les 1,5 milliards au box office ...
Je sais pas si c'est de la grosse merde mais en tout cas c'est très loin d'être un chef-d'œuvre. Faut dire que tout le monde utilise ce terme à tort et à travers

Le 30 janvier 2022 à 11:51:36 :
Je sais pas si c'est de la grosse merde mais en tout cas c'est très loin d'être un chef-d'œuvre. Faut dire que tout le monde utilise ce terme à tort et à travers

c'est de l'autoréference comme Mandolorian, c'est de la drogue dur de fan service

Nan perso j'ai trouvé ça ouf par contre je déteste la fin c'est vraiment nul
Je préfère les test de sheshounet plutôt que ton test de merde
Et strange je comprends pas pourquoi il accepte d'aider spidey aussi facilement
Bah en tout cas c'est sûr qu'il est meilleur que les 2 premiers de Tom Holland, les scènes d'action sont quand même pas mal, et puis le bouffon en méchant, c'est clairement l'un des plus charismatique du MCU (après à part Thanos, c'est pas difficile vous me direz) :(

Le 30 janvier 2022 à 11:53:57 :

C'est vrai que c'est pas mal sheshounet

Le début était sympa mais à partir du moment où des perso d'autres films débarquent ça devient à chier
N'oubliez pas de regarder l'analyse que l'auteur a posté sur youtube :)
C'était ignoble, avec des plans dégueulasses, une écriture fait par un segpa, et une ridiculisation des antagonistes majeurs des Spiderman, tout le monde a crié que c'était génialissime rien que pour l'apparition de deux acteurs qui ont fait à peine plus que dire bonjour à l'écran. C'était décevant sur tous les points. Si t'es nostalgique tu vas regarder les films des anciens acteurs, Le spiderman de Sam Raimi et le TASM 2 enterrent définitivement la trilogie merdique de Tom Holland ; Car il faut le rappeler, son spiderman s'est mis réellement à changer à partir de 3 films https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643105891-full-99.png

Le 30 janvier 2022 à 11:53:57 :

je teste un nouveau format :) on va s'améliorer :)

Le 30 janvier 2022 à 12:00:33 :
C'était ignoble, avec des plans dégueulasses, une écriture fait par un segpa, et une ridiculisation des antagonistes majeurs des Spiderman, tout le monde a crié que c'était génialissime rien que pour l'apparition de deux acteurs qui ont fait à peine plus que dire bonjour à l'écran. C'était décevant sur tous les points. Si t'es nostalgique tu vas regarder les films des anciens acteurs, Le spiderman de Sam Raimi et le TASM 2 enterrent définitivement la trilogie merdique de Tom Holland ; Car il faut le rappeler, son spiderman s'est mis réellement à changer à partir de 3 films https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643105891-full-99.png

Voilà :)

Données du topic

Auteur
him417
Date de création
29 janvier 2022 à 17:48:43
Date de suppression
30 janvier 2022 à 13:12:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !