SPIDERMAN NO WAY HOME, DE LA GROSSE MERDE !
L'analyse : https://youtu.be/K3Of7hGhhjE
D'accord ou pas d'accord ?
Un film de super héros classique, agréable mais peu marquant. J'ai été surprit positivement que Marvel se prenne au sérieux avec ce film notamment avec la mort de sa tante et le sous-arc ou on voit la rédemption de Peter.
Sa candeur a été punie instantanément, en voulant aider ses ennemis, il a tué sa tante, plutôt un bon point par rapport à ça. Sa volonté s'est donc vue renforcée par ces événements plutôt que de devenir haineux. Un développement du personnage satisfaisant.
Je m'attendais à ce qu'ils fassent des tonnes avec le fan service mais c'est supportable (malgrés les abrutis qui jubilaient dans la salle de ciné).
Bref un film générique qui mérite 6-7/10 selon moiLe 29 janvier 2022 à 17:55:44 :
<spoil>Un film de super héros classique, agréable mais peu marquant. J'ai été surprit positivement que Marvel se prenne au sérieux avec ce film notamment avec la mort de sa tante et le sous-arc ou on voit la rédemption de Peter.Sa candeur a été punie instantanément, en voulant aider ses ennemis, il a tué sa tante, plutôt un bon point par rapport à ça. Sa volonté s'est donc vue renforcée par ces événements plutôt que de devenir haineux. Un développement du personnage satisfaisant.
Je m'attendais à ce qu'ils fassent des tonnes avec le fan service mais c'est supportable (malgrés les abrutis qui jubilaient dans la salle de ciné).
Bref un film générique qui mérite 6-7/10 selon moi</spoil>
Je trouve toute la saga
Le 30 janvier 2022 à 11:51:36 :
Je sais pas si c'est de la grosse merde mais en tout cas c'est très loin d'être un chef-d'œuvre. Faut dire que tout le monde utilise ce terme à tort et à travers
c'est de l'autoréference comme Mandolorian, c'est de la drogue dur de fan service
Le 30 janvier 2022 à 11:53:57 :
Je préfère les test de sheshounet plutôt que ton test de merde
C'est vrai que c'est pas mal sheshounet
Le 30 janvier 2022 à 11:53:57 :
Je préfère les test de sheshounet plutôt que ton test de merde
je teste un nouveau format on va s'améliorer
Le 30 janvier 2022 à 12:00:33 :
C'était ignoble, avec des plans dégueulasses, une écriture fait par un segpa, et une ridiculisation des antagonistes majeurs des Spiderman, tout le monde a crié que c'était génialissime rien que pour l'apparition de deux acteurs qui ont fait à peine plus que dire bonjour à l'écran. C'était décevant sur tous les points. Si t'es nostalgique tu vas regarder les films des anciens acteurs, Le spiderman de Sam Raimi et le TASM 2 enterrent définitivement la trilogie merdique de Tom Holland ; Car il faut le rappeler, son spiderman s'est mis réellement à changer à partir de 3 films![]()
Voilà
JvArchive compagnon