Le 28 janvier 2022 à 08:26:43 :
Consigny l'a défoncé
Se faire battre par le golem Consigny ça a montré que Merluche était une grosse merde
Le 28 janvier 2022 à 08:08:28 :
Zemmour qui bégaye salement, ce Sarkozy éco +, il déteste les français il veut nous faire travailler jusqu'à la mort.
Si ya bien quelqu'un qui déteste et méprise le peuple français c'est Mélenchon
Le 28 janvier 2022 à 08:46:52 :
Le 28 janvier 2022 à 08:43:41 :
Le 28 janvier 2022 à 08:19:20 :
Le 28 janvier 2022 à 08:17:04 :
Le 28 janvier 2022 à 08:15:20 :
Le 28 janvier 2022 à 08:14:00 :
Non mais il a raison et pourtant j'ai pas craché sur Mélenchon lors du dernier débat mais là c'était un naufrage j'avais honte pour lui.
Il est vraiment hyper vulgaire mais ça ce soir être l'apanage de la FI j'imagine.
Surtout avec sa truie à l'arrière qui s'est clairement pas pris assez de giffle dans sa vie.
Insulter un candidat à la présidentielle de chien c'est quand même assez bas.Perso j'aurais honte d'avoir un programme qui se résume à baiser les prolos sous couvert d'une fausse façade anti immigration
Je comprends pas en quoi il baise les prolos et j'en suis un perso.
Je crois pas du tout aux promesses fantasques de merluche perso je sais qu'on est baisés quoi qu'il arrive alors autant au moins ne plus vivre dans la France Orange mécaniqueTe faire crever au travail c'est pas te baiser ?
Chaud ce niveau de soumission.
Je suis pauvre, imbécile. Dans tout les cas je serais mort avant ou très peu de temps après la retraite comme mes parents et leurs amis donc je m'en fous.
Ouais t'es un larbin qui se soumet à l'esclavagisme, merci j'ai compris.
On fait pas plus golem que le type fier de crever pour son patron.
Tu seras mort après la retraite, sauf que y a dix ans de différence entre la retraite à 70 ans et 60 ans.
T'es vraiment stupide. Je suis pas un larbin je suis un prolo smicard qui fait le moins possible pour ce qu'il est payé. Un prolo qui a vu ses parents se tuer à la tâche toute leur vie jusqu'à la tombe. Je n'idéalise pas le travail ni les patrons pourtant je suis bien conscient qu'avec la population vieillissante il va bien y avoir des changements inéluctables.
Ha et au fait, la retraite c'est justement fait pour que tout le monde ne puisse pas la toucher et que ça reste finançable.
Tu vois c'est pas de la soumission c'est juste du réalisme et du pragmatisme mais les gosses dans ton genre estiment avoir droit à tout et que le monde doit être parfaitement juste et équitable en tout point sauf que la réalité te rappelera chaque jour que oui le monde est injuste et qu'il faut se battre pour tenir, pas chialer comme une gonzesse à réclamer de l'argent magique ici et là.
Le 28 janvier 2022 à 08:09:28 :
Le 28 janvier 2022 à 08:06:31 :
T'es pas crédible avec ta signatureCeci
+
Ni Mélenchon Ni Zemmour ne sont sortit vainqueur de ce "débat" . C'est Macron qui en sort grand vainqueur. Eux deux en sortent perdantsTout ça fait le jeu de Macron, surtout quand ils s'invectivent comme des gosses pendant les 2/3 du temps.
Non le Golem.
Macron se fait bouffer des votes par Pecresse.
Omicron à fait du mal à Macron
Le 28 janvier 2022 à 08:44:56 Argumentiste a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 08:42:19 :
[08:36:49] <Mod_vtff>
Le 28 janvier 2022 à 08:26:37 :
Les bots Zemmourix en sueur sur leur discord en essayant de réfléchir à comment faire du damage control sur la question des retraites.Mélenchon n'a même pas de programme pour les retraites. Il dit que c'est 60 ans mais n'a rien pour le financer.
Exact, il a même pas répondu à o économiste...
Mélenchon vit dans un monde de Bisounours. Le pire c'était face au policier de la bac..
La seule bonne chose à retenir c'est que c'est sa dernière tentative de devenir président
Oui vouloir du dialogue et pas regler tous les problèmes par la force (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas des policiers disponibles pour intervenir) c'est vraiment "bizounourse xd" .. Les fameux arguments..
Le mec de la bac n'est pas content qu'on veuille dissoudre son unité, quelle SURPRISE !
Oui oui régler le problème par du dialogue quand des tchetchènes se baladent mitraillette à la main
Fallait pas tirer parce que les tchetchènes "n'avaient pas ouvert le feu"
+ t'es au courant que les policiers municipaux armés ça a permis d'arrêter l'attentat de l'église niçoise ou des Champs-Elysées ?
Le 28 janvier 2022 à 08:53:54 :
Le 28 janvier 2022 à 08:09:28 :
Le 28 janvier 2022 à 08:06:31 :
T'es pas crédible avec ta signatureCeci
+
Ni Mélenchon Ni Zemmour ne sont sortit vainqueur de ce "débat" . C'est Macron qui en sort grand vainqueur. Eux deux en sortent perdantsTout ça fait le jeu de Macron, surtout quand ils s'invectivent comme des gosses pendant les 2/3 du temps.
Non le Golem.
Macron se fait bouffer des votes par Pecresse.
Omicron à fait du mal à Macron
Pecresse pour le moment prend aucune voix à Macron. Sinon il serait pas à 25 et elle entre 16 et 18.
Pour le moment elle arrive pas à récupérer le centre droit parti chez Macron, et Macron fait tout pour l'empêcher de le faire en faisant tout ce que le centre droit veut, ou en tout cas en faisant beaucoup de communication.
Le 28 janvier 2022 à 08:52:23 :
Le 28 janvier 2022 à 08:46:52 :
Le 28 janvier 2022 à 08:43:41 :
Le 28 janvier 2022 à 08:19:20 :
Le 28 janvier 2022 à 08:17:04 :
Le 28 janvier 2022 à 08:15:20 :
Le 28 janvier 2022 à 08:14:00 :
Non mais il a raison et pourtant j'ai pas craché sur Mélenchon lors du dernier débat mais là c'était un naufrage j'avais honte pour lui.
Il est vraiment hyper vulgaire mais ça ce soir être l'apanage de la FI j'imagine.
Surtout avec sa truie à l'arrière qui s'est clairement pas pris assez de giffle dans sa vie.
Insulter un candidat à la présidentielle de chien c'est quand même assez bas.Perso j'aurais honte d'avoir un programme qui se résume à baiser les prolos sous couvert d'une fausse façade anti immigration
Je comprends pas en quoi il baise les prolos et j'en suis un perso.
Je crois pas du tout aux promesses fantasques de merluche perso je sais qu'on est baisés quoi qu'il arrive alors autant au moins ne plus vivre dans la France Orange mécaniqueTe faire crever au travail c'est pas te baiser ?
Chaud ce niveau de soumission.
Je suis pauvre, imbécile. Dans tout les cas je serais mort avant ou très peu de temps après la retraite comme mes parents et leurs amis donc je m'en fous.
Ouais t'es un larbin qui se soumet à l'esclavagisme, merci j'ai compris.
On fait pas plus golem que le type fier de crever pour son patron.
Tu seras mort après la retraite, sauf que y a dix ans de différence entre la retraite à 70 ans et 60 ans.
T'es vraiment stupide. Je suis pas un larbin je suis un prolo smicard qui fait le moins possible pour ce qu'il est payé. Un prolo qui a vu ses parents se tuer à la tâche toute leur vie jusqu'à la tombe. Je n'idéalise pas le travail ni les patrons pourtant je suis bien conscient qu'avec la population vieillissante il va bien y avoir des changements inéluctables.
Ha et au fait, la retraite c'est justement fait pour que tout le monde ne puisse pas la toucher et que ça reste finançable.
Tu vois c'est pas de la soumission c'est juste du réalisme et du pragmatisme mais les gosses dans ton genre estiment avoir droit à tout et que le monde doit être parfaitement juste et équitable en tout point sauf que la réalité te rappelera chaque jour que oui le monde est injuste et qu'il faut se battre pour tenir, pas chialer comme une gonzesse à réclamer de l'argent magique ici et là.
Putain ce fatalisme de merde.
Arrête de te complaire dans ton échec. En France, c'est super facile de ne pas être ouvrier à l'usine pour le smic toute sa vie. Je suis passé par là. J'ai passé 3 ans à gagner moins que le seuil de pauvreté. Mais en France, je sais pas si tu sais, mais t'as la possibilité de reprendre tes études hein. Et pour quasiment moins cher que gratuit.
Contre zemmour j'ai bien rigolé
Il l'a juste défoncé, le Z était obligé de le couper pour rattraper sa dignité
Putain en vrai les deux sont minables...
Quand tu vois les débats politiques plein de classe des années 70-80... voire même années 90
Le 28 janvier 2022 à 08:57:02 Xap91 a écrit :
Contre zemmour j'ai bien rigoléIl l'a juste défoncé, le Z était obligé de le couper pour rattraper sa dignité
Ton QI, à 1 ou 2 chiffres ?
Le 28 janvier 2022 à 08:53:19 :
Mélenchon a fait preuve d'un extrême mépris envers le policier qui pourtant lui avait dit qu'il le rejoignait sur certaines de ses idées.Rien que ça ça va encore le faire chuter dans les sondages , ce type est vulgaire et enragé , totalement incapable de diriger un pays.
![]()
à un moment j'ai cru que le flic allait se lever pour lui en coller une
Il a complètement perdu pied face à lui , Mélenchon s'est ridiculisé et a bien montré le climat anti-police/haine des flics qui règne chez les LFI
Le 28 janvier 2022 à 08:11:17 :
Le 28 janvier 2022 à 08:09:24 :
Le 28 janvier 2022 à 08:08:28 :
Zemmour qui bégaye salement, ce Sarkozy éco +, il déteste les français il veut nous faire travailler jusqu'à la mort.Gngngngn 3 de QI
Continuez de vous ridiculiser les golems Zemmourix.
Hop hop hop on travaille jusqu'à 70 ans pour toucher le minimum retraite.
En même temps son programme c'est celui de l'UE.
Tu fais quoi dans la vie mon gars ? Bon croire à de telles conneries tu es sois : ouvrier ou employé, ton niveau de reflexion est assez bas en vérité. Les basses classes sociales croient aux mensonges des démagogues tel que Mélenchon ou Le Pen
Les deux étaient nul, mais la faute en reviens à Hanouna qui a été incapable de diriger le débat.
Attaques personnelles, bruits d'animaux, caricatures, il y avait peu de place pour un vrai débat d'idée (bon en même temps, ça reste du TPMP).
Mention spéciale à Mélenchon pour son comportement inadmissible face au mec de la bac...
Après, je trouve que le "moins mauvais" a quand même été Zemmour qui a avancé un peu plus d'arguments et moins fait le pitre.
Ça reste mon opinion.
Le 28 janvier 2022 à 08:59:44 :
Il a pété en plus
il a chié dans son frocax
Un vrai nauvrage, jamais vu un politique aussi odieux à la tv même avec Hanouna qui le soutien. Même ses explications n'étaient convaincante.
Il aura du mal à s'en remettre. Je pense il a dégoûté certains de ses partisans aussi.
JvArchive compagnon