Le 28 janvier 2022 à 08:20:27 :
Il s'est tout bonnement fait massacrer![]()
-Il a tenté la carte troll face au Z mais c'était moisi
-Le Z a très largement gagné sur le fond et a contré le public partial
-Face au policier il est passé à -120% de crédibilitéLes bots mélenchonnix sont en damage control
Le malaise quand Zemmour a du avoué qu'il etait bel et bien un pion de Bolloré en parlant des retraites.
Le 28 janvier 2022 à 08:06:21 :
Lien du débat ? J'ai raté
Le 28 janvier 2022 à 08:10:32 :
Le 28 janvier 2022 à 08:09:29 :
Mélenchon est trop variable dans les débats. C'est dommage car tu vois qu'il a du savoir et qu'il est cultivé. Mais une fois sur deux il part en live.c'est ce qui lui a couté la victoire en 2017
Sinon oui niveau savoir on fait pas mieux. Zemmour n'a pas la moitié de son potentiel, ni la moitié de sa culture générale
Un mec qui pouffe de rire quand on lui dit que la France a 1000 ans d’Histoire n’a aucune culture sur le sujet.
Le 28 janvier 2022 à 08:21:33 :
-Face au policier il est passé à -120% de crédibilitéLes bots mélenchonnix sont en damage control
Le malaise quand Zemmour a du avoué qu'il etait bel et bien un pion de Bolloré en parlant des retraites.
Je connaissais pas Bolloré je voyais juste les gauchistes être traumatisés par lui
Puis j'ai vu ses interviews et j'ai vu que c'est grâce à lui qu'on a CNEWS et un peu moins de chaînes gauchistes, en plus c'est un catho conservateur qui a l'air très sympathique
Les deux font peine à voir, Zemmour est le nouveau camarade de récréation de l'ami Jean-Luc.
Le débat n'avait aucune profondeur, c'était à celui qui taillait le plus l'autre.
Aucun intérêt, mais en même temps c'était sur TPMP, ce qui en dit long.
Le 28 janvier 2022 à 08:06:12 :
Pas sûr qu'un débat télévisé change l'issue de la présidentielle 2022.
Ayaaaa c'est ce qui a détruit Marine le pen en 2017
Le 28 janvier 2022 à 08:25:13 :
Le 28 janvier 2022 à 08:21:33 :
Je connaissais pas Bolloré je voyais juste les gauchistes être traumatisés par lui
![]()
Puis j'ai vu ses interviews et j'ai vu que c'est grâce à lui qu'on a CNEWS et un peu moins de chaînes gauchistes, en plus c'est un catho conservateur qui a l'air très sympathique
![]()
Bordel ce niveau de golemisation, ce qui passe sur Cnews ça défend à 100% les élites, le fameux catho conservateur qui brasse des milliards et manipule une élection présidentielle
Je sais pas à quel point il faut être aveugle pour voir une différence entre Cnews BFM et France info
JvArchive compagnon