Le 31 janvier 2022 à 22:59:01 centpur100HlesG a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 22:58:14 aAardvark a écrit :
Elle a dit quoi ? "Quand je pense........................... enfant. Ça tiens du miracle"J'ai pas entendu toute la phrase déso
quand je pense qu'on a réussi a faire un enfant
sauf que c'était pas l'enfant de Michel, elle a baisé avec un chad bg random dans une soirée libertine
les femmes, Houellebecq les a bien cerné quand meme
sacré houellebec. Un khey avant l'heure ya pas à dire
Le 31 janvier 2022 à 22:59:01 :
Le 31 janvier 2022 à 22:58:14 aAardvark a écrit :
Elle a dit quoi ? "Quand je pense........................... enfant. Ça tiens du miracle"J'ai pas entendu toute la phrase déso
quand je pense qu'on a réussi a faire un enfant
sauf que c'était pas l'enfant de Michel, elle a baisé avec un chad bg random dans une soirée libertine
les femmes, Houellebecq les a bien cerné quand meme
Ok, la "logique" m'avait échappé
Le 31 janvier 2022 à 23:06:56 KJaVIE a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 23:06:32 NikonCoolpix a écrit :
Je suis allé à Clifden en Irlande il y a quelques années, les paysages sont vraiment magnifiques, ce film fait remonter des souvenirs![]()
erasmus?
Non juste un petit voyage express organisé un peu à l'arrache, un gros week-end à boire de la Guinness
Bordel Michel on dirait moi avec l’intelligence en moins, mou, associal, autiste, catastrophique au niveau relationnel
Je pense que beaucoup de khey se reconnaissent en lui
Le 31 janvier 2022 à 23:10:52 :
Imaginez cette histoire multipliée par celle de tous les kheys qui doivent être bien pire. Ainsi que les êtres les plus malheureux sur terre. Bref sélection naturelle. Y'a peu de gagnants. Merci d'avoir essayé d'être heureux.
c'était prévu à l'avance, tout n'est qu'un chemin à petit echelle
Le 31 janvier 2022 à 23:22:48 :
Mouais bof, Michel dans le livre, bien qu'associal, n'est pas l'espèce de demeuré qu'on voit dans le film. Il y'a des ajouts foireux et beaucoup d'oubli important.
Bref assez mal joue dans l'ensemble... Pas un grand moment.
Effectivement et comme je l'ai dit plus haut, Michel est trop amorphe, inhumain, pour qu'on éprouve vraiment de la peine pour lui. J'imagine que dans le livre c'est assez différent ?
Et Bruno me paraît tomber un peu vite dans la "folie", même si ça peut sans doute arriver vite (sous substance). Et certains événements s'enchaînent un peu arbitrairement
C'est pas nul, mais manque d'émotion et de noirceur, d'un scénario un poil plus solide
Le 31 janvier 2022 à 23:26:32 :
Le 31 janvier 2022 à 23:22:48 :
Mouais bof, Michel dans le livre, bien qu'associal, n'est pas l'espèce de demeuré qu'on voit dans le film. Il y'a des ajouts foireux et beaucoup d'oubli important.
Bref assez mal joue dans l'ensemble... Pas un grand moment.Effectivement et comme je l'ai dit plus haut, Michel est trop amorphe, inhumain, pour qu'on éprouve vraiment de la peine pour lui. J'imagine que dans le livre c'est assez différent ?
C'est un mec qui est seul, mais il est pas dépeint et on se l'imagine pas en demeuré complet comme dans le téléfilm. Là on dirait vraiment un idiot, un con pas capable d'aligner deux mots...
JvArchive compagnon