Alerte : Zemmour veut donner 10 000 euros à tout les enfants né en campagne
Le 29 janvier 2022 à 10:02:59 :
Le 29 janvier 2022 à 09:59:39 :
Mesure démago et absurdeEt je suis né en campagne + y a vécu jusqu’à mes 21 ans
Village de 500 habitants
Paradoxalement, je pense que y a que les urbains déconnectés, qui ne sont pas la majorité du genre, qui trouvent cette mesure intéressante
![]()
En même temps Zemmour a beau brosser dans le sens du poil les prolos qui n'ont lu que trois livre dans leur vie dont un de Zemmour, reste qu'il est un homme bourgeois de la ville qui ne vit certes pas dans les aéroports comme Attali mais dans ses livres d'histoire bien choisi qui sont dépassés. Lui qui prétend vivre dans le réel est pourtant utopiste, ça fait des années qu'il voit tout sous le prisme de l'immigration alors qu'avec le covid on a fermé les frontières et ça n'a pas amélioré les choses car l'immigration est dérisoire en comparaison des vagues migratoires passées.
C'est simplement là aussi pour faire plaisir à ses groupies de prétendre que le soucis viendrait de l'envahissement soudain des subsahariens alors que le pire ennemie visiblement c'est nous même et cette tendance au masochisme moral et à l'autodestruction que ce soit par des mesures liberticides, écologie niant la vie, veganisme, covidisme qui voit tout sous le prisme de la maladie physique en excluant les impacts psychologiques futurs chez les enfants qui vont les marquer à vie. Mais bon ça la vie de l'enfant on s'en tape, à gauche comme à droite alors qu'ils sont le fondement même de la société.
C'est beau de faire des gosses, mais si c'est juste pour les plonger dans la misère ça ne sert à rien. Les aides sociales pour les couples y'en a déjà trop, on ne devrait pas être récompensé de faire des gosses mais par le travail, faire des gosses on le fait pour les enfants pas pour nous ou pour l'économie. C'est discriminatoire d'autant plus ce genre de mesure, alors l'homme seul travaillant à peine plus du SMIC à bac+5 vivra dans un 10m² mais les cassos au RSA et au 10k grâce à la mère poule pondeuse pourront être nourris et logés par le père état. C'est un système qui vise à faire des assistés et des parents infantilisés.
J'habite dans une petite ville de moins de 2k l'Oise pour justement m'échapper un peu de "l'invasion" que je subissais dans la ville de moins de 5k a la base chez mes parents par les banlieusards. Et ils n'amènent pas avec eux du travail, c'est pas en déplaçant les gens que l'on va créer un cercle vertueux et du travail comme certains pensent alors que la France n'a plus d'industrie et pas les moyens pour fournir du taff aux jeunes en sortie d'études.
Le 29 janvier 2022 à 10:13:29 :
C est quoi ces hommes politiques qui achètent des voiesentre Hidalgo qui veut doubler les salaires , Zemmour qui veut distribuer 10k par bébé , Mélenchon qui se tartine le cul de l inflation
Ils sont ou les candidats sérieux ?
Y a environ 700 000 naissances par an, si toutes venaient de la ruralite ca coûterait 7milliards d’euros.
C’est peu pour un bénéfice majeur.
Le 29 janvier 2022 à 10:16:06 :
C est quoi ces hommes politiques qui achètent des voiesentre Hidalgo qui veut doubler les salaires , Zemmour qui veut distribuer 10k par bébé , Mélenchon qui se tartine le cul de l inflation
Ils sont ou les candidats sérieux ?Y a environ 700 000 naissances par an, si toutes venaient de la ruralite ca coûterait 7milliards d’euros.
Quel bénéfice majeur ?
Les gens font des enfants y'a pas besoin de les payer pour ça et ceux qui ne veulent pas en faire ne se décideront pas pour un chèque.
Le seul bénéfice que tu vas avoir c'est que les cas sociaux vont mettre les bouchées doubles pour pondre des gosses qui seront pas éduqués derrière et que tu vas faire déplacer certains cassos des villes vers la campagne...
[10:16:06] <LeZOZZ>
Ils sont ou les candidats sérieux ?Y a environ 700 000 naissances par an, si toutes venaient de la ruralite ca coûterait 7milliards d’euros.
Quel bénéfice il y a assez d aide comme ça en France , avec des enfants tu paie déjà pas d impôts et tu as des aides , en campagne ou pas , vous voulez tous solutionner avec des aides en France , et la finalité c est toujours la même une fiscalité qui t empêche d entreprendre dans ce pays musée
Son idée c est de la merde
Face au faible taux de fécondité en Hongrie (1,5 enfant par femme), il refuse d’avoir recours à l’immigration extra-européenne, préférant une relance de la natalité hongroise. Dans ce cadre, il lance en 2019 un plan de soutien aux familles et naissances pour un total de 4,8 % du PIB hongrois. Les mesures mises en place comprennent une exemption à vie de l’impôt sur le revenu pour toute femme ayant élevé au moins quatre enfants, l’accord de prêts de 30 000 euros aux couples mariés n’ayant pas à rembourser en cas de naissance de trois enfants ou encore des subventions pour des voitures familiales[91].
Zemmour devrait les des économistes au lieu de lire des romans.
Ça n'a aucun intérêt de distribuer de l'argent dans le vide
Le 29 janvier 2022 à 10:22:25 :
Zemmour devrait les des économistes au lieu de lire des romans.Ça n'a aucun intérêt de distribuer de l'argent dans le vide
Cest toi oui
On s'éloigne des 2 enfants par femme ça va nous coûter une blinde en retraite + fin de vie et les libéraux vont nous dire qu'il faut des immigrés
Le 29 janvier 2022 à 10:19:07 :
[10:16:06] <LeZOZZ>
Quel bénéfice
il y a assez d aide comme ça en France , avec des enfants tu paie déjà pas d impôts et tu as des aides , en campagne ou pas , vous voulez tous solutionner avec des aides en France , et la finalité c est toujours la même une fiscalité qui t empêche d entreprendre dans ce pays musée
Son idée c est de la merde
Perso je suis pas opposé aux aides à la natalité, mais là y a une non compréhension de la problématique de la part de Zemmour, c'est certainement pas un axe majeur pour faire revivre la ruralité,
C'est vraiment s'attaquer à la conséquence sans voir la cause, personne n'ira dans les villages, sans boulot, sans loisirs, sans culture, ou alors ils iront dans ceux en périphérie qui sont déjà plébiscités et qui sont plus des villages dortoirs qu'autre chose.
Et j'ai aussi envie de dire que son programme base sur la centralisation de l'état c'est sans doute ce qui peut arriver de pire au monde rural.
Le 29 janvier 2022 à 10:22:31 :
Non toi tu ne payes rien tu es un allocataire
.gif)
Le 29 janvier 2022 à 10:25:29 :
Non toi tu ne payes rien tu es un allocataire
Je suis intérimaire , je paies plus d'impôts que toute ta famille réunis
Le 29 janvier 2022 à 08:03:01 :
Le 29 janvier 2022 à 08:00:04 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
![]()
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
![]()
ça m'a pas l'air d'être le but recherché, ce serait pas pour rendre les campagnes plus attractives ?
Le 29 janvier 2022 à 10:27:05 :
Le 29 janvier 2022 à 08:03:01 :
Le 29 janvier 2022 à 08:00:04 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
![]()
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
![]()
ça m'a pas l'air d'être le but recherché, ce serait pas pour rendre les campagnes plus attractives ?
Attractives en donnant 10k euros par enfants au familles de campagnards
Qui paie pour tes lignes de bus, tes lignes de train, tes terrains de sport, tes ravalements de la façade, tes allocations, ton HLM, etc? C'est vraiment l'hôpital qui se moquer de la charité!
Données du topic
- Auteur
- CReady7
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 07:58:27
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 564