Topic de CReady7 :

Alerte : Zemmour veut donner 10 000 euros à tout les enfants né en campagne

Le 29 janvier 2022 à 09:45:44 :

Le 29 janvier 2022 à 09:43:12 :

Le 29 janvier 2022 à 09:40:34 :

Le 29 janvier 2022 à 09:39:24 :

Le 29 janvier 2022 à 08:03:01 :

Le 29 janvier 2022 à 08:00:04 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).

Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et tu auras bien raison.
Tfacon diviser les pauvres et hiérarchiser selon l'ethnie c'est la spécialité de la droite, rien d'etonnant de la part de ces rats :)

ça rage de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je vis et fait des enfants en campagne. Le 2e sera après l'été 2022, donc je serai le premier à en bénéficier.

Mais ça m'inquiète plus. L'argent attire les vautours.

Faudrait un truc genre 5 ans d'ancienneté et les 10k on les touches 10 ans après si on est tjs dans la commune

Actuellement c'est 2 ans dans le village pour toucher les 10K selon Peltier

2 ans!? Mdr, tu fous 3 morpions en 2 ans et tu déménages.
Pendant ce temps là, la mère bosse pas et est payée aux frais de la princesse.
Les cathos vont être contents.

Le 29 janvier 2022 à 09:21:39 :
Bon j'ai pas lu le topic à part la page 1

De ce que j'ai vu beaucoup disent n'importe quoi. Sous prétexte que les gens seraient proprios et auraient une voiture, ils ne mériteraient pas cette "aide" de 10K.

Déjà il faut définir ce que l'on entend par le mot campagne qui est un mot fourre tout sans aucun sens. Par exemple une "campagne périurbaine", "à proximité d'une métropole" n 'a rien à voir avec la "campagne profonde" ou "l'hyper ruralité". Que ce soit au niveau de la densité de population, des équipements et infrastructures, des opportunité d'emploi, de la composition socio-culturelle du territoire. Rien à voir entre les fins fonds du lot et les Yvelines vous en conviendrez.

Les campagnes profondes sont complètement délaissées, les gens sont pauvres sur tous les points du vue (regardez les taux de pauvreté par département, les revenus moyens etc). Mais le pire c'est la pauvreté socio-culturelle. En effet les campagnes profondes abritent la "France d'en bas", celle dont on ne parle très peu, que personne ne connaît réellement et qui fait le plus souvent l'objet de fantasmes négatifs (full prolos, consanguins) ou positifs (le clocher, le village, le curé, la vieille France blabla). Rien de très sérieux car peu de gens en sont issus et connaissent la réalité. Les gens de ces coins sont nombreux à y rester, sans compter qu'il y a énormément de vieux. Le niveau de formation est très bas, les opportunités de grimper l'échelle sociale aussi.

Il y a vraiment un gros problème pour l'accès à la culture. Oui on a internet, on a qu'à se débrouiller, faire preuve de curiosité. Mais en fait quand tes darons c'est des full prolo, que ton monde se limite au bornes de ton canton et que tous les gens que tu connais ne conçoivent pas qu'il faut être curieux et se cultiver bah ça pose des pb. Nombreux sont ceux qui ne dont pas la démarche de s'instruire car cela leur est tout simplement inaccessible dans leur univers mental (pourquoi lire, pourquoi aller voir des concerts, des expos, faire des études sup ...).

La mesure du Z est complètement déconnectée de la réalité, ça ne sert à rien de donner 10k aux paysous. Il faut améliorer leur accès à la culture, leur donner les moyens de dépasser leur univers mental pauvre par rapport à la ville.

Et l'absence de délinquance en cambrousse ahiii, j'ai failli exploser de rire. C'est un pur fantasme alimenté par le fait que les blancs sont civilisés, alors que la réalité, vous voulez la connaître ? C'est qu'on se fait pas chopper car l'Etat n'a pas les moyens de contrôler ces territoires efficacement. Je peux vous affirmer que c'est full délinquance aussi, vu qu'on a rien à faire ahi.

Le 29 janvier 2022 à 09:48:20 :

Le 29 janvier 2022 à 09:43:49 :

Le 29 janvier 2022 à 09:41:14 :

Le 29 janvier 2022 à 09:38:35 :

Le 29 janvier 2022 à 09:37:05 :

Le 29 janvier 2022 à 09:35:38 :

Le 29 janvier 2022 à 09:34:47 :

Le 29 janvier 2022 à 09:32:51 :

Le 29 janvier 2022 à 09:29:33 :
Bah ça désincite à la concentration urbaine folle, pas con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'y crois crois vraiment toi ?
Qu'un jeune couple va se dire "Et si on allait en campagne ? On aura absolument pas le cadre de vie qu'on souhaite mais au moins on aura 10K"

Tu connais mal les gens toi, bien sûr qu'ils le feront, ils se contenteront de redéménager en ville 2 ans plus tard.

Oui, donc dans tous les cas ça aurait pas d'intérêt

Si car ils participent à la vie économique du village et donc à son développement

Pendant 2 ans,...
2 familles en plus dans quelques villages de France, ça ne changera pas la donne

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5039991?sommaire=5040030#:~:text=100%2C0-,Lecture%20%3A%20en%202017%2C%2030%20775%20communes%20fran%C3%A7aises%20(soit%2088,recensement%20de%20la%20population%202017.

Les territoires ruraux désignent désormais l’ensemble des communes peu denses ou très peu denses d’après la grille communale de densité. Ils réunissent 88 % des communes en France et 33 % de la population en 2017.

88% mec. Tu le vois le terrain de jeu ?
Et c'était avant le début de l'exode urbain.

Cette classification va ainsi de communes où la population stagne à des communes attirant des populations plus jeunes, et dont la dynamique dépasse celle des communes urbaine

Et à ton avis du coup, la mesure va attirer dans les communes rurales où il y a besoin de gens ou alors dans les communes rurales périphériques qui attirent déjà les jeunes ?

Il va y avoir un effet d'expansion.
Actuellement, les zones rurales à proximité immédiate des zones urbaines attirent plus que le periurbain.
Donc répartition grandissante puis effet d'homogénéisation.
Ca prend du temps mais c'est une conséquence directe.
Évidemment, certains déserts seront épargnés du fait de la complexité d'aménager des infrastructures pour des raisons techniques, financières et réglementaires.

A terme oui, l'impact est important. Faut aller plus loin qu'un quinquennat pour ce genre de chose.

Sauf que ce qu'on constate surtout c'est que c'est une extension de villages dortoirs, et ça c'est pas vraiment le programme de Zemmour si j'ai bien compris...

Sa mesure va renforcer justement ce phénomène parce que les prix sont trop haut e' ville et même en périphérie obligeant les gens à s'éloigner de plus en plus de leur travail.
Sur le long terme je vois pas ce qu'il y a de souhaitable la dedans

Oui mais actuellement, c'est la classification insee qui prime.
Ceux qui ont un autre drapeau que celui de la France en signature et qui veulent des aides et autres allocations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mesure ridicule qui ne voit la vie humaine qu'à travers le chiffre. Zemmour prône le "c'était mieux avant" alors qu'il est un symptôme de notre époque matérialiste qui ne voit l'individu qu'à travers le chiffre, les malades à travers des cas et non de façon personnelle, les enfants également.

Tout est basé sur l'éducation et non sur l'économie, ça fait des années que l'on base tout sur le chiffre, même notre langage est désormais à base de chiffre, on oublie les lettres et on passe à l'informatique.

Ça ne choque personne cette perte de lien social, les cas en psychiatrie chez les jeunes, mais la priorité ce serait de faire plus de gosses alors que les adultes actuels sont pour la plupart des grands enfants sous éduqués qui je vont faire que reproduire leurs erreurs à travers leurs enfants. Ça sera parfait pour l'état, pour ce père symbolique qui va se retrouver avec une armée d'enfant bête et discipliné.

La société ça fonctionne comme une famille, avant on faisait des enfants quand on se sentait prêt, dans les sociétés primitives on passe certains rites. Aujourd'hui on résume le fait d'enfanter a un chiffre, faut combler le vide d'un territoire, peu importe si ça amène de la précarité sociale, tant pis si l'enfant aura une éducation merdique des parents.

Ça va favoriser les cas sociaux ne sachant pas s'occuper déjà d'un gosse a en faire d'autres. Dans une société saine c'est aux personnes éduquées de faire des enfants, celles qui ont laissé maturer le projet, non pas pour eux ou pour combler un vide de territoire mais pour que ces enfants s'émancipent et deviennent eux mêmes.

Mais visiblement de gauche comme à cette pseudo droite le but est de maintenir le peuple dans l'enfance et l'ignorance avec ce père état qui dirige la vie de l'individu jusque dans le fait d'enfanter. Il est beau le fameux candidat que certains pensent libéral alors qu'il est pour un étatisme et une centralisation de la société.

Ou comment surfer indirectement sur le pouvoir d'achat.
A chaque fois qu'il prend la parole il tombe encore un peu plus bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Entre ça et son idée de plafonner les amendes de stationnement à 17 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Question bête : Ça marche si le gosse est placé à l'adoption juste après ?

Faut pas sous estimer le vice du campagnard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cette mesure qui n'a aucun sens ! Mise à part l'immigration, il maitrise aucun sujet. Il est FINITO

Le 29 janvier 2022 à 09:21:39 :
Bon j'ai pas lu le topic à part la page 1

De ce que j'ai vu beaucoup disent n'importe quoi. Sous prétexte que les gens seraient proprios et auraient une voiture, ils ne mériteraient pas cette "aide" de 10K.

Déjà il faut définir ce que l'on entend par le mot campagne qui est un mot fourre tout sans aucun sens. Par exemple une "campagne périurbaine", "à proximité d'une métropole" n 'a rien à voir avec la "campagne profonde" ou "l'hyper ruralité". Que ce soit au niveau de la densité de population, des équipements et infrastructures, des opportunité d'emploi, de la composition socio-culturelle du territoire. Rien à voir entre les fins fonds du lot et les Yvelines vous en conviendrez.

Les campagnes profondes sont complètement délaissées, les gens sont pauvres sur tous les points du vue (regardez les taux de pauvreté par département, les revenus moyens etc). Mais le pire c'est la pauvreté socio-culturelle. En effet les campagnes profondes abritent la "France d'en bas", celle dont on ne parle très peu, que personne ne connaît réellement et qui fait le plus souvent l'objet de fantasmes négatifs (full prolos, consanguins) ou positifs (le clocher, le village, le curé, la vieille France blabla). Rien de très sérieux car peu de gens en sont issus et connaissent la réalité. Les gens de ces coins sont nombreux à y rester, sans compter qu'il y a énormément de vieux. Le niveau de formation est très bas, les opportunités de grimper l'échelle sociale aussi.

Il y a vraiment un gros problème pour l'accès à la culture. Oui on a internet, on a qu'à se débrouiller, faire preuve de curiosité. Mais en fait quand tes darons c'est des full prolo, que ton monde se limite au bornes de ton canton et que tous les gens que tu connais ne conçoivent pas qu'il faut être curieux et se cultiver bah ça pose des pb. Nombreux sont ceux qui ne dont pas la démarche de s'instruire car cela leur est tout simplement inaccessible dans leur univers mental (pourquoi lire, pourquoi aller voir des concerts, des expos, faire des études sup ...).

La mesure du Z est complètement déconnectée de la réalité, ça ne sert à rien de donner 10k aux paysous. Il faut améliorer leur accès à la culture, leur donner les moyens de dépasser leur univers mental pauvre par rapport à la ville.

Et l'absence de délinquance en cambrousse ahiii, j'ai failli exploser de rire. C'est un pur fantasme alimenté par le fait que les blancs sont civilisés, alors que la réalité, vous voulez la connaître ? C'est qu'on se fait pas chopper car l'Etat n'a pas les moyens de contrôler ces territoires efficacement. Je peux vous affirmer que c'est full délinquance aussi, vu qu'on a rien à faire ahi.

Supprime ton post tu vas faire dérailler le logiciel des zemmourix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mesure démago et absurde

Et je suis né en campagne + y a vécu jusqu’à mes 21 ans :)

Village de 500 habitants

Le 29 janvier 2022 à 09:59:39 :
Mesure démago et absurde

Et je suis né en campagne + y a vécu jusqu’à mes 21 ans :)

Village de 500 habitants

Paradoxalement, je pense que y a que les urbains déconnectés, qui ne sont pas la majorité du genre, qui trouvent cette mesure intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bonne mesure, toutefois l’appât du gain risque d’entraîner l’invasion barbare dans les villages.

Le 29 janvier 2022 à 10:03:25 :
Bonne mesure, toutefois l’appât du gain risque d’entraîner l’invasion barbare dans les villages.

Merci de rappeler que vous n'en avez rien à foutre de lema France au cas où on l'oublierai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 janvier 2022 à 10:07:25 :

Le 29 janvier 2022 à 10:03:25 :

Merci de rappeler que vous n'en avez rien à foutre de lema France au cas où on l'oublierai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rien compris.

La France = enfants des paysans blancs qui essaient de percer à 20 ans à Paris. Relis Balzac, la France c’est surtout ça.

Bah les campagnar sont plus pauvre et peu de perspective de travail, les sont tous obligé de partir
Et c'est ceux qui se pl1aignent le moins
C est quoi ces hommes politiques qui achètent des voies :rire: entre Hidalgo qui veut doubler les salaires , Zemmour qui veut distribuer 10k par bébé , Mélenchon qui se tartine le cul de l inflation :rire:
Ils sont ou les candidats sérieux ?
Et il le trouve où cet argent ? Bien les mamas africaines qui font 5 gosses minimum qui vont migrer en campagne ? Les mesures irréalistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahi plus c'est gros plus ça passe. :rire:

Il voit qu'il arrive pas à atteindre les classes populaires rurales il sort un chèque de 10k du chapeau. :rire:

Données du topic

Auteur
CReady7
Date de création
29 janvier 2022 à 07:58:27
Nb. messages archivés
592
Nb. messages JVC
564
En ligne sur JvArchive 231