Faut arrêtez d'encenser la Pologne sur le nationalisme.
Je rappel qu'en France c'est le peuple européen le plus déprimé, la plupart des gens sont stupéfaits de la tournure du pays c'est pas du tout à cause de la gauche. C'est un phénomène global.
Le 21 janvier 2022 à 23:56:15 :
Faut arrêtez d'encenser la Pologne sur le nationalisme.Je rappel qu'en France c'est le peuple européen le plus déprimé, la plupart des gens sont stupéfaits de la tournure du pays c'est pas du tout à cause de la gauche. C'est un phénomène global.
up un topic aussi merdique pour écrire une intervention aussi merdique, fallait t'épargner l'effort
Le 21 janvier 2022 à 23:57:40 :
Le 21 janvier 2022 à 23:56:15 :
Faut arrêtez d'encenser la Pologne sur le nationalisme.Je rappel qu'en France c'est le peuple européen le plus déprimé, la plupart des gens sont stupéfaits de la tournure du pays c'est pas du tout à cause de la gauche. C'est un phénomène global.
up un topic aussi merdique pour écrire une intervention aussi merdique, fallait t'épargner l'effort
C'est juste la strict vérité en Pologne c'est particulier la plupart des familles ont pas beaucoup d'argent font les fiers, mais surtout sont encensés dans de la propagande très jeune.
Ça n'a rien à voir avec la France où on a un héritage du judaisme conséquent qui fait que l'on est tourné vers l'extérieur en plus de son pays. Donc bien souvent on en déprime.
Le 21 janvier 2022 à 15:52:50 :
La fierté et l'estime de soi c'est pas vraiment leur truc aux Français....
Mettre un drapeau de son pays l'exemple parfait d'une grosse estime de soi ?
Le 22 janvier 2022 à 00:02:22 :
Qu'on arrête d'encenser ce pays de froid de merde, le sgens sont froids etd ésagréables, les meufs sont bonnes mais elles regardent mal, surement michtos comme en Russie
Par contre les Polonais de France sont biens plus gentils que nous les Kabyles et les autres.
De manière générale, la diaspora polonaise est étonnante, elle à réussie sa parfaite transition.
Même la diaspora anglaise et autres sont réputés comme chiants en Normandie par exemple, mais les Polonais en France tu en entendras jamais des critiques.
les meufs sont bonnes mais elles regardent mal, surement michtos comme en Russie
Gros cliché je me suis fait défendre plus jeune plusieurs fois par une polono-slovène elle avait rien à y gagner.
Le 22 janvier 2022 à 00:02:22 :
Qu'on arrête d'encenser ce pays de froid de merde, le sgens sont froids etd ésagréables, les meufs sont bonnes mais elles regardent mal, surement michtos comme en Russie
Encore un mec qui s'affiche en connaissant mal le sujet
JvArchive compagnon