Topic de COBIDON :

En Pologne ils mettent leur drapeaux partout

Une maison sur 2 affiche un drapeau polonais

En France je pense que les gauchistes trouverai ça raciste et discriminant... :rire:

En Pologne ils font 1.2 enfants par femme
La fierté et l'estime de soi c'est pas vraiment leur truc aux Français....

Le 21 janvier 2022 à 15:52:26 :

première victime de sukhr

Le 21 janvier 2022 à 15:52:26 :

Et au Congo ils ont font 10 par femme

Dans 50 ans ce pays aura disparu

Le 21 janvier 2022 à 15:53:23 :
Dans 50 ans ce pays aura disparu

La France a déjà disparue :rire:

L'auteur pas besoin de parler au conditionnel, y'a déjà eu jurisprudence. Mettre un drapeau français sur ta maison EST un crime de haine raciale

Le 21 janvier 2022 à 15:54:12 :
L'auteur pas besoin de parler au conditionnel, y'a déjà eu jurisprudence. Mettre un drapeau français sur ta maison EST un crime de haine raciale

Tu est sérieux ???

comme dans 99% des pays du monde, et en France aussi, y a des drapeaux français dans tous les villages
C'est la même en Suisse, pas besoin d'aller dans un shithole pour voir ça
c'est pour bien rappeler aux touristes qu'ils se trouvent en pologne et non en russie, en allemagne ou en autriche, car ces derniers siècles, on a pu confondre

Le 21 janvier 2022 à 15:55:12 :
comme dans 99% des pays du monde, et en France aussi, y a des drapeaux français dans tous les villages

C'est faux

Le 21 janvier 2022 à 15:55:20 :
C'est la même en Suisse, pas besoin d'aller dans un shithole pour voir ça

Oui avec ton qi low tu ferra le ménage laba :ok:

oui, et en Pologne, tous les jeunes partent travailler à l'étranger et son remplacés par des pakhistanais.
Youpi !

Le 21 janvier 2022 à 15:55:22 :
c'est pour bien rappeler aux touristes qu'ils se trouvent en pologne et non en russie, en allemagne ou en autriche, car ces derniers siècles, on a pu confondre

Les touristes confondent quand ils sont en France s'il sont pas au Maghreb, en chine, au Pakistan, ou au Congo :rire:

Bon par contre on en parle des polonais qui refusent de voter Zemmour? Bien votre antisémitisme? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641145000-zemmour-lunettes.png

Le 21 janvier 2022 à 15:57:17 :
oui, et en Pologne, tous les jeunes partent travailler à l'étranger et son remplacés par des pakhistanais.
Youpi !

Oui tout les jeunes j'en vois plus du tout :rire:
Et des paki il y a carrément des villes entière rempli que de pakistanais

Quand je suis parti en Pologne je n'ai pas vu autant de drapeau j'ai du me montrer de pays , tu me fais peur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Données du topic

Auteur
COBIDON
Date de création
21 janvier 2022 à 15:51:43
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !