Topic de boostermoderna :

Vous avez déjà hésité à baiser une meuf ?

Supprimé

Le 23 janvier 2022 à 17:16:08 :

Le 23 janvier 2022 à 17:14:59 :

Le 23 janvier 2022 à 17:12:49 :

Le 23 janvier 2022 à 17:09:26 :

Le 23 janvier 2022 à 17:05:13 :

Le 23 janvier 2022 à 17:04:10 :
Oui avec une 3/10, j'ai refusé deux fois dans la soirée alors qu'elle me proposait la nuit chez elle , j'étais prêt dormir sur le canapé

Juste à la fin elle est encore revenue à la charge et j'ai fini par accepter mais j'ai bien fait comprendre qu'elle n'aura pas mon numéro le lendemain

Dans le noir total avec de l'alcool c'était pas trop désagréable

Les filles ont un ego démesuré, quand tu n'es pas intéressé elle deviennent folles

Oui c'est hallucinant. Si t'entretiens l'ambiguité pendant un moment, la tension monte et t'as l'impression qu'elle va te violer :(

Tu obtiens un halo de chad quand tu recales une fille. J'aurais pu lui dire de me lécher les pieds sans problème mais je voulais pas abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai l'impression que je vais rien obtenir en fait.

Je vais pas la baiser : rester 0 tout (ou pas loin), et avoir des remords. Et plus le temps passe plus le blocage devient difficile à lever.

Là la meuf me propose que je la baise sans prise de tête ni jugement. Je pourrais me faire de l'XP. Mais il reste pas mal d'arguments contre :

- Regard des autres, qui vont trouver très bizarre que je me rabaisse à baiser ça
- La meuf en question qui va probablement voir que je suis 0 tout et sans intérêt au lit
- La meuf en question qui va me voir différemment, et peut-être couper les ponts alors que ça pourrait être une pote :(

Je comprends tout à fait. J'ai laissé de côté x occasions pour ce genre de raison. Et pour la première, je voulais que ça se fasse dans le cadre d'un couple, que cela vienne progressivement, etc... Quand on ne le sent pas, ce n'est pas plus mal de rester en accord avec soi-même.

Et t'en es où dans la vie là ? :(

Normal. Je bosse et j'ai une copine depuis x années.

Même avec une 8/10 j'aurais peur de regretter

oui, plein de fois, et pas que des 4/10, sur la tete de ma mere des 9/10, qui m'ont fait du rentre dedans,

Probleme j'étais en couple, et j'ai plus ou moins recalé, et regretté ensuite :hap:

Une asiat chubby de tinder que j'ai quand même baisé à contrecoeur, la marche de la honte en partant de chez elle était mémorable, j'avais envie de pleurer.

Une chubby de ma promo qui me courait après depuis la L1 et que j'ai fini par inviter à passer chez moi parce que j'avais la dalle et que j'étais bourré. Quand elle est arrivée j'avais 0 envie d'elle, je faisais que de réfléchir à un prétexte pour tout arrêter. Elle m'a sucé pendant une bonne heure, je lui ai remplie la bouche puis je lui ai dit qu'on baiserait une prochaine fois et je lui ai plus jamais reparlé. Enfin si, cet été, je l'ai vue à la terrasse du bar où j'étais donc je l'ai salué, elle a méchamment minci et franchement elle est canon maintenant aya

Le 23 janvier 2022 à 17:13:59 :
Une fille ma invité a dormir chez elle après une soirée pour pas que je rentre bourré, 4/10, je m'installe sur le canapé et elle me dit que le canapé est pas confortable et que je devrai dormir dans son lit avec elle.

On s'installe, c'était 4h du mat, elle travaillait a 7h, elle commence à tcharer et se rapprocher de moi, je me suis dresser et je lui ai sur un ton sec " tu devrais arrêter de parler, il te reste 2h pour dormir" et je me suis tourné et je me suis endormi.

A la base je voulais la baisé mais j'avais pas compris qu'elle voulait aussi, j'étais jeune ( dépucelé a 14ans) et aucune confiance en moi donc j'arrivais pas à m'imaginer que je pourrais baiser en soirée :rire:

N'empêche que ça doit être horrible d'être une meuf moins de 5/10 : t'es obligé de proposer du sexe cash pour attirer l'attention d'un mec et espérer qu'il s'accroche :(

Alors qu'une 7+/10 n'a qu'à se laisser désirer, y'aura toujours un pigeon pour lui courir après y compris sur plusieurs mois :(

Horrible en vrai. Ca me rend triste pour la meuf dont je parle car c'est vraiment une crème :(

Le 23 janvier 2022 à 16:47:08 :
Aucune meuf ne m'a jamais fait du rentre-dedans, qu'elle soit 8, 4 ou 1/10.
On a pas les mêmes problèmes le putain de yeslife BG, enculé va

ce sel

Le 23 janvier 2022 à 16:46:31 :
Genre une 4/10 qui vous fait du rentre-dedans h24 :(

Le genre de meuf qui dira forcément oui le moment où vous voulez la baiser :(

Sauf que vous hésitez, car c'est une 4/10, vous avez peur de regretter :(

Oui, je refuse de baiser une femme qui me plait pas. Le surpoids me révulse sauf si elle est bien proportionnée et grande.

Le 23 janvier 2022 à 16:47:08 :
Aucune meuf ne m'a jamais fait du rentre-dedans, qu'elle soit 8, 4 ou 1/10.
On a pas les mêmes problèmes le putain de yeslife BG, enculé va

:rire:

Le 23 janvier 2022 à 17:19:23 :

Le 23 janvier 2022 à 16:46:31 :
Genre une 4/10 qui vous fait du rentre-dedans h24 :(

Le genre de meuf qui dira forcément oui le moment où vous voulez la baiser :(

Sauf que vous hésitez, car c'est une 4/10, vous avez peur de regretter :(

Oui, je refuse de baiser une femme qui me plait pas. Le surpoids me révulse sauf si elle est bien proportionnée et grande.

Pas de surpoids, elle a un corps 7/10, c'est le visage qui va pas :(

Le 23 janvier 2022 à 17:18:06 :

Une fille ma invité a dormir chez elle après une soirée pour pas que je rentre bourré, 4/10, je m'installe sur le canapé et elle me dit que le canapé est pas confortable et que je devrai dormir dans son lit avec elle.

On s'installe, c'était 4h du mat, elle travaillait a 7h, elle commence à tcharer et se rapprocher de moi, je me suis dresser et je lui ai sur un ton sec " tu devrais arrêter de parler, il te reste 2h pour dormir" et je me suis tourné et je me suis endormi.

A la base je voulais la baisé mais j'avais pas compris qu'elle voulait aussi, j'étais jeune ( dépucelé a 14ans) et aucune confiance en moi donc j'arrivais pas à m'imaginer que je pourrais baiser en soirée :rire:

N'empêche que ça doit être horrible d'être une meuf moins de 5/10 : t'es obligé de proposer du sexe cash pour attirer l'attention d'un mec et espérer qu'il s'accroche :(

Alors qu'une 7+/10 n'a qu'à se laisser désirer, y'aura toujours un pigeon pour lui courir après y compris sur plusieurs mois :(

Horrible en vrai. Ca me rend triste pour la meuf dont je parle car c'est vraiment une crème :(

Plus horrible que d'être invisible aux yeux des meufs, même des 4/10 ? Allez, j'évite de feed ce commentaire.

Jamais eu l'occasion mais si je l'avais eu je ne l'aurai pas fait.

Le 23 janvier 2022 à 17:21:04 :

Plus horrible que d'être invisible aux yeux des meufs, même des 4/10 ? Allez, j'évite de feed ce commentaire.

Sauf que si t'es un mec, tu peux toujours devenir visible aux yeux des meufs : argent, charisme, popularité, métier, sport etc...

SI t'es une meuf, moins de 5/10 non rattrapable, t'auras beau faire ce que tu veux, il se passera rien :(

Oui. Une meuf d'hôpital psy, une rousse comme moi.
Je l'ai fait et j'ai pas aimé. Aucun regret nonobstant, j'ai testé le sex sans sentiments, c'était nul mais je mourrai moins con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 janvier 2022 à 17:21:45 :

T'en es où avec les meufs ? Si t'étais 0 tout t'y serais allé non ? :(

Le 23 janvier 2022 à 17:23:13 boostermoderna a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 17:21:45 :

T'en es où avec les meufs ? Si t'étais 0 tout t'y serais allé non ? :(

Jamais eu de copine mais si il n'est question que de baiser c'est non, étant catholique ma première fois se fera après le mariage.

Le 23 janvier 2022 à 17:21:53 :

Sauf que si t'es un mec, tu peux toujours devenir visible aux yeux des meufs : argent, charisme, popularité, métier, sport etc...

SI t'es une meuf, moins de 5/10 non rattrapable, t'auras beau faire ce que tu veux, il se passera rien :(

Je me suis arrêté à "mec"

La meuf qu'elle soit 5 ou 3 aura toujours des propositions et peut avoir des petits amis de son niveau sauf si elle vise trop haut par rapport à son physique. Cessez d'être de mauvaise foi ! Ça frise le ridicule !

Les situations sont incomparables ! Tu me rappelles les meufs grandes qui comparent leur situation aux mecs de petite taille. Qu'est-ce que c'est ridicule !

Le 23 janvier 2022 à 17:25:14 :

Le 23 janvier 2022 à 17:21:53 :

Je me suis arrêté à "mec"

La meuf qu'elle soit 5 ou 3 aura toujours des propositions et peut avoir des petits amis de son niveau sauf si elle vise trop haut par rapport à son physique. Cessez d'être de mauvaise foi ! Ça frise le ridicule !

Les situations sont incomparables ! Tu me rappelles les meufs grandes qui comparent leur situation aux mecs de petite taille. Qu'est-ce que c'est ridicule !

Je veux pas être désagréable mais tu devrais aller prendre l'air khey, le forum et l'enfermement te font voir les choses sous un mauvais angle :(

Et le topic vise justement à te montrer qu'une meuf sous 5, si elle veut attirer un mec + de 5, il faut qu'elle se donne à fond :ok:

Données du topic

Auteur
boostermoderna
Date de création
23 janvier 2022 à 16:46:31
Date de suppression
23 janvier 2022 à 17:35:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC