Vous avez déjà hésité à baiser une meuf ?
SuppriméGenre une 4/10 qui vous fait du rentre-dedans h24
Le genre de meuf qui dira forcément oui le moment où vous voulez la baiser
Sauf que vous hésitez, car c'est une 4/10, vous avez peur de regretter
On a pas les mêmes problèmes le putain de yeslife BG, enculé va

Le 23 janvier 2022 à 16:47:08 :
Aucune meuf ne m'a jamais fait du rentre-dedans, qu'elle soit 8, 4 ou 1/10.
Je suis full nolife, pas loin d'être un 0 tout, c'est pout ça que je demande à l'élite
Je pose d'autant plus la question que c'est la première fois qu'une meuf s'intéresse à ce point à moi
Le 23 janvier 2022 à 16:52:23 :
Oui 3 meufs , des crasseuses.
T'en as fait quoi ?
En novembre dernier j'ai date une ingénieure 4/10. Petite soirée au resto, encore à table la meuf me demande si je veux dormir chez elle (pas besoin de schématiser le but de la demande).
J'ai baragouiné un truc genre le lendemain je bosse etc. La meuf m'embrasse sur le parking et repart. Le lendemain elle me redemande par sms si je veux dormir chez elle. J'hésite quelques minutes pour finalement redécliné.
Finalement je l'aurais quand même bien usiné avec le recul... mais sur le coup vraiment pas envie.
Le 23 janvier 2022 à 16:52:53 :
En novembre dernier j'ai date une ingénieure 4/10. Petite soirée au resto, encore à table la meuf me demande si je veux dormir chez elle (pas besoin de schématiser le but de la demande).J'ai baragouiné un truc genre le lendemain je bosse etc. La meuf m'embrasse sur le parking et repart. Le lendemain elle me redemande par sms si je veux dormir chez elle. J'hésite quelques minutes pour finalement redécliné.
Finalement je l'aurais quand même bien usiné avec le recul... mais sur le coup vraiment pas envie.
Putain la même. C'est top dur de prendre une décision. En plus j'ai pas envie d'être désagréable parce que que la meuf est sympa Mais j'entretiens une ambiguité donc ça la rend ouf
Oui.
Une 4/10 Rousse, j'adore les rouquines, mais elle avait vraiment un visage disgracieux et elle était toute fine, on était dans la même promo j'ai sympathisé mais sans plus.
Et une autre 4/10 avec qui je m'entendais bien sans plus.
Etant puceau, je me dis que j'aurai pas dû hésiter, mais je sais pas j'ai un blocage quand les filles ne m'intéressent pas vraiment
Le 23 janvier 2022 à 16:52:53 :
Le 23 janvier 2022 à 16:52:23 :
Oui 3 meufs , des crasseuses.T'en as fait quoi ?
Ben rien justement
sois honnete envers toi même tu seras + heureux
Le 23 janvier 2022 à 16:55:26 :
Oui.
Une 4/10 Rousse, j'adore les rouquines, mais elle avait vraiment un visage disgracieux et elle était toute fine, on était dans la même promo j'ai sympathisé mais sans plus.
Et une autre 4/10 avec qui je m'entendais bien sans plus.Etant puceau, je me dis que j'aurai pas dû hésiter, mais je sais pas j'ai un blocage quand les filles ne m'intéressent pas vraiment
Att t'as mis un vent à 2 4/10 qui voulaient du cul et t'as préféré rester pulco ? T'as quel âge maintenant ? Tu dois mal le vivre non ?
Données du topic
- Auteur
- boostermoderna
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 16:46:31
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 17:35:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC