Topic de boostermoderna :

Vous avez déjà hésité à baiser une meuf ?

Supprimé

je suis dans ce cas en ce moment meme

sauf que c'est une 5

Oui avec une 3/10, j'ai refusé deux fois dans la soirée alors qu'elle me proposait la nuit chez elle , j'étais prêt à dormir sur le canapé

Juste à la fin elle est encore revenue à la charge et j'ai fini par accepter mais j'ai bien fait comprendre qu'elle n'aurait pas mon numéro le lendemain

Dans le noir total avec de l'alcool c'était pas trop désagréable

Les filles ont un ego démesuré, quand tu n'es pas intéressé elle deviennent folles

Le 23 janvier 2022 à 17:03:04 :
Oui ça m'est déjà arrivé
Mais j'ai toujours refusé car elles sont tellement moche que ça me dégoûte, d'ailleurs je pense que j'arriverai même pas à bander
Deux 7/10 m'ont déjà fait du rentre dedans mais à l'époque j'étais trop timide :hap:
Une 8/10 aussi, j'aurais pu lui faire tout ce que je voulais, mais coucher avec elle m'aurait attiré un tas d'embrouilles

Au final à 24 ans j'ai baisé qu'avec une 6/10, que je ne vois plus d'ailleurs

Ce qui me perturbe c'est que je suis aussi timide, full Célestin, que ça se voit, mais que malgré ça, la meuf s'intéresse à moi, ce qui défi les lois de la nature je trouve :(

D'après ses potes elle me trouve ultra-bg mais j'arrive pas à avoir d'avis objectif sur ça :(

Je dis a ces Sorcières de déguerpir. Je tiens à mes pouvoirs
J'ai jamais été dragué en 23 ans du coup voilà

Le 23 janvier 2022 à 16:46:31 :
Genre une 4/10 qui vous fait du rentre-dedans h24 :(

Le genre de meuf qui dira forcément oui le moment où vous voulez la baiser :(

Sauf que vous hésitez, car c'est une 4/10, vous avez peur de regretter :(

Oui, parfois, il faut éviter de se mettre dans la merde.

Le 23 janvier 2022 à 17:04:10 :
Oui avec une 3/10, j'ai refusé deux fois dans la soirée alors qu'elle me proposait la nuit chez elle , j'étais prêt dormir sur le canapé

Juste à la fin elle est encore revenue à la charge et j'ai fini par accepter mais j'ai bien fait comprendre qu'elle n'aura pas mon numéro le lendemain

Les filles ont un ego démesuré, quand tu n'es pas intéressé elle deviennent folles

Oui c'est hallucinant. Si t'entretiens l'ambiguité pendant un moment, la tension monte et t'as l'impression qu'elle va te violer :(

Le 23 janvier 2022 à 17:05:06 :
J'ai jamais été dragué en 23 ans du coup voilà

Parce que t'as jamais fait de soirée et que t'as 0 cercle social khey. Sinon crois moi que ça vient, à moins que tu sois moins de 3/10 sans charisme (ce qui est extrêmement rare)

Les kheys qui baisent des - de 5/10, votre daron réagirait comment ? :rire:

Répondez à cette question et tout sera plus clair dans votre esprit :)

Vous devriez juste dire non quand n'êtes pas intéressés.
Maintenir une ambiguïté ça fait juste du mal.

Le 23 janvier 2022 à 17:04:32 :

Oui ça m'est déjà arrivé
Mais j'ai toujours refusé car elles sont tellement moche que ça me dégoûte, d'ailleurs je pense que j'arriverai même pas à bander
Deux 7/10 m'ont déjà fait du rentre dedans mais à l'époque j'étais trop timide :hap:
Une 8/10 aussi, j'aurais pu lui faire tout ce que je voulais, mais coucher avec elle m'aurait attiré un tas d'embrouilles

Ce qui me perturbe c'est que je suis aussi timide, full Célestin, que ça se voit, mais que malgré ça, la meuf s'intéresse à moi, ce qui défi les lois de la nature je trouve :(

D'après ses potes elle me trouve ultra-bg mais j'arrive pas à avoir d'avis objectif sur ça :(

Je te comprends ça m'est arrivé
Et j'ai pas de réponse à te donner je comprends pas non plus :rire:
C'est perturbant mais imagine toi tomber amoureux d'une 9/10 mais qui est ultra timide réservée :( ben c'est pareil je pense :(

Le 23 janvier 2022 à 17:05:13 :

Oui avec une 3/10, j'ai refusé deux fois dans la soirée alors qu'elle me proposait la nuit chez elle , j'étais prêt dormir sur le canapé

Juste à la fin elle est encore revenue à la charge et j'ai fini par accepter mais j'ai bien fait comprendre qu'elle n'aura pas mon numéro le lendemain

Oui c'est hallucinant. Si t'entretiens l'ambiguité pendant un moment, la tension monte et t'as l'impression qu'elle va te violer :(

Tu obtiens un halo de chad quand tu recales une fille. J'aurais pu lui dire de me lécher les pieds sans problème mais je voulais pas abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 23 janvier 2022 à 17:01:21 :

Le 23 janvier 2022 à 17:00:31 boostermoderna a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 16:59:01 :

Le 23 janvier 2022 à 16:56:52 :

Le 23 janvier 2022 à 16:55:26 :
Oui.
Une 4/10 Rousse, j'adore les rouquines, mais elle avait vraiment un visage disgracieux et elle était toute fine, on était dans la même promo j'ai sympathisé mais sans plus.
Et une autre 4/10 avec qui je m'entendais bien sans plus.

Etant puceau, je me dis que j'aurai pas dû hésiter, mais je sais pas j'ai un blocage quand les filles ne m'intéressent pas vraiment

Att t'as mis un vent à 2 4/10 qui voulaient du cul et t'as préféré rester pulco ? T'as quel âge maintenant ? Tu dois mal le vivre non ? :(

24 ans. Quand j'ai le barreau le matin, oui je regrette. mais après pas vraiment. Je me suis dit j'aurai gagné de l'exp quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Peut-être que les baiser t'aurais apporté le boost d'égo qui te manque pour taper dans de la 6+ khey :(

C'est ce que je me dis. J'ai l'impression que si je perds de vue cette meuf, et que j'ai plus d'autres occaz, je vais m'en vouloir à mort :(

y a un effet boule de neige en effet , si t'es puceau faut pas faire la fine bouche

Peut être, en vrai la rousse pourquoi mais mais l'autre non. Je suis pas un "pointeur" prêt à sauter n'importe quoi, j'ai l'impression.

Le 23 janvier 2022 à 17:04:32 :

Oui ça m'est déjà arrivé

Il ne faut pas te poser de questions. Sur ce plan les femmes sont comme nous, leur cerveau est sensible aux hommes comme le notre est sensible aux femmes, ce n'est pas rationnel. Tel détail physique, telle attitude, va leur faire quelque chose, et c'est souvent totalement irrationnel, mais c'est grâce à cela qu'on est là tous.

Oui. C'était arrivé au nouvel an d'avant, une meuf avec qui j'ai dansé et embrassé ensuite, puis d'un coup, elle se met à chialer et à parler de ses problèmes psychologiques. C'était chiant, je suis pas un confident, et ça fait debander direct ce genre de meufs instables. On est quand même allé chez elle, elle me pompait tellement mal, j'ai pas pu bander, j'ai dit que j'étais fatigué, hop casse toi. :pf: Lendemain, je me casse comme un rat

Le 23 janvier 2022 à 17:02:08 :

Le 23 janvier 2022 à 17:01:35 :
Oui, une 3/10 de visage mais 8/10 de corps (boobs enormes et gros cul label rouge) qui faisait le forcing non stop pour que je vienne la soulever :rire:

J’ai longtemps hésité mais l’ai pas baisé :o))

Putain la même ahi :rire:

Regret ou pas ? :)

Oui quand meme, rien que pour ces enormes seins j’aurais du me la taper :bave:

Le 23 janvier 2022 à 17:09:26 :

Tu obtiens un halo de chad quand tu recales une fille. J'aurais pu lui dire de me lécher les pieds sans problème mais je voulais pas abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai l'impression que je vais rien obtenir en fait.

Je vais pas la baiser : rester 0 tout (ou pas loin), et avoir des remords. Et plus le temps passe plus le blocage devient difficile à lever.

Là la meuf me propose que je la baise sans prise de tête ni jugement. Je pourrais me faire de l'XP. Mais il reste pas mal d'arguments contre :

- Regard des autres, qui vont trouver très bizarre que je me rabaisse à baiser ça
- La meuf en question qui va probablement voir que je suis 0 tout et sans intérêt au lit
- La meuf en question qui va me voir différemment, et peut-être couper les ponts alors que ça pourrait être une pote :(

Parce que c'est une meuf que je vois tous les jours en plus (elle est sur mon lieu de travail) :(

Une fille ma invité a dormir chez elle après une soirée pour pas que je rentre bourré, 4/10, je m'installe sur le canapé et elle me dit que le canapé est pas confortable et que je devrai dormir dans son lit avec elle.

On s'installe, c'était 4h du mat, elle travaillait a 7h, elle commence à tcharer et se rapprocher de moi, je me suis dresser et je lui ai sur un ton sec " tu devrais arrêter de parler, il te reste 2h pour dormir" et je me suis tourné et je me suis endormi.

A la base je voulais la baisé mais j'avais pas compris qu'elle voulait aussi, j'étais jeune ( dépucelé a 14ans) et aucune confiance en moi donc j'arrivais pas à m'imaginer que je pourrais baiser en soirée :rire:

Le 23 janvier 2022 à 17:12:49 :

Je vais pas la baiser : rester 0 tout (ou pas loin), et avoir des remords. Et plus le temps passe plus le blocage devient difficile à lever.

Là la meuf me propose que je la baise sans prise de tête ni jugement. Je pourrais me faire de l'XP. Mais il reste pas mal d'arguments contre :

- Regard des autres, qui vont trouver très bizarre que je me rabaisse à baiser ça
- La meuf en question qui va probablement voir que je suis 0 tout et sans intérêt au lit
- La meuf en question qui va me voir différemment, et peut-être couper les ponts alors que ça pourrait être une pote :(

Je comprends tout à fait. J'ai laissé de côté x occasions pour ce genre de raison. Et pour la première, je voulais que ça se fasse dans le cadre d'un couple, que cela vienne progressivement, etc... Quand on ne le sent pas, ce n'est pas plus mal de rester en accord avec soi-même.

Le 23 janvier 2022 à 17:14:59 :

Le 23 janvier 2022 à 17:12:49 :

Je comprends tout à fait. J'ai laissé de côté x occasions pour ce genre de raison. Et pour la première, je voulais que ça se fasse dans le cadre d'un couple, que cela vienne progressivement, etc... Quand on ne le sent pas, ce n'est pas plus mal de rester en accord avec soi-même.

Et t'en es où dans la vie là ? :(

Données du topic

Auteur
boostermoderna
Date de création
23 janvier 2022 à 16:46:31
Date de suppression
23 janvier 2022 à 17:35:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77