Le 20 janvier 2022 à 21:33:51 :
Le 20 janvier 2022 à 21:33:03 :
Le 20 janvier 2022 à 21:08:56 :
CDI 24h 10.5€ brut de l'heure![]()
796,32 € net
Pour un premier boulot ça va non ?
J'ai 18ans
Non c'est nul et c'est digne d'un branleur
Je bosse 80h l'été de mai à septembre en tant que Barman à St Tropez, j'ai 0 jour de repos, bref c'est de l'esclavage mais je fais du 30k la saison, cimer les pouboirs
Le 20 janvier 2022 à 21:31:44 :
Le 20 janvier 2022 à 21:30:38 :
Le 20 janvier 2022 à 21:25:26 :
Le 20 janvier 2022 à 21:24:48 :
Le 20 janvier 2022 à 21:22:41 :
Le 20 janvier 2022 à 21:21:29 :
Le 20 janvier 2022 à 21:16:00 :
Le 20 janvier 2022 à 21:14:41 :
Le 20 janvier 2022 à 21:14:12 :
Le 20 janvier 2022 à 21:12:26 :
Le 20 janvier 2022 à 21:10:48 :
bah avec le covid + borne pour commande, si t'es en caisse tu vas surtout préparer les commandes + encaisser 2-3 commandes, rien de sorcier. si t'es en cuisine tu vas devoir faire les burgers etc, faut juste apprendre et s'adaptermais la redpill c'est que tu vas sûrement commencer aux frites et c'est le pire aaaaaya
Pourquoi c'est le pire ?
J'y connais vraiment rien
avec l'huile tu vas te brûler, et tu vas devoir faire en sort qu'elles soient bien salées + toujours chaude sinon le manager il est pas content
Le manager il est où ? Il est pas dans un bureau ? Il nous surveille ?
bah il bosse avec vous aaaaya
non mais de toute façon, écoute la parole des kheys plus âgés. à ton âge, on veut toujours bien faire, et on se prend la tête pour rien. bats toi en juste les couilles, fais du mieux que tu peux sans te soucier de ce qu'on pense de toi, on peut pas te virer pour un oui ou un non et ton salaire changera pas à la fin de mois + personne est irremplaçable. te prends pas la tête
Bien sûr que si. Ils peuvent te jarter à la première semaine d'essai
non mais hors période d'essai je parle, évidemment pendant la semaine d'essai faut pas être un mongole
Ils m'ont virer au bout d'une semaine à McDo. Juste après je suis aller bosser comme plongeur en restaurant, ils m'ont virer au bout d'une semaine
Après j'ai touché l'aah
t'as fait quoi pour pas être gardé ?
Célestin 0 touent. Ils m'ont dégagé car j'étais un boulet
Depuis j'essaye d'oublier cette histoire peut être un jour inshallah je pourrais taffer équipier a macdo sans me faire virer
Pourquoi vouloir taffer à macdo alors que t'as l'aah
si encore c'était pour faire un truc qui te plait je comprend mais macdo
Non non j'ai touché l'aah après hein j'ai voulu y croire mais je me suis fait jarter de partout alors bon j'ai plus osé repostuler quelque part + dépression vu que tout le monde te rejette sans savoir quelle est la solution
Le 20 janvier 2022 à 21:35:00 :
Quitter le taf et se dire qu'on doit y retourner dans 5 heures
bordel
pour 15 balles en plus
Le 20 janvier 2022 à 21:36:47 :
796,32 € net
J'ai 18ansNon c'est nul
et c'est digne d'un branleur
Je bosse 80h l'été de mai à septembre en tant que Barman à St Tropez, j'ai 0 jour de repos, bref c'est de l'esclavage mais je fais du 30k la saison, cimer les pouboirs
![]()
![]()
Mais t'es étudiant ?
Dire que je suis un branleur parce que j'ai cherché un taff et qu'ils avaient qu'un cdi de 24h de dispo
J'ai bossé au quick en job étudiant c'est tranquille.
Ils te mettent en rush au début pour que t'apprenne comment ça marche parce que c'est la qu'il y'a le plus de monde en cuisine qui peuvent du coup de montrer.
En cuisine : Au début c'est chaud parce que tu seras lent, tu vas te brûler souvent et tu veux bien faire mais t'auras toujours un manager pas content quoi que tu fasses, soit tu mets trop dans les burgers, soit pas assez, soit t'utilises la serviette bleu alors qu'il fallait utiliser la verte,... Bref le début c'est pas l'armée mais ils essayent quand même de bien te faire comprendre que t'es la pour bosser.
Va jamais au coin friture, c'est tentant au début parce que t'es seul donc tu penses que tu pourras aller à ton rythme mais non c'est le pire il fait ultra chaud et t'as 3000 commandes à gérer+ tout le monde se vener sur toi si t:es lent.
Au bout de 2-3 semaines en général c'est bon, t'es calé sur le rythme et t'as plus besoin de regarder les recettes pour faire les burgers ça va automatiquement et tu développes une résistance aux brûlures + les managers te laissent tranquille.
En salle c'est chiant faut courir partout pour nettoyer, changer les poubelles, monter et descendre les escaliers en boucle, les gens sont absolument degeulasse et les clients te demandent tout le temps ou sont les toilettes alors que c'est juste devant eux et parfois t'en as des relous, de mon expérience quasi toujours des renois de 40-50 ans qui se croient tout permis.
Jamais fait la caisse.
Evidemment tout est pire en covid.
Fin bref courage c'est chaud au debut mais si t'es pas trop fragile tu tiendras
Le 20 janvier 2022 à 21:38:09 :
Le 20 janvier 2022 à 21:36:47 :
796,32 € net
J'ai 18ansNon c'est nul
et c'est digne d'un branleur
![]()
![]()
Mais t'es étudiant ?
Dire que je suis un branleur parce que j'ai cherché un taff et qu'ils avaient qu'un cdi de 24h de dispo
Oui je suis étudiant, le reste de l'année je me pignole à la fac .
Osef de travailler pendant tes études c'est pas worth pour ton travail perso.
Défonce toi l'été et là c'est worth
J'ai bossé deux mois au Burger King, la majorité des meufs sont des gros sacs impossible à baiser et l'ambiance est froide contrairement à Mc Do où les managers baisaient avec les nouvelles dans les chiottes du personnel
Elles étaient virées dans la journée si elles refusaient de se soumettre d'ailleurs
Le 20 janvier 2022 à 21:07:12 :
Yo![]()
J'ai signé le contrat aujourd'hui on m'a donné ma tenue etc, la je suis en train de faire la formation en ligne et la meuf m'a dit que demain j'ai 11h30-14h et 19h-21h comme horaires.
MAIS J'Y CONNAIS RIEN MOI JE SUIS UN GEEKOS ET C'EST MON PREMIER BOULOT
Bon je suis en train de faire la formation donc ça va avancer mais bordel c'est long![]()
BREF des conseils ? Vous savez ce qui est le plus simple entre être au comptoir et être en cuisine ?
Je sais même pas encore comment on fait les bourgir
Je sors de 3 ans de Burger King.
Si t'as des questions je suis là
Le 20 janvier 2022 à 21:39:49 :
Le 20 janvier 2022 à 21:38:58 :
Persoent j'ai baisé 3 meufs grâce a bk, et c'était de l'étudiante 8/10 et pas hautaine ( en même temps elles bossent a bk ). J'ai rencontré ma copine là bas actuelle grâce a ce boulot![]()
C'est de la prolo, les bourgeoises doesn't work
Osef, elles ont la notion de l'argent et se bougent le fion. On a fini nos études depuis et je suis très bien avec elle.
Le 20 janvier 2022 à 21:38:49 :
J'ai bossé au quick en job étudiant c'est tranquille.
Ils te mettent en rush au début pour que t'apprenne comment ça marche parce que c'est la qu'il y'a le plus de monde en cuisine qui peuvent du coup de montrer.
En cuisine : Au début c'est chaud parce que tu seras lent, tu vas te brûler souvent et tu veux bien faire mais t'auras toujours un manager pas content quoi que tu fasses, soit tu mets trop dans les burgers, soit pas assez, soit t'utilises la serviette bleu alors qu'il fallait utiliser la verte,... Bref le début c'est pas l'armée mais ils essayent quand même de bien te faire comprendre que t'es la pour bosser.
Va jamais au coin friture, c'est tentant au début parce que t'es seul donc tu penses que tu pourras aller à ton rythme mais non c'est le pire il fait ultra chaud et t'as 3000 commandes à gérer+ tout le monde se vener sur toi si t:es lent.
Au bout de 2-3 semaines en général c'est bon, t'es calé sur le rythme et t'as plus besoin de regarder les recettes pour faire les burgers ça va automatiquement et tu développes une résistance aux brûlures + les managers te laissent tranquille.En salle c'est chiant faut courir partout pour nettoyer, changer les poubelles, monter et descendre les escaliers en boucle, les gens sont absolument degeulasse et les clients te demandent tout le temps ou sont les toilettes alors que c'est juste devant eux et parfois t'en as des relous, de mon expérience quasi toujours des renois de 40-50 ans qui se croient tout permis.
Jamais fait la caisse.
Evidemment tout est pire en covid.
Fin bref courage c'est chaud au debut mais si t'es pas trop fragile tu tiendras
Gros merci pour ton témoignane mon khey je vais le relire plusieurs fois
ca me met déjà plus en confiance
Le 20 janvier 2022 à 21:43:40 :
Pourquoi tu fais ça ?
Je suis en césure jusqu'à ma rentrée en septembre, pas envie de rien glander + expérience de 1er taff + de la thune pour payer un ordi
Le 20 janvier 2022 à 21:40:40 :
Le 20 janvier 2022 à 21:07:12 :
Yo![]()
J'ai signé le contrat aujourd'hui on m'a donné ma tenue etc, la je suis en train de faire la formation en ligne et la meuf m'a dit que demain j'ai 11h30-14h et 19h-21h comme horaires.
MAIS J'Y CONNAIS RIEN MOI JE SUIS UN GEEKOS ET C'EST MON PREMIER BOULOT
Bon je suis en train de faire la formation donc ça va avancer mais bordel c'est long![]()
BREF des conseils ? Vous savez ce qui est le plus simple entre être au comptoir et être en cuisine ?
Je sais même pas encore comment on fait les bourgirJe sors de 3 ans de Burger King.
Si t'as des questions je suis là
omg je t'en supplie aide moi on peut parler en mp ?
Le 20 janvier 2022 à 21:48:24 :
Pourquoi tu fais ça ?Je suis en césure jusqu'à ma rentrée en septembre, pas envie de rien glander + expérience de 1er taff + de la thune pour payer un ordi
Une césure c'est quand t'aime pas tes études ?
Le 20 janvier 2022 à 21:49:51 :
Le 20 janvier 2022 à 21:48:24 :
Pourquoi tu fais ça ?Je suis en césure jusqu'à ma rentrée en septembre, pas envie de rien glander + expérience de 1er taff + de la thune pour payer un ordi
Une césure c'est quand t'aime pas tes études ?
Non pas vraiment, c'est quand tu veux faire une pause pour un projet, ca peut être pour un semestre ou pour une année mais là du coup je l'ai fais pour mon 2nd semestre de cette année en disant que mon projet c'était de me former en informatique pour me rediriger a la rentrée et de travailler pour chopper de l'expérience professionnelle, apparemment c'est rarement refusé et ca me permet de garder le statut étudiant en étant exempté des cours/exams
JvArchive compagnon