J'ai signé le contrat aujourd'hui on m'a donné ma tenue etc, la je suis en train de faire la formation en ligne et la meuf m'a dit que demain j'ai 11h30-14h et 19h-21h comme horaires.
MAIS J'Y CONNAIS RIEN MOI JE SUIS UN GEEKOS ET C'EST MON PREMIER BOULOT
Bon je suis en train de faire la formation donc ça va avancer mais bordel c'est long
BREF des conseils ? Vous savez ce qui est le plus simple entre être au comptoir et être en cuisine ?
Je sais même pas encore comment on fait les bourgir
Mais t'inquiète, tout le monde a commencé un jour, c'est pas si compliqué.
Si y'a pas de diplôme pour faire ce taf c'est bien que c'est à la portée de tout le monde
Le 20 janvier 2022 à 21:08:04 :
En cuisine t'as pas les clients pour te faire chier, j'espère que t'es bien payé
Ok mais est-ce que c'est plus simple ?
J'avoue 0% envie de voir des gens mais bon si c'est plus simple au comptoir...
bah avec le covid + borne pour commande, si t'es en caisse tu vas surtout préparer les commandes + encaisser 2-3 commandes, rien de sorcier. si t'es en cuisine tu vas devoir faire les burgers etc, faut juste apprendre et s'adapter
mais la redpill c'est que tu vas sûrement commencer aux frites et c'est le pire aaaaaya
Le 20 janvier 2022 à 21:10:42 :
C'est quoi ces horaires éclatés au sol ? J'espère que t'habites pas loin car bon, faire 2h de trajet (aller-retour) de trajet pour 3h de taf, c'est vraiment de la daube, encore plus pour revenir dans la soirée
Jsp j'imagine que c'est pour l'intégration ? Sinon je fais du mercredi au dimanche avec 5h/j sauf le vendredi 4h mais j'ai pas encore de planning ou d'horaires à part ça
J'habite a 35-40min avec le tram
Le 20 janvier 2022 à 21:10:48 :
bah avec le covid + borne pour commande, si t'es en caisse tu vas surtout préparer les commandes + encaisser 2-3 commandes, rien de sorcier. si t'es en cuisine tu vas devoir faire les burgers etc, faut juste apprendre et s'adaptermais la redpill c'est que tu vas sûrement commencer aux frites et c'est le pire aaaaaya
Pourquoi c'est le pire ?
J'y connais vraiment rien
JvArchive compagnon