Putain mais foutez la paix aux personnes trans, sérieux.
+ La phalloplastie est envisagée par un nombre très négligeable d'hommes trans. Entre un pénis insensible fait de peau et un gode-ceinture qui stimule le dicklit, le choix est vite fait.
Le 20 janvier 2022 à 16:19:04 Lhelitent a écrit :[16:09:23] <LeKhey_Yamaha>Le 20 janvier 2022 à 16:07:25 Lhelitent a écrit :[15:33:53] <Reseted0001>le clito qui se transforme en bite petite et molle, j'avoue que je suis pas bien C'est incroyable, je pensais pas que ça pouvait grandir a ce point avec des traitements hormonaux.Les seins masculins avec du lait qui en sort, ça m'a un peu fait bander Pourquoi les femmes qui ont des petits seins ne prennent pas des hormones au lieu de se mettre du plastique ? Comment t'as pu bande avec le chibre en arrière plan bordel
Le 20 janvier 2022 à 16:19:04 Lhelitent a écrit :
[16:09:23] <LeKhey_Yamaha>Le 20 janvier 2022 à 16:07:25 Lhelitent a écrit :[15:33:53] <Reseted0001>le clito qui se transforme en bite petite et molle, j'avoue que je suis pas bien C'est incroyable, je pensais pas que ça pouvait grandir a ce point avec des traitements hormonaux.Les seins masculins avec du lait qui en sort, ça m'a un peu fait bander Pourquoi les femmes qui ont des petits seins ne prennent pas des hormones au lieu de se mettre du plastique ?
[16:09:23] <LeKhey_Yamaha>
Le 20 janvier 2022 à 16:07:25 Lhelitent a écrit :[15:33:53] <Reseted0001>le clito qui se transforme en bite petite et molle, j'avoue que je suis pas bien C'est incroyable, je pensais pas que ça pouvait grandir a ce point avec des traitements hormonaux.
Le 20 janvier 2022 à 16:07:25 Lhelitent a écrit :
[15:33:53] <Reseted0001>le clito qui se transforme en bite petite et molle, j'avoue que je suis pas bien
C'est incroyable, je pensais pas que ça pouvait grandir a ce point avec des traitements hormonaux.
Les seins masculins avec du lait qui en sort, ça m'a un peu fait bander
Pourquoi les femmes qui ont des petits seins ne prennent pas des hormones au lieu de se mettre du plastique ?
Comment t'as pu bande avec le chibre en arrière plan bordel
Il a des beaux seins quand même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon