Le 20 janvier 2022 à 15:46:39 :
moi perso je kiff, je suis transaddict depuis mes 14 piges je dirais environ.
premiere trans a 26 ans
deuxieme trans a 28 anset je rêverai de coucher avec une trans opéré, no fake moi je KIFF
j'irais meme plus loin : je pourrais me mettre en couple pour du sérieux avec une belle trans, et une opéré encore plus, ca s'explique pas, j'aime c'est tout.
Regarde les immondices du thread au lieu de raconter tes folies
ahiii et le fait de dénigrer les personnes qui refusent de sortir avec des trans a été normaliser egalement
c'est pas bien de vouloir une vraie femme en 2022
Le 20 janvier 2022 à 15:47:13 :
Le 20 janvier 2022 à 15:46:39 :
moi perso je kiff, je suis transaddict depuis mes 14 piges je dirais environ.
premiere trans a 26 ans
deuxieme trans a 28 anset je rêverai de coucher avec une trans opéré, no fake moi je KIFF
j'irais meme plus loin : je pourrais me mettre en couple pour du sérieux avec une belle trans, et une opéré encore plus, ca s'explique pas, j'aime c'est tout.
Regarde les immondices du thread au lieu de raconter tes folies
![]()
tu me parle d'erreurs médicales là, de trucs chelou...
Mouais, hormis quelqu'un cas de transition clairement non suivi (genre la première photo, ya vraiment qu'aux US que quelqu'un vas pas voir un médecin largement avant de poster ça sur un reddit) le reste c'est pas des cas de transitions.
Mon pote urologue m'avait montré et expliqué le transition femme/homme et en vrai, hormis la pompe logé dans les couilles pour faire bander, c'était plutôt proche de la réalité.
Franchement, j'ai tout vu niveau gore, et les vidéo de cartel ne me font plus rien.
mais la photo que j'ai vu sur 4chan m'a retourné l'estomac et j'ai presque vomit
je ne met pas la photo mais voici la description :
Le 20 janvier 2022 à 15:29:58 :
Le 20 janvier 2022 à 15:29:18 :
Je me suicide m'en fou le lien : https://boards.4chan.org/pol/thread/357301561 descend dans le threadFaut allez tout en bas quasiment
Il n'y a RIEN de plus naturel pour un homme d'être une femme, et inversement.
Donc tu es transphobe.
Donc DDB
[15:33:53] <Reseted0001>
le clito qui se transforme en bite petite et molle, j'avoue que je suis pas bien
C'est incroyable, je pensais pas que ça pouvait grandir a ce point avec des traitements hormonaux.
JvArchive compagnon