Le 15 janvier 2022 à 21:26:59 :
Le 15 janvier 2022 à 21:25:33 :
Le 15 janvier 2022 à 21:14:11 :
Les golems qui s'imaginent carrément téléportés vers une dimension parallèle alors que ce sera juste une sorte de réseau social avec un casque VR![]()
Je parle même pas des graphismes honteux qui repousseraient toute personne mentalement saine
je suis mort comment ça pue sa mère
![]()
El famoso "immersion" avec des équipements aussi archaïques qu'un CASQUE VR et des gants, vous pensez aller où avec ça ? Vous aurez encore la sensation de votre tabouret Ikea en plastique sous le cul hein, croyez pas que vous allez être dématérialisés comme dans Code Lyoko
![]()
Un VRAI Metaverse = Puce implantée dans le cerveau pour simuler une réalité presque indifférenciable de l'IRL, sinon rien
![]()
Le 15 janvier 2022 à 21:29:48 :
Le 15 janvier 2022 à 21:24:39 :
J'ai même pas Facebook alors pourquoi j'irai sur le métaverse![]()
![]()
Parce que ça sera bientôt ta seule façon d'avoir des contact sociaux
![]()
Le NWO t'empêchera de sortir de chez toi![]()
Non en plus Meta ne fait que ressusciter Second Life qui a déjà été un bide dans les années 2000
Le 15 janvier 2022 à 21:32:08 :
Faut bien faire bander les boomers de la bourse qui mettent le pognon
Comme pour la fameuse révolution qu'était Google +
ouais voila, c'est créer une hype artificielle autour d'un truc qui attire pas grand monde
Le 15 janvier 2022 à 21:14:11 :
Les golems qui s'imaginent carrément téléportés vers une dimension parallèle alors que ce sera juste une sorte de réseau social avec un casque VR![]()
Je parle même pas des graphismes honteux qui repousseraient toute personne mentalement saine
je suis mort comment ça pue sa mère
![]()
El famoso "immersion" avec des équipements aussi archaïques qu'un CASQUE VR et des gants, vous pensez aller où avec ça ? Vous aurez encore la sensation de votre tabouret Ikea en plastique sous le cul hein, croyez pas que vous allez être dématérialisés comme dans Code Lyoko
![]()
Un VRAI Metaverse = Puce implantée dans le cerveau pour simuler une réalité presque indifférenciable de l'IRL, sinon rien
![]()
Tu n'as pas remarque que les acteurs dans l'annonce de Zuckerberg ne portent pas de masque VR? La puce / interface homme-machine est souhaite/envisage a long terme.
JvArchive compagnon