Les golems qui s'imaginent carrément téléportés vers une dimension parallèle alors que ce sera juste une sorte de réseau social avec un casque VR
Je parle même pas des graphismes honteux qui repousseraient toute personne mentalement saine je suis mort comment ça pue sa mère
El famoso "immersion" avec des équipements aussi archaïques qu'un CASQUE VR et des gants, vous pensez aller où avec ça ? Vous aurez encore la sensation de votre tabouret Ikea en plastique sous le cul hein, croyez pas que vous allez être dématérialisés comme dans Code Lyoko
Un VRAI Metaverse = Puce implantée dans le cerveau pour simuler une réalité presque indifférenciable de l'IRL, sinon rien
Un VRAI Metaverse = Puce implantée dans le cerveau pour simuler une réalité presque indifférenciable de l'IRL, sinon rien
![]()
C'est le but le golem, fusion du Metaverse et Neuralink
Mais ils peuvent pas dévoiler les vrais projets du NWO aux golems, du coup ils sortent un gros casque avec graphismes enfantins pour pas brusquer les golems
Sinon Bill Gates, Musk et Zuckerberg sont pas pro-Metaverse pour rien, ils savent très bien que c'est l'avenir du monde
Le 15 janvier 2022 à 21:14:11 :
Les golems qui s'imaginent carrément téléportés vers une dimension parallèle alors que ce sera juste une sorte de réseau social avec un casque VR![]()
Je parle même pas des graphismes honteux qui repousseraient toute personne mentalement saine
je suis mort comment ça pue sa mère
![]()
El famoso "immersion" avec des équipements aussi archaïques qu'un CASQUE VR et des gants, vous pensez aller où avec ça ? Vous aurez encore la sensation de votre tabouret Ikea en plastique sous le cul hein, croyez pas que vous allez être dématérialisés comme dans Code Lyoko
![]()
![]()
Le 15 janvier 2022 à 21:25:33 :
Le 15 janvier 2022 à 21:14:11 :
Les golems qui s'imaginent carrément téléportés vers une dimension parallèle alors que ce sera juste une sorte de réseau social avec un casque VR![]()
Je parle même pas des graphismes honteux qui repousseraient toute personne mentalement saine
je suis mort comment ça pue sa mère
![]()
![]()
![]()
JvArchive compagnon