Le 05 janvier 2022 à 13:09:55 :
Le 05 janvier 2022 à 13:05:50 :
Donc d’apres toi les non fumeurs qui développent un cancer du poumon sont aussi des non citoyen ?
Pourtant ils sont pas responsable de ca
Ils devraient pas etre soigné ?
C’est pareil pour un non vax il est pas responsable du covid il ne la pas crée il subit x500 plus que les autres juste
Et il est maintenant non citoyenTa comparaison est totalement conne, stupide, débile.
Un cancer du poumon c'est ta responsabilité uniquement, touche que toi, t'es la seule victime.
La logique du bordel avec le covid c'est que non seulement t'es un danger pour toi mais surtout pour les autres.
Disclaimer : J'en ai rien à foutre quoi qu'il arrive je suis un NEET
Un danger pour les autres. Le truc debunk depuis des mois, et ça continue de sortir cet argument fallacieux. Se vacciner c'est se protéger soi-même, stop vos mensonges de merde, tout le monde est au courant.
Et on cotise pour les gens qui ont un cancer des poumons, le 2 de Q.I., donc on aurait aussi notre mot à dire.
Au pire, on peut remplacer ça par ceux qui sont alcooliques, et mettent réellement en danger un tas de personnes, sur les routes entre autres, pourtant on les soigne en alcoologie et ils sont toujours citoyens français même en ayant renversé une mère et son enfant en poussette. T'as quoi à répondre ? Rien, parce que t'es un NEET useless qui l'ouvre sans même connaître la vie, donc je te propose de la fermer et de l'ouvrir sur des sujets pas trop compliqués du genre "Quel est le meilleur shonen de 2021?".
Le 05 janvier 2022 à 13:03:43 :
Bilal sparky mette tes skar tinquiet rar ta rien a faire dans les COULOIRS
92 far
Le 05 janvier 2022 à 13:01:02 :
NON il a juste insulté 6 millions d'irresponsables non-vaxles non-vax ne sont pas des français
encore moins des citoyens
Ca me va mais dans ce cas j'imagine qu'on est egalement d'accord pour que les 6 millions "d'irresponsables non-citoyen anti-vax" n'aie plus a payer leurs impots?
Le 05 janvier 2022 à 13:18:17 :
NON il a juste insulté 6 millions d'irresponsables non-vaxles non-vax ne sont pas des français
Après ça, si on se demande encore comment le nazisme est arrivé au pouvoir en 1933, on a la réponse ici même, en direct.
t'es un malade bernard, un malade
Donc d’apres toi les non fumeurs qui développent un cancer du poumon sont aussi des non citoyen ?
C’est pareil pour un non vax il est pas responsable du covid il ne la pas crée il subit x500 plus que les autres juste
Et il est maintenant non citoyenTa comparaison est totalement conne, stupide, débile.
Un cancer du poumon c'est ta responsabilité uniquement, touche que toi, t'es la seule victime.
La logique du bordel avec le covid c'est que non seulement t'es un danger pour toi mais surtout pour les autres.
On va faire le rappel autant que possible: vacciné ou non, tu refiles le covid. Donc les triples dosés qui refilent le virus sont-ils responsables ?
Le 05 janvier 2022 à 13:01:53 :
les non-vax sont des sous-êtresc'est un fait
Tu peux nous faire ton petit rap?
92 F.A.R Y A RIEN A FAIRE YO
Le 05 janvier 2022 à 13:03:14 :
Remplacez le terme non vax par le j-word et vous obtenez
6 milliards
Le 05 janvier 2022 à 13:20:45 :
Ca me va mais dans ce cas j'imagine qu'on est egalement d'accord pour que les 6 millions "d'irresponsables non-citoyen anti-vax" n'aie plus a payer leurs impots?
attend mon cerveau binaire bug là
Le 05 janvier 2022 à 13:22:37 :
boosté + blacklist
tu crois vraiment que je vais être banni après mes propos ?
okay, j'ai déchiré ma carte d'identité
Le 05 janvier 2022 à 13:22:37 :
boosté + blacklist
Oui y'a au moins ça qui est bien avec ce genre de topic c'est qu'on peut les Blacklister
Le 05 janvier 2022 à 13:22:00 :
On va faire le rappel autant que possible: vacciné ou non, tu refiles le covid. Donc les triples dosés qui refilent le virus sont-ils responsables ?
Oui les vrais sortent pas de chez eux, si tu choppes le covid ça devrait être peine de mort et execution de ta famille sur 3 générations.
Restez au chaud.
JvArchive compagnon