Le 05 janvier 2022 à 13:05:50 :
Donc d’apres toi les non fumeurs qui développent un cancer du poumon sont aussi des non citoyen ?
Pourtant ils sont pas responsable de ca
Ils devraient pas etre soigné ?
C’est pareil pour un non vax il est pas responsable du covid il ne la pas crée il subit x500 plus que les autres juste
Et il est maintenant non citoyen
S'il y avait un vaccin contre le cancer du poumon et que les fumeurs le prenaient pas, oui ils devraient être dégagés des hôpitaux
Le 05 janvier 2022 à 13:15:00 :
Macron a parlé des non-vaccinés avec des termes qu'il n'a jamais utilisé pour parler des terroristes, violeurs, pédophiles
un non vax est bien pire qu'un terroriste hein
Je suis au moins rassuré de constater que les arguments sur la fumée passive est du bullshit
Combien de fois j’ai entendu que les fumeurs causaient des problèmes aux non-fumeurs ?
Mais le cobide a pu mettre ceci en lumière, un fumeur ne coûte rien à la société pour son cancer du poumon, ça ne touche que lui et la fumée qu’il inhale et recrache ne contamine que lui
Tandis que ceux qui n’ont pas fait le vaccin qui empêche pas la transmission et qui empêche pas de tomber malade sont de dangereux psychopathes
Le 05 janvier 2022 à 13:13:32 :
Le 05 janvier 2022 à 13:01:31 :
la place des NON VAX n'est clairement pas au sein de notre sociétéPar contre salah abdeslam lui ça va c'est ça ? C'est un bon citoyen du coup ?
lui oui ça passe
c'est un bon français
L'op est un troll qui test la capacité de réaction de la modération
le topoc avec le mot Marlène Schiappa saute plus vite à en croire la longévité de ce topic
comparer les terroristes au non vax
un non vax ça peut potentiellement TUER des milliers de gens à lui tout seul
un terroriste ça tue quoi? 10 -15 personnes max ?
un non vax est beaucoup plus dangereux !
Le 05 janvier 2022 à 13:15:09 :
Le 05 janvier 2022 à 13:13:01 :
Je suis vacciné covid + 1 dose et j'ai trouvé ridicule cette prise de parole, c'est quoi la prochaine étape, les obèses ne seront plus citoyens français ?il faudrait oui !
Ah, nous y voilà donc. On veut jouer au nazillon et instaurer une société eugéniste
D'accord, mais j'espère que t'es prêt pour passer les qualifications l'untermensch
Le 05 janvier 2022 à 13:16:24 :
Le 05 janvier 2022 à 13:13:32 :
Le 05 janvier 2022 à 13:01:31 :
la place des NON VAX n'est clairement pas au sein de notre sociétéPar contre salah abdeslam lui ça va c'est ça ? C'est un bon citoyen du coup ?
lui oui ça passe
c'est un bon français
Le 05 janvier 2022 à 13:14:28 :
Quand on sera 100% vaxx et que les services de réa seront encore et toujours surchargés, ce sera quoi l'argument ?
Il ne sont plus surchargés par les patients covid, les probables 500 000 cas testés et non testés journaliers ne sont pas le fait des antivax.
Soutient d'un vacciné à mes compatriotes antivax, d'habitude je ne vous aime pas trop, mais il n'avait pas à vous parler comme ça.
Le 05 janvier 2022 à 13:01:02 :
NON il a juste insulté 6 millions d'irresponsables non-vaxles non-vax ne sont pas des français
encore moins des citoyens
Après ça, si on se demande encore comment le nazisme est arrivé au pouvoir en 1933, on a la réponse ici même, en direct.
Le 05 janvier 2022 à 13:16:50 :
L'op est un troll qui test la capacité de réaction de la modérationle topoc avec le mot Marlène Schiappa saute plus vite à en croire la longévité de ce topic
apparemment, c'est autorisé de dire que les gens non vaccinés ne sont pas des citoyens
bon à savoir ça
ça ouvre la porte à pas mal de trucs
C’est clair l’OP t’as raison !
C’est comme en 1933 quand le H a insulté les fameux 6 millions d’allemands ! C’était des parasites et des irresponsables qui ont mené à la guerre hein ?
Le 05 janvier 2022 à 13:18:15 :
Signal gouv pour discrimination, tu iras t'expliquer pourquoi tu nous discrimines
on a le droit de discriminer des non vax hein...
ce sont des sous-êtres
c'est comme si je t'accusais de racisme canin parce que tu disais qu'un malinois c'est plus intelligent qu'un carlin
JvArchive compagnon