Topic de Bilal_Sparki :

arretez de dire que macron a INSULTE 6 millions de FRANCAIS

Supprimé

Le 05 janvier 2022 à 13:05:50 :
Donc d’apres toi les non fumeurs qui développent un cancer du poumon sont aussi des non citoyen ?
Pourtant ils sont pas responsable de ca
Ils devraient pas etre soigné ?
C’est pareil pour un non vax il est pas responsable du covid il ne la pas crée il subit x500 plus que les autres juste
Et il est maintenant non citoyen :)

S'il y avait un vaccin contre le cancer du poumon et que les fumeurs le prenaient pas, oui ils devraient être dégagés des hôpitaux

Qui sont les irresponsable entre ceux qui sont prudents vis à vis d'une injection expérimental ( qui s'avère être un gros échec) et ceux qui mettent en place une injection expérimental sur des enfants qui n'en retirent aucun avantage?!

Le 05 janvier 2022 à 13:15:00 :
Macron a parlé des non-vaccinés avec des termes qu'il n'a jamais utilisé pour parler des terroristes, violeurs, pédophiles :)

un non vax est bien pire qu'un terroriste hein :ouch:

Je suis au moins rassuré de constater que les arguments sur la fumée passive est du bullshit :content:

Combien de fois j’ai entendu que les fumeurs causaient des problèmes aux non-fumeurs ?

Mais le cobide a pu mettre ceci en lumière, un fumeur ne coûte rien à la société pour son cancer du poumon, ça ne touche que lui et la fumée qu’il inhale et recrache ne contamine que lui :ok:

Tandis que ceux qui n’ont pas fait le vaccin qui empêche pas la transmission et qui empêche pas de tomber malade sont de dangereux psychopathes :oui:

oui ce sont effectivement des sous-merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 05 janvier 2022 à 13:13:32 :

Le 05 janvier 2022 à 13:01:31 :
la place des NON VAX n'est clairement pas au sein de notre société

Par contre salah abdeslam lui ça va c'est ça ? C'est un bon citoyen du coup ?

lui oui ça passe

c'est un bon français :)

L'op est un troll qui test la capacité de réaction de la modération

le topoc avec le mot Marlène Schiappa saute plus vite à en croire la longévité de ce topic

comparer les terroristes au non vax :rire:

un non vax ça peut potentiellement TUER des milliers de gens à lui tout seul

un terroriste ça tue quoi? 10 -15 personnes max ?

un non vax est beaucoup plus dangereux !

Le problème c'est pas les non vax, c'est les non vax qui sont gros ou âgés et qui monopolisent les services de réanimation.

Le 05 janvier 2022 à 13:15:09 :

Le 05 janvier 2022 à 13:13:01 :
Je suis vacciné covid + 1 dose et j'ai trouvé ridicule cette prise de parole, c'est quoi la prochaine étape, les obèses ne seront plus citoyens français ?

il faudrait oui !

Ah, nous y voilà donc. On veut jouer au nazillon et instaurer une société eugéniste :)

D'accord, mais j'espère que t'es prêt pour passer les qualifications l'untermensch :)

Le 05 janvier 2022 à 13:16:24 :

Le 05 janvier 2022 à 13:13:32 :

Le 05 janvier 2022 à 13:01:31 :
la place des NON VAX n'est clairement pas au sein de notre société

Par contre salah abdeslam lui ça va c'est ça ? C'est un bon citoyen du coup ?

lui oui ça passe

c'est un bon français :)

:)

Le 05 janvier 2022 à 13:14:28 :
Quand on sera 100% vaxx et que les services de réa seront encore et toujours surchargés, ce sera quoi l'argument ?

Il ne sont plus surchargés par les patients covid, les probables 500 000 cas testés et non testés journaliers ne sont pas le fait des antivax.
Soutient d'un vacciné à mes compatriotes antivax, d'habitude je ne vous aime pas trop, mais il n'avait pas à vous parler comme ça.
:)

Signal gouv pour discrimination, tu iras t'expliquer pourquoi tu nous discrimines :)

Le 05 janvier 2022 à 13:01:02 :
NON il a juste insulté 6 millions d'irresponsables non-vax

les non-vax ne sont pas des français

encore moins des citoyens

Après ça, si on se demande encore comment le nazisme est arrivé au pouvoir en 1933, on a la réponse ici même, en direct.

Le 05 janvier 2022 à 13:16:50 :
L'op est un troll qui test la capacité de réaction de la modération

le topoc avec le mot Marlène Schiappa saute plus vite à en croire la longévité de ce topic

apparemment, c'est autorisé de dire que les gens non vaccinés ne sont pas des citoyens :)

bon à savoir ça

ça ouvre la porte à pas mal de trucs :ok:

C’est clair l’OP t’as raison !

C’est comme en 1933 quand le H a insulté les fameux 6 millions d’allemands ! C’était des parasites et des irresponsables qui ont mené à la guerre hein ? :)

L'auteur qui réalise une expérience sur la modération https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Et qui en profite en même temps pour faire rager certains kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Alors que lui même est certainement pas vacciné ahi

Le 05 janvier 2022 à 13:18:15 :
Signal gouv pour discrimination, tu iras t'expliquer pourquoi tu nous discrimines :)

on a le droit de discriminer des non vax hein...

ce sont des sous-êtres :rire:

c'est comme si je t'accusais de racisme canin parce que tu disais qu'un malinois c'est plus intelligent qu'un carlin

Je dirai 2 à 3 millions d'adultes responsable (ou plus irresponsable :hap: ) pas plus, le reste c'est les enfants :hap:

Le 05 janvier 2022 à 13:19:11 :
L'auteur qui réalise une expérience sur la modération https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Et qui en profite en même temps pour faire rager certains kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Alors que lui même est certainement pas vacciné ahi

aayaaa :rire:

Données du topic

Auteur
Bilal_Sparki
Date de création
5 janvier 2022 à 13:01:02
Date de suppression
5 janvier 2022 à 13:43:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !