Le 06 janvier 2022 à 18:30:04 :
Bois, fais toi plaise, fais pas le mec chelou dans son coin qui parle pas, lance pas des discussions inintéressantes
Bref parait normal et sympa, tu seras réinvité, à force tu deviendra yeslife
J'y crois j'y crois
À priori c'est mon couo d'essais, peut être le moyen de viser plus loin
Le 06 janvier 2022 à 18:30:12 :
Oubli pas de crier quelques issou ou yakantagi pendant les blancs pour voir si il y a des kheys![]()
Je rigole si tout le monde se retourne
C'est déjà arrivé genre j'intégrais un groupe à la fac et j'ai glissé un issou discret, j'ai vu 2 3 regards de travers et y en a 4 qui on glissé un petit yatangaki ou la chancla
Le 06 janvier 2022 à 18:31:06 :
T'es pas obligé de boire
Pas trop quand même, c'est arrivé à plus d'un de pas connaître sa limite, boire comme un trou et faire chier tous les autres avant de vomir et dormir à 21h
0 reinvitation les shill
Le 06 janvier 2022 à 18:37:11 :
- Lea t'es la ? Je suis devant mais y a pas de lumière![]()
- Lea je vois sur la carte que t'es à l'autre bout de la ville, vous avez décalé chez un pote ?![]()
- Lea j'ai ma voiture à la fourrière alors que je me suis garé devant ta porte, tu peux leur dire que c'est une erreur ?![]()
J'espère pas
Mais j'ai discuté avec elle en vrai je crois qu'elle m'aime bien
Ces rares moments où les yes life et les no life se croisent par erreur au gré des aléas de la vie, toujours un régal
Les yes life qui vivent absolument pas dans la même matrice et qui se demandent s'ils ont affaire à un demeuré, un autiste ou un tueur en série, au choix
Le no life qui rentre chez lui conforté dans ses positions que ce monde est pas pour lui et qui en devient encore plus aigri
JvArchive compagnon